Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
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Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
BMW nous présente aujourd'hui les nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring restylées version 2020, voici toutes les informations techniques, tarifs, finitions, motorisations et nouveautés par rapport à la version précédente :
Une première pour la nouvelle BMW Série 5 : design extérieur largement mis au goût du jour avec une prestance renforcée et une allure sportive, qualité intérieure encore supérieure, une efficacité et dynamisme accrus grâce à l'électrification du système de transmission, innovations de pointe dans les domaines de l'assistance au conducteur, du contrôle/fonctionnement et de la connectivité.
Un nouveau chapitre de la « success-story » de la BMW Série 5 (lancée pour la première fois en 1972) ; les ventes mondiales de la génération actuelle de modèles ont dépassé les 600 000 unités. Lancement de la nouvelle BMW Série 5 Berline et de la nouvelle BMW Série 5 Touring à compter de juillet 2020.
Nouveau design accrocheur, lignes clairement structurées à l'avant et à l'arrière, nouvelle calandre réniforme BMW désormais plus large et plus haute, nouveaux projecteurs LED avec des contours plus fins, projecteurs LED adaptatifs avec technologie matricielle disponibles en option, projecteurs laser BMW désormais disponibles en option pour toutes les variantes du modèle, de nouveaux feux arrière sculptés en trois dimensions, toutes les variantes du modèle désormais disponibles avec des sorties d'échappement trapézoïdales.
Nouvelles teintes extérieures et teintes BMW Individual supplémentaires, finition M Sport avec de nouveaux éléments de conception musclés, des accents spécifiques au modèle supplémentaires pour l’emblématique BMW M550i xDrive Berline (consommation de carburant, en mixte : 11,3-10,5 l/100 km ; émissions de CO2, en mixte : 258-239 g/km) avec moteur V8 530 ch (390 kW). Freins M Sport en option désormais avec étriers de frein peints en bleu ou rouge.
Nouvelles jantes en alliage léger de 18 à 20 pouces, jantes BMW Individual Air Performance de 20 pouces disponibles en option pour la première fois, la conception innovante minimise le poids et la résistance à l'air des roues.
L’intérieur offre des détails raffinés, un écran de contrôle central de 12,3 pouces en option (écran de contrôle central de 10,25 pouces désormais de série), la climatisation automatique avec fonctionnalités étendues et un volant sport en cuir avec nouvelle disposition des boutons multifonctions. Commandes sur la console centrale maintenant en noir brillant. Nouvelle variante d’habillage perforé Sensatec pour les dessus des sièges ; sièges confort et nouveaux sièges multifonctions M avec un confort d'assise optimisé, nouvelles garnitures intérieures.
BMW Série 5 M Sport Edition : version édition spéciale de la nouvelle BMW Série 5 Berline et de la nouvelle BMW Série 5 Touring disponibles dès le lancement dans une série limitée de 1 000 unités ; comprend la finition M Sport, la peinture métallisée Gris Donington auparavant uniquement disponible pour les modèles BMW M et les jantes BMW Individual Performance Air exclusives de 20 pouces au design bicolore.
La gamme hybride rechargeable compte désormais cinq modèles : la technologie BMW eDrive dernière génération est désormais également proposée pour la BMW Série 5 Touring. BMW 530e Touring, BMW 530e xDrive et BMW 545e xDrive Berline avec moteur thermique six cylindres en ligne disponible à partir de l'automne 2020 (valeurs WLTP en cours d’homologation). La nouvelle fonction BMW eDrive Zone - de série pour tous les modèles hybrides rechargeables - bascule automatiquement la voiture en mode tout électrique lors de l'entrée en « zones vertes ».
Introduction de la nouvelle technologie hybride légère 48 V pour tous les moteurs à quatre et six cylindres (disponibilité en fonction du pays) ; des réponses plus rapides et une efficacité accrue grâce au démarreur-générateur 48V ; pointe de puissance de 11 ch (8 kW) pour alléger la charge de travail du moteur thermique tout en augmentant sa puissance.
Développement de la technologie BMW TwinPower Turbo : moteurs à essence à quatre et six cylindres avec injection d'essence optimisée ; tous les moteurs diesel sont dorénavant équipés d'un turbocompresseur à double étage. Toutes les variantes de modèles répondent désormais à la norme d'émissions Euro 6d.
La direction ActiveDrive à 4 roues directrices en option offre une plus grande assistance dans les manœuvres à basse vitesse ; désormais également disponible pour les modèles hybrides rechargeables.
