Bonjour, j'ai un BMW X5 4,8 is de 2004 E53 avec le DSP.
J'aimerais changer l'auto-radio d'origine, mais il me semble que le fait d'avoir ce DSP me cause pas mal de problème.
Y a t'il quelqu'un qui a été confronté à ce même problème et a pu le résoudre?
merci à tous
Alain
