Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
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Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
Bonjour,
Pour l'instant, par un bref appui sur la télécommande on condamne la fermeture/ouverture des portes, et avec un appuie plus prolongé on rabat les rétroviseurs et la remonter/descente des vitres.
N'y a-t-il pas un moyen par une intervention sur un paramètre ou autre pour que ces rétroviseurs se rabattent directement, en même temps, avec la condamnation des portes par la brève impulsion sur la télécommande ?
Pour l'instant, par un bref appui sur la télécommande on condamne la fermeture/ouverture des portes, et avec un appuie plus prolongé on rabat les rétroviseurs et la remonter/descente des vitres.
N'y a-t-il pas un moyen par une intervention sur un paramètre ou autre pour que ces rétroviseurs se rabattent directement, en même temps, avec la condamnation des portes par la brève impulsion sur la télécommande ?
- yalaiz29
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
Pour cela il faut passer par la case codage , va sur la rubrique concernée tu trouveras du monde pour t aider
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
Oki.
Je vais renouveler ma demande sur la section que tu mentionnes.
Merci
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- Davidcentrale
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
Perso je trouve que c’est plus pratique comme ça. Parfois on ouvre et ferme pour tout et n’importe quoi et solliciter les moteurs dans ces cas là...
Sans compter le passage en montagne ou quand il neige puis gèle sur la bagnole, c’est pas top non plus.
Sans compter le passage en montagne ou quand il neige puis gèle sur la bagnole, c’est pas top non plus.
- chelloisangles
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
+1 davidcentrale
Quand je veux rabattre les rétro ( ce qui est rare ) avant de descendre de mon véhicule je fais juste un appuie sur la commande intérieur .
Quand je veux rabattre les rétro ( ce qui est rare ) avant de descendre de mon véhicule je fais juste un appuie sur la commande intérieur .
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- Davidcentrale
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
Aussi. Mais ça on peut le faire indépendamment de la façon de faire avec la télécommande.
Perso, en tout cas, je ne rabats jamais les rétros sauf si stationnement dans la rue ou dans un parking public ce qui n’arrive quasiment jamais.
Perso, en tout cas, je ne rabats jamais les rétros sauf si stationnement dans la rue ou dans un parking public ce qui n’arrive quasiment jamais.
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
C'est à chacun son choix mais force est de constater que c'est un point de vue différent d'un bon nombre d'autre marque de véhicule. Est-ce aussi çà l'exclusivité BMW ?
Ayant (et ayant eu) cette fonction sur d'autres véhicules ça me titille de devoir rester appuyer sur cette touche afin de les rabattre
Perso, je trouve que le rabattement des rétroviseurs lors de l'appui sur la tcd permet de constater que l'on a bien fermer le véhicule
Ayant (et ayant eu) cette fonction sur d'autres véhicules ça me titille de devoir rester appuyer sur cette touche afin de les rabattre
Perso, je trouve que le rabattement des rétroviseurs lors de l'appui sur la tcd permet de constater que l'on a bien fermer le véhicule
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
+1 Davidcentral
Sur la durée de vie de la voiture, le nombre de cycles "ouverture/fermeture" est considérablement réduit en ayant la possibilité de fermé sans les rabattre.
Par contre, il me semble que lorsqu'on fait un appui long, non seulement les rétros se rabattent, mais en plus la voiture passe en super-condanation. Les rétros rabattus sont du coup un moyen visuel de vérifier quel mode de fermeture est choisi.
Sur la durée de vie de la voiture, le nombre de cycles "ouverture/fermeture" est considérablement réduit en ayant la possibilité de fermé sans les rabattre.
Par contre, il me semble que lorsqu'on fait un appui long, non seulement les rétros se rabattent, mais en plus la voiture passe en super-condanation. Les rétros rabattus sont du coup un moyen visuel de vérifier quel mode de fermeture est choisi.
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- Davidcentrale
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Re: Rabattement des rétroviseurs à la fermeture
@Jeanphil
En général, les choses sont assez bien pensées chez BMW. Apres, je suis d'accord que ce serait plus simple si à l'ODB on pouvait choisir le mode de fermeture des rétros, à l'instar de ce qui est fait par exemple pour le choix d'ouverture des portes (1 appui/2appuis conducteur/toutes portes ou 1 appui toutes portes). Ainsi, chacun pourrait trouver midi à sa porte. Officiellement, le codage ferait sauter la garantie. Donc, rien que pour ça, je ne fais pas.
En général, les choses sont assez bien pensées chez BMW. Apres, je suis d'accord que ce serait plus simple si à l'ODB on pouvait choisir le mode de fermeture des rétros, à l'instar de ce qui est fait par exemple pour le choix d'ouverture des portes (1 appui/2appuis conducteur/toutes portes ou 1 appui toutes portes). Ainsi, chacun pourrait trouver midi à sa porte. Officiellement, le codage ferait sauter la garantie. Donc, rien que pour ça, je ne fais pas.
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