Fixation cric
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Fixation cric
Bonjour
Sur mon GT j'ai sous le châssis 4 emplacement en forme de rectangle lol comme sur tt les modèles. J'ai acheté un manchon spéciale mais ce n est pas concluant. Ça bouge et je trouve ça très peu sécuritaire voir pas du tout. En fait le caoutchouc se déforme et se plit. J'ai du coût 3 attaches sur le châssis de cassés. Je préfère dc prendre me cric manuel qui lui ne bouge pas.
C'est pas ce modèle mais ça y ressemble avec un crique pneumatique qui ressemble aussi à la photo.
Vous utilisez quoi pour soulever vos tourer?
Merci
Sur mon GT j'ai sous le châssis 4 emplacement en forme de rectangle lol comme sur tt les modèles. J'ai acheté un manchon spéciale mais ce n est pas concluant. Ça bouge et je trouve ça très peu sécuritaire voir pas du tout. En fait le caoutchouc se déforme et se plit. J'ai du coût 3 attaches sur le châssis de cassés. Je préfère dc prendre me cric manuel qui lui ne bouge pas.
C'est pas ce modèle mais ça y ressemble avec un crique pneumatique qui ressemble aussi à la photo.
Vous utilisez quoi pour soulever vos tourer?
Merci
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Re: Fixation cric
Hello.
Personne pour m'aider
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Re: Fixation cric
J'ai un cric roulant basique et un jeu de bloc caoutchouc qui ressemblent à la photo.
Ils s'écrasent pas mal au levage, même en étant bien positionné, ça ne fait pas forcément très rassurant, mais ça ne casse pas les supports...
Ils s'écrasent pas mal au levage, même en étant bien positionné, ça ne fait pas forcément très rassurant, mais ça ne casse pas les supports...
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Re: Fixation cric
J'essaierai de faire une photo la prochaine fois.
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Re: Fixation cric
Et tu es sûr que c'est toi qui a cassé les attaches sous le chassis? car si un garagiste la met sur un pont, ça les écrase s'il ne place pas des calles spéciales.
Et une fois que tes attaches sont cassées/déformées, c'est sûr que tes patins ne vont pas pouvoir être correctement placés...
Et une fois que tes attaches sont cassées/déformées, c'est sûr que tes patins ne vont pas pouvoir être correctement placés...
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Re: Fixation cric
Bonsoir,
Personnellement j'utilise depuis deux ans un patin en caoutchouc acheté chez jumbo pour 4 CHF et cela fonctionne très bien avec mes véhicules.
Pour ma BMW cela s'écrase un peu et pour la polo la fente se prends dans le renfort du châssis sans soucis. L'avantage avec la polo est que je peux changer les deux roues du même côté en un seul levage, chose que je ne peux pas faire avec la BMW.
Salutations
Dom
Personnellement j'utilise depuis deux ans un patin en caoutchouc acheté chez jumbo pour 4 CHF et cela fonctionne très bien avec mes véhicules.
Pour ma BMW cela s'écrase un peu et pour la polo la fente se prends dans le renfort du châssis sans soucis. L'avantage avec la polo est que je peux changer les deux roues du même côté en un seul levage, chose que je ne peux pas faire avec la BMW.
Salutations
Dom
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Re: Fixation cric
J ai frotté un jour donc je sais que sur les 4 un est hs de ma faute. Les autres Ba je ne sais pas trop. Je vais déjà essayer de les changer et je vous ferais des photos.nicostet42 a écrit : ↑21 déc. 2020, 17:56Et tu es sûr que c'est toi qui a cassé les attaches sous le chassis? car si un garagiste la met sur un pont, ça les écrase s'il ne place pas des calles spéciales.
Et une fois que tes attaches sont cassées/déformées, c'est sûr que tes patins ne vont pas pouvoir être correctement placés...
Merci
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Re: Fixation cric
Pas sûr que ce soit facile à changer ces trucs...
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Re: Fixation cric
Bonjour
Auriez vous la réf des supports de cric a fixer sous le chassis pour un GT. Je galere a trouver pour mon modèle
Merci
Auriez vous la réf des supports de cric a fixer sous le chassis pour un GT. Je galere a trouver pour mon modèle
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Re: Fixation cric
Bonsoir,
Par curiosité j'ai jeté un œil sous mon AT F45 et ensuite vérifié sur la doc BMW de la pièce que tu cherches est:
51 71 7042974
Ca doit couter dans les 20€ pièce en CC, sinon à récupérer dans une casse.
Elle est valable pour bon nombre de modèles:
serie 2 AT et GT
serie 5
serie 6
serie 7
Alpina B6/B7
I3
Par contre je n'ai jamais eu de souci avec ces cales en plastique. Ayant vu la matière au préalable, lorsque je veux lever mon auto, je place entre le patin du cric et le patin de la voiture une plaque de contre plaqué d'environ 1.5 / 2 cm d'épaisseur / ça marque un peu le bois, mais cela fonctionne très bien.
En ce qui concerne le démontage montage de ces cales, ça semble être clipsé.
Bon bricolage.
Par curiosité j'ai jeté un œil sous mon AT F45 et ensuite vérifié sur la doc BMW de la pièce que tu cherches est:
51 71 7042974
Ca doit couter dans les 20€ pièce en CC, sinon à récupérer dans une casse.
Elle est valable pour bon nombre de modèles:
serie 2 AT et GT
serie 5
serie 6
serie 7
Alpina B6/B7
I3
Par contre je n'ai jamais eu de souci avec ces cales en plastique. Ayant vu la matière au préalable, lorsque je veux lever mon auto, je place entre le patin du cric et le patin de la voiture une plaque de contre plaqué d'environ 1.5 / 2 cm d'épaisseur / ça marque un peu le bois, mais cela fonctionne très bien.
En ce qui concerne le démontage montage de ces cales, ça semble être clipsé.
Bon bricolage.
Un gentil gecko
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Re: Fixation cric
Super merci beaucoup
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