540i M Performance d'Odin2a
Re: 540i M Performance d'Odin2a
Et pour les bricoleurs, changer la batterie auxiliaire dans le compartiment moteur demande un peu de boulot :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/g30- ... 1VnbfkSmLf
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- ferny37
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Tout ça ne va pas aider à diminuer le coût d'entretien des autos... démonter les essuies glace pour changer la batterie !!
Sutor, ne supra crepidam
- Hakas
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
@Odin2a Oui la 730d l'a Mais je ne savais pas que cette option était "rare" en France étant donné que la 525d E39 de mon père l'avait, mais aussi la 730d F01 qui l'a eu par la suite...
Re: 540i M Performance d'Odin2a
Eh oui, comme on dit: "les devises sont devenues la devise du pays"
Encore heureux que l'on ait des solutions pour re-programmer les nouvelles!
Re: 540i M Performance d'Odin2a
le code option c'est : 536 et le prix c'est 1750 euros, ça fait chère
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Ouais c’est clair que c’est pas donné ! Bien content de ne pas avoir eu à la payer à l’achat
En tout cas merci @patnat pour toutes ces infos bien utiles
Bon sinon j’ai une tonne d’idées de différentes modifs pour ma belle
Je vais déjà commencer par une des plus simples, élargir les voies avants et arrières afin d’avoir un rendu visuel plus agressif.
J’ai trouvé des cales chez Eibach en +12mm avant et +15mm arrière, en revanche je n’arrive pas à savoir si il faut changer les écrous..?
Avez-vous un retour ou des idées sur la largeur qui ferait beau sans trop faire tuning ? Et la question ultime, est-ce que ça passe au Contrôle Technique ?
En tout cas merci @patnat pour toutes ces infos bien utiles
Bon sinon j’ai une tonne d’idées de différentes modifs pour ma belle
Je vais déjà commencer par une des plus simples, élargir les voies avants et arrières afin d’avoir un rendu visuel plus agressif.
J’ai trouvé des cales chez Eibach en +12mm avant et +15mm arrière, en revanche je n’arrive pas à savoir si il faut changer les écrous..?
Avez-vous un retour ou des idées sur la largeur qui ferait beau sans trop faire tuning ? Et la question ultime, est-ce que ça passe au Contrôle Technique ?
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Nouveau petit gadget mis en 0lace en deux minutes montre en main
Je suis un peu déçu car je trouve que le logo M n’est pas assez net et visible... j’ai eu un Audi RS3 avec d’origine le logo Audi Sport, c’était bien plus net et précis
Avant :
Après :
Je suis un peu déçu car je trouve que le logo M n’est pas assez net et visible... j’ai eu un Audi RS3 avec d’origine le logo Audi Sport, c’était bien plus net et précis
Avant :
Après :
- Hakas
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
@Odin2a j'ai ajouté la même chose il y'a pas longtemps ! Attends la nuit, tu ne seras pas deçu
Pour ma part j'ai mis les logo BMW à l'avant et ///M à l'arrière :
Pour ma part j'ai mis les logo BMW à l'avant et ///M à l'arrière :
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
C’est très joli ! Mais ça a l’air de beaucoup mieux rendre chez toi
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Ça le fait!
Bravo!
Avec les 20% sur les accessoires, ça les mets à combien?
Bravo!
Avec les 20% sur les accessoires, ça les mets à combien?
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
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- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Merci @330dMPerf
Bahh écoutes je les ai pris sur eBay Angleterre et ça m’est revenu à 72€, je crois que neuf sans ristourne ça coûte dans les 110€
Bahh écoutes je les ai pris sur eBay Angleterre et ça m’est revenu à 72€, je crois que neuf sans ristourne ça coûte dans les 110€
- X-Act
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Ca semble nécessaire oui, compte tenu de la taille de tes "spacers". J'en ai vu un jeu de 10 mm de la marque H&R, vendus avec les boulons de roues.
Je ne sais pas sur une 5, mais sur une 4, les propriétaires qui ont fait cette modif sont en 10 au carré, ou 12 à l'AR et 10 à l'AV.
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Merci de ton retour @X-Act
D’après ce que j’ai lu et vu sur la toile ils conseillent du +12 AV et +15 AR, j’ai commandé on verra bien
Ça donne ça en résultat :
D’après ce que j’ai lu et vu sur la toile ils conseillent du +12 AV et +15 AR, j’ai commandé on verra bien
Ça donne ça en résultat :
- X-Act
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Ca remplit effectivement mieux les passages de roues. Es-tu obligé de faire un passage à l'atelier pour la géométrie des roues ?
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Merci @Sea-Doo mais je ne roule jamais dans la boue
@X-Act ce n’est pas précisé et je n’ai lu ça nul part, c’est du Plug & Play
@X-Act ce n’est pas précisé et je n’ai lu ça nul part, c’est du Plug & Play
- ferny37
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Pas besoin de rouler dans la boue. La bande de roulement étant un peu en dehors du passage de roue, cela envoie un peu plus de gravillons sur le bas de caisse et l'aile arrière, surtout à droite. Mais rien de grave.
Concernant la géométrie, c'est conseillé quand on rabaisse en même temps (ça va souvent de pair), mais les cales seules ne le justifient pas.
Concernant la géométrie, c'est conseillé quand on rabaisse en même temps (ça va souvent de pair), mais les cales seules ne le justifient pas.
Sutor, ne supra crepidam
- Odin2a
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Re: 540i M Performance d'Odin2a
Merci @ferny37
Pour le rabaissement c’est un projet mais je ne suis pas sur de me lancer tout de suite à cause de la garantie
Pour le rabaissement c’est un projet mais je ne suis pas sur de me lancer tout de suite à cause de la garantie
Re: 540i M Performance d'Odin2a
Il faudra penser aux extensions d'ailes
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