Je me demande quel "mode" le constructeur bmw ou les reportages journalistiques utilisent pour chronométrer officiellement le 0 à 100 kmh ??
En mode Eco pro
En mode Confort ou bien en
Mode sport ?
Merci pour vos réponses..
Aller sur la recherche avancée