De nouveaux systèmes d'assistance à la conduite et des fonctions étendues ouvrent la voie à la conduite autonome : L'avertisseur de sortie de voie - compris dans le pack Drive Assist disponible en option - est désormais également doté d'une fonction de retour sur voie ; le nouveau pack Driving Assist Pro en option inclut désormais la navigation active à l'aide des fonctions assistant de changement de voie, formation automatique de voie d'urgence et avertissement d’intersection (désormais avec freinage en ville). La visualisation 3D de la zone environnante montre les conditions de circulation et les interventions possibles des systèmes d'assistance à la conduite du tableau de bord. (11/2020)
Assistant de stationnement Park Assist avec fonction d'assistant de marche arrière Auto-reverse supplémentaire
Le nouveau BMW Drive Recorder de la BMW Série 5 (compris dans le pack Park Assistant Plus disponible en option) enregistre jusqu'à 40 secondes de séquences vidéo depuis différents points autour du véhicule.
Le système d'exploitation BMW 7.0 de série propose une multitude de nouvelles applications et options de connectivité, ainsi qu'une personnalisation renforcée.
Compagnon numérique BMW Intelligent Personal Assistant avec fonctions étendues ; interaction optimisée grâce aux nouveaux graphiques de l'écran de contrôle.
Nouveauté BMW Maps : Le nouveau système de navigation basé sur le cloud offre un calcul extrêmement rapide et précis des itinéraires et des heures d'arrivée. Les données de trafic en temps réel sont mises à jour à de courts intervalles, le conducteur peut désormais saisir n'importe quel mot lors de la sélection d'une destination.
L'intégration de smartphone de série inclut désormais également Android Auto (en plus d'Apple CarPlay) ; connectivité Wifi sans fil; informations affichées sur l'écran de contrôle, le combiné d'instruments et l'affichage tête haute en option.
Mise à niveau logicielle à distance intégrée dans la nouvelle BMW Série 5 : Le contenu et les mises à jour spécifiques au véhicule, comme les extensions de fonction pour les systèmes d'assistance à la conduite, peuvent être intégrés en direct dans la voiture ; ainsi, le logiciel du véhicule dispose toujours des dernières mises à jour et des services numériques peuvent être ajoutés par la suite.
BMW Digital Key transforme un smartphone en clé de voiture : Les conducteurs peuvent partager cette clé numérique avec cinq autres personnes, au maximum, pour accéder à la voiture et démarrer le système de conduite.
Une première pour la nouvelle BMW Série 5 : design extérieur largement mis au goût du jour avec une prestance renforcée et une allure sportive, qualité intérieure encore supérieure, une efficacité et dynamisme accrus grâce à l'électrification du système de transmission, innovations de pointe dans les domaines de l'assistance au conducteur, du contrôle/fonctionnement et de la connectivité.
Un nouveau chapitre de la « success-story » de la BMW Série 5 (lancée pour la première fois en 1972) ; les ventes mondiales de la génération actuelle de modèles ont dépassé les 600 000 unités. Lancement de la nouvelle BMW Série 5 Berline et de la nouvelle BMW Série 5 Touring à compter de juillet 2020.
Nouveau design accrocheur, lignes clairement structurées à l'avant et à l'arrière, nouvelle calandre réniforme BMW désormais plus large et plus haute, nouveaux projecteurs LED avec des contours plus fins, projecteurs LED adaptatifs avec technologie matricielle disponibles en option, projecteurs laser BMW désormais disponibles en option pour toutes les variantes du modèle, de nouveaux feux arrière sculptés en trois dimensions, toutes les variantes du modèle désormais disponibles avec des sorties d'échappement trapézoïdales.
Nouvelles teintes extérieures et teintes BMW Individual supplémentaires, finition M Sport avec de nouveaux éléments de conception musclés, des accents spécifiques au modèle supplémentaires pour l’emblématique BMW M550i xDrive Berline (consommation de carburant, en mixte : 11,3-10,5 l/100 km ; émissions de CO2, en mixte : 258-239 g/km) avec moteur V8 530 ch (390 kW). Freins M Sport en option désormais avec étriers de frein peints en bleu ou rouge.
Nouvelles jantes en alliage léger de 18 à 20 pouces, jantes BMW Individual Air Performance de 20 pouces disponibles en option pour la première fois, la conception innovante minimise le poids et la résistance à l'air des roues.
