Hello à tous,
J'ai une X1 1,8 BVA depuis novembre 2016......après 7 mois d'attente.
Auraparanvt, j'avais l'ancienne X1 Diesel ( que je trouvais déjà super bien) mais avec ce nouveau modèle, c'est SUPER bien
Platinsilber, sensatec canberrabeige ( très salissant, mais ce nettoye super vite), TO, pack ...
