La recherche a retourné 1 résultat

par MarcN
06 mars 2017, 09:47
Forum : BMW X1 F48
Sujet : 18i sDrive BVA
Réponses : 19
Vues : 2258

Re: 18i sDrive BVA

Hello à tous,
J'ai une X1 1,8 BVA depuis novembre 2016......après 7 mois d'attente.
Auraparanvt, j'avais l'ancienne X1 Diesel ( que je trouvais déjà super bien) mais avec ce nouveau modèle, c'est SUPER bien
Platinsilber, sensatec canberrabeige ( très salissant, mais ce nettoye super vite), TO, pack ...