Dilemme pour choisir mon AT d occasion

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
Répondre
gecko73
Membre actif
Membre actif
Messages : 278
Enregistré le : 07 sept. 2015, 02:35
Voiture : F45 AT 218 I M SPORT blanc
Localisation : 13180 Gignac La Nerthe

Dilemme pour choisir mon AT d occasion

Message par gecko73 »

Bonsoir tout le monde,

j'aurai besoin de votre avis suite à un choix de véhicule à faire. Je suis actuellement à la recherche d'un AT en 220I, 225XE ou 218i.

Un cc m'a proposé deux véhicules dans mon budget ainsi qu'une très belle reprise de la mienne,

- 1 225XE luxury de 2016 totalisant moins de 10000kms.
- 1 218I M sport de mi 2018 totalisant 15000kms.

Les 2 points noirs pour chacune est l'autonomie de la 225XE en parcours autoroutier, et la consommation en ville de la218I.
Les 2 disposent des options que je souhaite, reste à avoir l'avis et l'argumentaire des utilisateurs.

Merci de votre aide
Un gentil gecko
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16745
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Dilemme pour choisir mon AT d occasion

Message par Durango »

La question que tu dois te poser, c'est qu'est ce que tu fait le plus souvent : autoroute ou ville/extra urbain.

Un ami à un 225XE depuis 4 ans et il en est ravi :accord: il travaille à 8kms de chez lui et a mis une borne de recharge dans sont garage :Top: il roule à 80-85% du temps en électrique et sa conso moy en thermique est d'à peine 2L. 8) ce sont ses 2000kms d'autoroute et de montagne pour les vacances qui la font grimper :roll: sinon chez lui il utilise les 22-32kms d'autonomie en électrique et très peu le thermique.

Si ça peut t'aider :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Mikesurf
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 14 juin 2020, 10:52
Voiture : Bmw 225xe + E30 325i touring bva

Re: Dilemme pour choisir mon AT d occasion

Message par Mikesurf »

Je viens d'acheter un 225xe... J'ai hésité avec la 218i mais le supplément d'agrément de conduite (224cv si besoin) et la possibilité de faire pas mal de petits trajets en ville en full électrique m'ont convaincu... Je ne l'ai que depuis une semaine donc pas encore assez de recul niveau conso mais jusqu'à présent je n'ai roulé quasi qu'en électrique... Après pour l'autonomie sur autoroute perso je m'arrête toutes les 2 ou 3h et je ne fait pas de gros trajet toutes les semaines.... A toi de voir avec ton usage.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter