Raccourcis
Sujets sans réponse
Sujets actifs
Rechercher
Blog
FAQ
Connexion
Inscription
MA-BMW.com
Actualités, Essais et Communauté BMW
Accéder au contenu
MA-BMW.com
Actualités, Essais et Communauté BMW
Accéder au contenu
Le Forum
Rechercher
Rechercher
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
Rechercher
Recherche avancée
La recherche a retourné 1 résultat • Page
1
sur
1
par
patrickx5
23 avr. 2010, 22:27
Forum :
BMW X5 E53
Sujet :
Vidange ponts, boite de transfert et boite manuelle sur X5
Réponses :
1
Vues :
1773
Vidange ponts, boite de transfert et boite manuelle sur X5
Bonsoir à tous,
Je voudrais faire les vidanges des ponts et boites (transfert et manuelle) de mon x5 3.0I essence année 2001 boite manuelle je précise; quels sont les types d'huile et les contenances?
Merci de votre aide.
Aller au message
Afficher :
Tous les résultats
1 jour
7 jours
2 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
Trier par :
Auteur
Date du message
Forum
Titre du sujet
Sujet du message
Ordre :
Croissant
Décroissant
La recherche a retourné 1 résultat • Page
1
sur
1
Aller sur la recherche avancée