La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Germany
- 29 juin 2012, 00:57
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Option 7 place pour les E53(2)
- Réponses : 2
- Vues : 1249
Bonjour, je me présente je suis un futur acquéreur d'un X5 3l d de 2004 donc e53 phase 2 boîte mécanique
Mon problème c'est je crois avoir vue sur une annonce d'un X5 e53 (2) en 7 places donc 2 places supplémentaires J'ai demandé à BMW France ils n'ont pas su me répondre et la concession il ne ...