Conseil de connaisseur 530e

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Répondre
hnet
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2019, 22:54
Voiture : Serie 530e

Conseil de connaisseur 530e

Message par hnet »

Bonjour à tous,

je suis actuellement en phase de reflexion pour l'achat d'une voiture hybride et je penche pour le 530e qui à mon sens la seule qui propose une autonomie pertinente. j'étais aussi parti pour le audi Q5 hybride mais les premières dates de livraison c'est septembre 2020 :think:

je viens du monde Mercedes et j'ai étais un peu surpris par l'absence de certaines options de série comme par exemple le détecteur d'angle mort, et surtout l'absence d'android auto sur les BMW qui est de série des voitures bien moins prestigieuses que BMW :bounce:

globalement j'utilise ma voiture pour des trajets d'environs 45 km journaliers pour aller au travail, j'ai la possibilité de recharger mon véhicule à mon travail. Sinon je l'utilise quelques fois dans l'année pour des longs trajets de vacances. Je pense avoir le bon profil pour l'hybride rechargeable, je lis et entends beaucoup de personnes qui disent que c'est une utopie, certains n'ont jamais possédé d'hybride. Je me tourne donc vers les connaisseurs :)

j'ai eu offre pour une 530e M SPORT avec pleins d'options (pas de pack drive assist), la voiture fait 79 k€ et elle m'est proposée à 61,5 k€ entretiens 3 ans compris. Qu'en pensez-vous ?

Merci à très bientôt.
En ligne
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13804
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Conseil de connaisseur 530e

Message par klawal »

Je ne connais pas les caractéristiques de la 530 e

Pour l’autonomie en électrique réelle , elle correspond à environ 50-70 % de l’autonomie annoncée. C’est une règle générale. Voir si cela te suffit.

L’avantage de l’hybride est qu’elle te permettra de circuler en ville ou de plus en plus de diesels vont être interdit.

Ton offre est alléchante. C’est une voiture neuve ou une voiture de direction ?
hnet
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2019, 22:54
Voiture : Serie 530e

Re: Conseil de connaisseur 530e

Message par hnet »

Merci klawal pour ta réponse.

La consommation annoncée sur les dernières batteries est de 55 km, donc entre 30 et 40 km réel, largement suffisant pour mes trajets quotidiens.

Sinon pour l'offre c'est une voiture immatriculée y a 10 jours mais elle a 0 km.
hnet
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2019, 22:54
Voiture : Serie 530e

Re: Conseil de connaisseur 530e

Message par hnet »

j'ai sauté le pas, Commander hier et livrable dans 10 jours :D, c'est une M sport Carbon avec quelques options dont le cuir, les jantes 19", la sono herman kardon, hâte de la récupérer.
Avatar du membre
Pink123
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 27 nov. 2018, 07:25
Voiture : Série 530 IA Touring

Re: Conseil de connaisseur 530e

Message par Pink123 »

un petite retour sur cette voiture ?
autonomie réel ?
agrément en combiné ?
merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter