bonjour
je suis propriétaire d'un x5 année 2003 3d de 184cv automaique de 223000kms
ayant des accoups depuis quelques temps j'ai fais une vidange de la boite auto, de la boite de transfert, et des ponts avec de l'huile acheté chez bmw et fait par un professionnel des boites automatiques.
cependant ...
