La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par thierry32
- 24 avr. 2010, 22:18
- Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
- Sujet : Téléphone origine X5 de 2004
- Réponses : 11
- Vues : 1638
bonjour,
j'ai le téléphone d'origine dans l'accoudoir de mon x5, c'est un MOTOROLA, celui ci ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans.
j'ai changé la batterie du téléphone et voila qu'il s'allume, au bout de 30secondes il me met message erreur " !201" , et je ne peux rien faire avec le téléphone .
je ...