La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cedro
- 21 févr. 2015, 15:48
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Perte de puissance
- Réponses : 70
- Vues : 16389
Bonjour à tous,
Nous avons un problème de perte de puissance sur notre X3 3.0d de 2007. Le problème est survenu d'un coup en roulant et aucun voyant n'est allumé au TDB.
En position neutre je ne peux pas monter à plus de 3800 tours. La voiture semble être en mode dégradé...
Auriez-vous des pistes ...
- par cedro
- 21 août 2013, 16:49
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Demande de conseils
- Réponses : 6
- Vues : 521
Merci pour vos réponses et conseils.
En ce qui concerne la vidange de boîte, je ne sais pas si ça a été fait... Je vais leur demander.
Cordialement