L’intérieur offre des détails raffinés, un écran de contrôle central de 12,3 pouces en option (écran de contrôle central de 10,25 pouces désormais de série), la climatisation automatique avec fonctionnalités étendues et un volant sport en cuir avec nouvelle disposition des boutons multifonctions. Commandes sur la console centrale maintenant en noir brillant. Nouvelle variante d’habillage perforé Sensatec pour les dessus des sièges ; sièges confort et nouveaux sièges multifonctions M avec un confort d'assise optimisé, nouvelles garnitures intérieures.
BMW Série 5 M Sport Edition : version édition spéciale de la nouvelle BMW Série 5 Berline et de la nouvelle BMW Série 5 Touring disponibles dès le lancement dans une série limitée de 1 000 unités ; comprend la finition M Sport, la peinture métallisée Gris Donington auparavant uniquement disponible pour les modèles BMW M et les jantes BMW Individual Performance Air exclusives de 20 pouces au design bicolore.
La gamme hybride rechargeable compte désormais cinq modèles : la technologie BMW eDrive dernière génération est désormais également proposée pour la BMW Série 5 Touring. BMW 530e Touring, BMW 530e xDrive et BMW 545e xDrive Berline avec moteur thermique six cylindres en ligne disponible à partir de l'automne 2020 (valeurs WLTP en cours d’homologation). La nouvelle fonction BMW eDrive Zone - de série pour tous les modèles hybrides rechargeables - bascule automatiquement la voiture en mode tout électrique lors de l'entrée en « zones vertes ».
Introduction de la nouvelle technologie hybride légère 48 V pour tous les moteurs à quatre et six cylindres (disponibilité en fonction du pays) ; des réponses plus rapides et une efficacité accrue grâce au démarreur-générateur 48V ; pointe de puissance de 11 ch (8 kW) pour alléger la charge de travail du moteur thermique tout en augmentant sa puissance.
Développement de la technologie BMW TwinPower Turbo : moteurs à essence à quatre et six cylindres avec injection d'essence optimisée ; tous les moteurs diesel sont dorénavant équipés d'un turbocompresseur à double étage. Toutes les variantes de modèles répondent désormais à la norme d'émissions Euro 6d.
La direction ActiveDrive à 4 roues directrices en option offre une plus grande assistance dans les manœuvres à basse vitesse ; désormais également disponible pour les modèles hybrides rechargeables.
De nouveaux systèmes d'assistance à la conduite et des fonctions étendues ouvrent la voie à la conduite autonome : L'avertisseur de sortie de voie - compris dans le pack Drive Assist disponible en option - est désormais également doté d'une fonction de retour sur voie ; le nouveau pack Driving Assist Pro en option inclut désormais la navigation active à l'aide des fonctions assistant de changement de voie, formation automatique de voie d'urgence et avertissement d’intersection (désormais avec freinage en ville). La visualisation 3D de la zone environnante montre les conditions de circulation et les interventions possibles des systèmes d'assistance à la conduite du tableau de bord. (11/2020)
Assistant de stationnement Park Assist avec fonction d'assistant de marche arrière Auto-reverse supplémentaire
Le nouveau BMW Drive Recorder de la BMW Série 5 (compris dans le pack Park Assistant Plus disponible en option) enregistre jusqu'à 40 secondes de séquences vidéo depuis différents points autour du véhicule.
Le système d'exploitation BMW 7.0 de série propose une multitude de nouvelles applications et options de connectivité, ainsi qu'une personnalisation renforcée.
Compagnon numérique BMW Intelligent Personal Assistant avec fonctions étendues ; interaction optimisée grâce aux nouveaux graphiques de l'écran de contrôle.
Nouveauté BMW Maps : Le nouveau système de navigation basé sur le cloud offre un calcul extrêmement rapide et précis des itinéraires et des heures d'arrivée. Les données de trafic en temps réel sont mises à jour à de courts intervalles, le conducteur peut désormais saisir n'importe quel mot lors de la sélection d'une destination.
L'intégration de smartphone de série inclut désormais également Android Auto (en plus d'Apple CarPlay) ; connectivité Wifi sans fil; informations affichées sur l'écran de contrôle, le combiné d'instruments et l'affichage tête haute en option.
Mise à niveau logicielle à distance intégrée dans la nouvelle BMW Série 5 : Le contenu et les mises à jour spécifiques au véhicule, comme les extensions de fonction pour les systèmes d'assistance à la conduite, peuvent être intégrés en direct dans la voiture ; ainsi, le logiciel du véhicule dispose toujours des dernières mises à jour et des services numériques peuvent être ajoutés par la suite.
