La recherche a retourné 5 résultats

par jackbarteam
30 juin 2010, 00:05
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39351

Re: Problème pour activer le téléphone

klawal a écrit :
As tu entré le code de ton module BT ? (sur le E70, le code est libre, sur le E53, le code est imposé, on le trouve sur le manuel, et sur le module du BT dans le coffre de la voiture)
Ou se trouve ce "module" ou son fusible.
par jackbarteam
29 juin 2010, 21:42
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39351

Re: Problème pour activer le téléphone

Pour activer le code il faut qu'il me le demande, hors je n'arrive pas jusque la. il me dit "activer téléphone" (ce que je fais) puis plus rien.
par jackbarteam
29 juin 2010, 20:56
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Problème pour activer le téléphone
Réponses : 23
Vues : 39351

Re: Problème pour activer le téléphone

Bonjour j ai un probleme , je n arrive pas a connecter mon telephone, sur le tableau il n' indique ACTIVE LE TELEPHONE , mais comment faire je ni arrive pas . J ai la perparation telephone bleuthooh mais l ecran ne me dit que TELEPHONE quelqu' un pourrait il m' aider .

J'ai le même problème quant ...
par jackbarteam
29 juin 2010, 19:37
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Système de "correction d'assiette" automatique des phares.
Réponses : 3
Vues : 4619

Re: Système de "correction d'assiette" automatique des phare

A l'allumage cela bouge et cela me semble normal, mais cela le fait aussi n'importe quant sur l'autoroute par exemple, un coup cela éclaire les arbres, un coup c'est limite trop bas.
par jackbarteam
29 juin 2010, 18:22
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Système de "correction d'assiette" automatique des phares.
Réponses : 3
Vues : 4619

Système de "correction d'assiette" automatique des phares.

Bonjour, je possède un X5 (e53) et je trouve que le système de "correction d'assiette" automatique des phares à un comportement erratique,un coup trop haut un coup trop bas, quelqu'un a t'il, déjà eu ce problème.