La recherche a retourné 2 résultats

par Germany
29 juin 2012, 21:59
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Option 7 place pour les E53(2)
Réponses : 2
Vues : 1249

Re: Option 7 place pour les E53(2)

Merci de la réponse pour l'option 7 places
par Germany
29 juin 2012, 00:57
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Option 7 place pour les E53(2)
Réponses : 2
Vues : 1249

Option 7 place pour les E53(2)

Bonjour, je me présente je suis un futur acquéreur d'un X5 3l d de 2004 donc e53 phase 2 boîte mécanique
Mon problème c'est je crois avoir vue sur une annonce d'un X5 e53 (2) en 7 places donc 2 places supplémentaires J'ai demandé à BMW France ils n'ont pas su me répondre et la concession il ne ...