La recherche a retourné 6 résultats

par blonblond17
21 août 2010, 00:59
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

Ce ne serait pas ta boîte de transfert qui fait des siennes ??
et bien la maintenant que tu me le dis,j'ai également depuis un moment comme un bruit de claquement de cardan roue braquée alors que les soufflets et les cardans sont nikels.
La je suis vraiment perdu et ne sais plus du tout ou me ...
par blonblond17
18 août 2010, 22:19
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

Vut que la voiture est immobilisée chez moi dans mon garage je dois faire venir un ami avec une valise universselle style NOROTAU-FEU VERT. Est ce avec ce genre de valise on vat pouvoir lire les defaults ?
Que cela puisse m'orientais un peut plus vers la panne.
par blonblond17
18 août 2010, 22:16
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

et bien je ne sais pas si cela pourait venir de la boite de transfert?
Sauf que la cette aprem apres encore un essai les 4 roues en l'air.J'ai le voyant ESP et ABS qui ce sont allumés et en position D en accelerant sa fait comme si je rouler en frenant,plus exactement sa fait le meme bruit que si je ...
par blonblond17
18 août 2010, 01:13
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

Bizarre qu'en positon D, les roues AR tournent :scratch: :scratch: les 4 devraient tourner. La boite de transfert marche t elle ?

Regarde sur realoem pour avoir les schémas de la boite et une idée de son fonctionnement : http://www.realoem.com/bmw/select.do
:study: :study:

Merci a toi PG06 pour ...
par blonblond17
17 août 2010, 02:54
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

Merci joasam pour l'info.
C'est justement la ou j'avais vut les étapes a suivre pour la vidange que j'avais prevut de faire .Et pas de chance pour moi je tombe en panne le lundi et vidange prevue le samedi.kit vidange et huile deja acheter.La poisse!!!
Comme si la boite l'avait sentit?LOL....
Je ...
par blonblond17
16 août 2010, 16:30
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.
Réponses : 13
Vues : 7196

X5 E53 3.0D 183cv - Immobilisé, boite auto qui patine.

Bonjour,
Apres avoir lu une multitude de topics a propos de la boite auto,fallait que j'y passe.
J'avais en optic de vidanger ma boite car de petits acoups commencer a ce faire sentir,sauf que le boite a etait plus rapide que moi.
Ce matin en partant travailler,arriver a 5kms de chez moi,l(ODB me ...