La recherche a retourné 2 résultats

par Erik L-F
09 avr. 2026, 16:56
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Quel mode utilise le constructeur pour mesurer 0 à 100 kmh ??
Réponses : 2
Vues : 160

Quel mode utilise le constructeur pour mesurer 0 à 100 kmh ??

Bonsoir à tous..

Je me demande quel "mode" le constructeur bmw ou les reportages journalistiques utilisent pour chronométrer officiellement le 0 à 100 kmh ??

En mode Eco pro
En mode Confort ou bien en
Mode sport ?

Merci pour vos réponses.. :smile:
par Erik L-F
08 avr. 2026, 22:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Erik
Réponses : 1
Vues : 38

Erik

Bonjour à tous et à toutes..😊
Je suis nouveau, et heureux d'échanger à vous sur la passion des voitures à hélice !!

Image