La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Pat86
- 26 juil. 2010, 17:57
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Attelage X3 pack sport M
- Réponses : 1
- Vues : 1485
Bonjour,
Toutes mes excuses à ceux que j'ai choqué : promis je vais m'améliorer en bienséance.
Bien sûr j'ai examiner avec attention tous les échanges qui ont eu lieu sur le forum , et en fonction je me suis positionné sur les 2 marques SIARR-WESTFALIA et ARAGON mais avec les fournisseurs indiqués ...
- par Pat86
- 26 juil. 2010, 16:26
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Attelage X3 pack sport M
- Réponses : 1
- Vues : 1485
Merci pour votre aide car je ne sais pas quel type d'attelage acheter pour mon X3 (E83) pour éviter les découpes de pare choc avec le pack M ?
Faut 'il prendre la marque ARAGON modéle E 0805 AV ou la marque SIARR-WESTFALIA modéle 14.38 ?????
ou si vous avez une autre marque je suis preneur.
Merci ...