La recherche a retourné 3 résultats

par cedro
26 févr. 2015, 19:06
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Perte de puissance
Réponses : 70
Vues : 16389

Re: Perte de puissance

Le turbo est HS....
par cedro
21 févr. 2015, 15:48
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Perte de puissance
Réponses : 70
Vues : 16389

Perte de puissance

Bonjour à tous,

Nous avons un problème de perte de puissance sur notre X3 3.0d de 2007. Le problème est survenu d'un coup en roulant et aucun voyant n'est allumé au TDB.
En position neutre je ne peux pas monter à plus de 3800 tours. La voiture semble être en mode dégradé...

Auriez-vous des pistes ...
par cedro
21 août 2013, 16:49
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Demande de conseils
Réponses : 6
Vues : 521

Re: Demande de conseils

Merci pour vos réponses et conseils.

En ce qui concerne la vidange de boîte, je ne sais pas si ça a été fait... Je vais leur demander.

Cordialement