La recherche a retourné 5 résultats

par stef78
21 août 2013, 21:16
Forum : BMW X3 E83
Sujet : X3 E83 Poulie Damper
Réponses : 10
Vues : 2892

Re: X3 E83 Poulie Damper

Ok sympa je te remercie oui en effet un vraie bruit de casserolle à l'arret.Je m'attaque ca la semaine prochaine et vous tien au jus. :Top:
par stef78
21 août 2013, 19:12
Forum : BMW X3 E83
Sujet : X3 E83 Poulie Damper
Réponses : 10
Vues : 2892

Re: X3 E83 Poulie Damper

Les courroies sont neuves, je 'ai changée car elle sautait avant que que parte en vacance, ca à tenu pendant ce temps et la ca recommence.Quand j'éteind la voiture elle fait effectivement un bruit de casserrole.je vais commandé la poulie ce soir sur mister auto en febi blisten en esperant que ce ...
par stef78
21 août 2013, 15:06
Forum : BMW X3 E83
Sujet : X3 E83 Poulie Damper
Réponses : 10
Vues : 2892

Re: X3 E83 Poulie Damper

Salut,
C'est un 2 l 150 ch la courroie est montée en force il n'y a pas de galet.
par stef78
20 août 2013, 19:19
Forum : BMW X3 E83
Sujet : X3 E83 Poulie Damper
Réponses : 10
Vues : 2892

Re: X3 E83 Poulie Damper

Ok merci les gars,
Je vais voir ce que je peut faire
par stef78
20 août 2013, 16:58
Forum : BMW X3 E83
Sujet : X3 E83 Poulie Damper
Réponses : 10
Vues : 2892

X3 E83 Poulie Damper

Salut à tous,

Je possede un X3 annee 2006, 105000 kms et depuis quelques temps la courroie de compresseur de clim n'arrete pas de se faire la male, je pense que la poulie damper fatigue, car quand je tire dessus a la main elle donne du mouvement.
J'aimerai la changé , mais ca me parait assez ...