La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par francois 74
- 05 déc. 2010, 18:50
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : X3 2.0D 150cv - Problème pompe à essence
- Réponses : 2
- Vues : 880
bonjour à tous, je possede un X3 2L D 150cv,90000kils,2004, depuis plusieurs matins , il ne démarre pas, pas de pompe à essence, apres quelques essais j'entends la pompe se mettre en marche et ça demarre...... apres plus de probleme de demarrage , seulement à froid.... pompe qui grippe?? rapport ...