La recherche a retourné 1 résultat

par vip985
25 mai 2013, 09:50
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Changement auto-radio
Réponses : 1
Vues : 208

Changement auto-radio

Bonjour, j'ai un BMW X5 4,8 is de 2004 E53 avec le DSP.

J'aimerais changer l'auto-radio d'origine, mais il me semble que le fait d'avoir ce DSP me cause pas mal de problème.

Y a t'il quelqu'un qui a été confronté à ce même problème et a pu le résoudre?

merci à tous

Alain