La recherche a retourné 7 résultats

par thierry32
28 avr. 2010, 09:24
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

bonjour,
sous le téléphone un bouton 0-1 a ma connaissance c'est tout.
je n'ai pas le véhicule sur place je regarderais mieux la semaine prochaine quand j'aurai récupéré la voiture.
merci pour ton aide et si tu peux a la semaine prochaine.
salutations
par thierry32
27 avr. 2010, 21:45
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

voici le dos du téléphone
par thierry32
27 avr. 2010, 21:44
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

ci joint une photo du téléphone
par thierry32
27 avr. 2010, 10:54
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

OK
merci du renseignement voila pourquoi.
donc il faut que je fasse marcher le téléphone d'origine MOTOROLA, mais apparemment personne n' a eu ce message d'erreur !201 sur le téléphone.
pour l'instant je suis bloqué.
par thierry32
27 avr. 2010, 10:45
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

oui c'est bien le téléphone d'origine, mais il est sans fil donc il communique comment avec la voiture?
par thierry32
27 avr. 2010, 08:59
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Re: Téléphone origine X5 de 2004

bonjour,
oui mais je ne sais pas comment faire.
dans la boite a gant je trouve bien un bouton 0-1, mais je pense que ce n'est pas celui la pour appairer un autre telephone.
Si quelqu'un peut me guider, me dire ou est exactement le bouton d'appairage bluetooth.
car avec le bouton 0-1 je n'arrive pas ...
par thierry32
24 avr. 2010, 22:18
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
Réponses : 11
Vues : 1638

Téléphone origine X5 de 2004

bonjour,
j'ai le téléphone d'origine dans l'accoudoir de mon x5, c'est un MOTOROLA, celui ci ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans.
j'ai changé la batterie du téléphone et voila qu'il s'allume, au bout de 30secondes il me met message erreur " !201" , et je ne peux rien faire avec le téléphone .
je ...