Achat BMW g30⁷

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Répondre
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1167
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Achat BMW g30⁷

Message par bencam »

Bonjour,
J'ai acheté une g30 530xd y'a 15 jours.une voiture de retour de BMW France dont le passé n'était vraiment pas limpide...
D'après le commercial superbe mais pour moi dégueulasse...c'est simple pas un élément de carrosserie n'était pas à refaire ou à polilustrer...ayant appartenu à une célébrité et étant un prêt BMW il n'en avait rien à faire et ça se voyait...mais le commercial comptait me la montrer qu'une fois refaite...mais je ne suis pas un pigeon et j'ai réussi à la voir avant...il m'a menti et il a perdu un client...
Passé la déception, la colère, et l'annulation de la vente j'ai signé pour une autre g30...cette fois je l'ai vue, essayee et elle est magnifique comme neuve...
Loin de chez moi dans le sud-est mais pas grave...
J'espere cette fois que la vente ne sera pas annulée.
Elle a juste une petite rayure sous le pare choc (un trottoir un peu trop haut) mais pour une BMW premium il sera refait...
Et surtout je stresse a mort pour deux choses...les inserts en alu ne me plaisent pas et seront remplacés par du piano laqué...et j'ai peur qu'ils cassent tout en les remplaçant car il faut démonter les portes...et vu le nombre de trucs dans les portes..idem sur la console bien que tout dans ce cas soit éclipsé.
Et de deux le concessionnaire n'accepte que les virements et ça m'ennuie en cas de souci de payer avant le jour même de la livraison...même si c'est un grand concessionnaire.
Et qu'ils sont supers gentils.


Bon on verra...vos avis me rassureront sûrement...enfin j'espère...

Donc si ça se passe bien voici la config:

G30 530d xdrive MSport 7000 km Aout 2018
Carbon quartz
Harman kardon
Cuir nappa efeilweiss blanc avec surpiqures contrastee
Donc si tout va bien...inserts laqués noir...😟😰
Toit ouvrant
Jantes 20 pouces neuves car la voiture n'a ete utilisee qu'avec les roues hiver.
Pneus Michelin pilot sport 3 neufs bien?? Bof non??
Soft close
Acces confort
Coffre électrique
Chassis surbaissé direct drive
4 roues directrices
Pack innovation
Apple car play...dommage j'ai un android
Hud
Conduite autonome
Pack safety
Stationnement à distance avec la clé
Toit ouvrant
Clim 4 zones avec écran tactile
Diffuseur de parfum
Volant M sport
Pack eclairage
Rideau électrique
Sièges chauffant devant derriere

Voila vos commentaires sont les bienvenues.

Merci.
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Achat BMW g30⁷

Message par Outlander 68 »

:coucou: Benoit

Waou ce passage sur la 5 félicitations,elle semble très bien optionné.

Passons la célébrité :pig: et cette annulation,c'est malheureux mais si le véhicule ne correspondait pas a tes attentes,c'était la meilleure chose à faire...déjà bravo :Top:
Je comprend l'impatience puis la déception/colère et maintenant re belote l'impatience...vraiment pas le temps de jouer

Courage pour la suite et la nouvelle qui avec ces éléments changé te raviront certainement (via BMW),doit pas être trop compliqué a changer ces inserts...a voir soit même ou avec l'accompagnement du forum/membres.
Pas de stress c'est un détail plaisir,si on peut dire :)
:cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter