petit hors sujet mais je comprends bien tes craintes
rom330ci a écrit : ↑18 mars 2018, 14:24
... le sav Audi le fait un peu peur également.
j'ai eu une mauvaise expérience avec le SAV audi sur un Q7 (Avus 3.0 TDI)..
Achetée en CC de province par le biais d'un ami, je la faisais entretenir chez le CC de Maison Alfort (94).
Accueil glaciale de l'après vente, l'impression de déranger, toujours super long malgré les prises de RDV et personne dans la boutique..
Suite à la première révision, un petit voyant s'allume (genre Service moteur mais je sais plus quoi exactement)
j'appelle de suite, on me propose de repasser, j'y passe 2 heures pour qu'on me dise :
"c'est rien, c'est un voyant qui centralise plusieurs choses mais tout va bien, on a effacé l'erreur"
5000km après, le même voyant, même réponse et ils passent la valise pour supprimer l'erreur.
le mois suivant, je fais un allez retour au ski, donc j'ai du faire 2500 km et le voyant se rallume.
Je rappelle, en expliquant que ça fait 3 fois.. ils prennent l'auto et ils m'annoncent rapidement que c'est une pipe d'admission qui est fêlée.
mais comme elle a 2 ans et quelques semaines, je suis hors garantie, c'est donc 1500€
j'ai fait réparer, en me promettant de ne plus mettre les pieds dans cette CC et je me suis séparé du Q7 dès que possible.
Qu'un problème aussi grave arrive et que la gestion du problème soit aussi lamentable, avec une grosse impression d'arnaque,
ce jour là je me suis dit plus
jamais audi
Le CC dans sa gestion du problème est bien plus responsable que la marque mais j'ai fait un blocage..