La recherche a retourné 1 résultat

par patrickx5
23 avr. 2010, 22:27
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Vidange ponts, boite de transfert et boite manuelle sur X5
Réponses : 1
Vues : 1773

Vidange ponts, boite de transfert et boite manuelle sur X5

Bonsoir à tous,

Je voudrais faire les vidanges des ponts et boites (transfert et manuelle) de mon x5 3.0I essence année 2001 boite manuelle je précise; quels sont les types d'huile et les contenances?
Merci de votre aide.
:D