BMW Digital Key transforme un smartphone en clé de voiture : Les conducteurs peuvent partager cette clé numérique avec cinq autres personnes, au maximum, pour accéder à la voiture et démarrer le système de conduite.
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring
Motorisations disponibles au lancement :
Modèles hybrides rechargeables :
BMW 530e Berline (BMW 530e xDrive Berline) :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, système hybride rechargeable avec moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Moteur thermique :
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min, couple maxi : 300 Nm à 1 350 – 4 000 tr/min. Moteur électrique :
Puissance : 80 kW/109 ch, couple maxi : 265 Nm.
Puissance cumulée système : 215 kW/292 ch, couple cumulé maxi : 420 Nm.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,9 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 235 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h (140 km/h).
Autonomie électrique : 54-61 km (48-55 km).
Consommation de carburant, en mixte : 1,7 – 1,3 l/100 km (2,1 – 1,6 l/100 km),
consommation électrique, en mixte : 14,8 – 13,7 kWh/100 km (25,9 - 22,5 kWh/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 39-30 g/km (47-36 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
Modèles essence :
BMW 520i Berline :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min,
couple maxi : 290 Nm à 1 350 – 4 250 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,9 secondes,
vitesse maximale : 235 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 6,9-6,1 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 157-140 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
BMW 520i Touring :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min,
couple maxi : 290 Nm à 1 350 – 4 250 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 8,3 secondes,
vitesse maximale : 225 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 7,4-6,6 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 168-150 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
BMW M550i xDrive Berline :
Moteur essence V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive. Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 390 kW/530 ch à 5 500 – 6 000 tr/min,
couple maxi : 750 Nm à 1 800 – 4 600 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 11,3-10,5 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 258-239 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
Modèles Diesel :
BMW 520d Berline (BMW 520d xDrive Berline) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW/190 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 400 Nm à 1 750 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,2 secondes (7,2 secondes),
vitesse maximale : 235 km/h (232 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,4-4,7 l/100 km (5,6-5,0 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 141-124 g/km (148-131 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 520d Touring (BMW 520d xDrive Touring) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW/190 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 400 Nm à 1 750 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,6 secondes (7,6 secondes),
vitesse maximale : 225 km/h (222 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,7-5,0 l/100 km (5,9-5,3 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 149-132 g/km (155-139 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 530d Berline (BMW 530d xDrive Berline) :
Moteur diesel six cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 210 kW/286 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 650 Nm à 1 500 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,6 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h (250 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,7-5,1l/100 km (6,0-5,4 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 149-133 g/km (158-141 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 530d Touring (BMW 530d xDrive Touring) :
Moteur diesel six cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 210 kW/286 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 650 Nm à 1 500 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,7 secondes (5,6 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h (250 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 6,0-5,4 l/100 km (6,4-5,8 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 158-142 g/km (168-151 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
Modèles hybrides rechargeables :
BMW 530e Berline (BMW 530e xDrive Berline) :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, système hybride rechargeable avec moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Moteur thermique :
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min, couple maxi : 300 Nm à 1 350 – 4 000 tr/min. Moteur électrique :
Puissance : 80 kW/109 ch, couple maxi : 265 Nm.
Puissance cumulée système : 215 kW/292 ch, couple cumulé maxi : 420 Nm.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,9 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 235 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h (140 km/h).
Autonomie électrique : 54-61 km (48-55 km).
Consommation de carburant, en mixte : 1,7 – 1,3 l/100 km (2,1 – 1,6 l/100 km),
consommation électrique, en mixte : 14,8 – 13,7 kWh/100 km (25,9 - 22,5 kWh/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 39-30 g/km (47-36 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
Modèles essence :
BMW 520i Berline :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min,
couple maxi : 290 Nm à 1 350 – 4 250 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,9 secondes,
vitesse maximale : 235 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 6,9-6,1 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 157-140 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
BMW 520i Touring :
Moteur essence quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 135 kW/184 ch à 5 000 – 6 500 tr/min,
couple maxi : 290 Nm à 1 350 – 4 250 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 8,3 secondes,
vitesse maximale : 225 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 7,4-6,6 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 168-150 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
BMW M550i xDrive Berline :
Moteur essence V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive. Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 390 kW/530 ch à 5 500 – 6 000 tr/min,
couple maxi : 750 Nm à 1 800 – 4 600 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h.
Consommation de carburant, en mixte : 11,3-10,5 l/100 km ; émissions de CO2 du carburant, en mixte : 258-239 g/km,
norme antipollution : Euro 6d.
Modèles Diesel :
BMW 520d Berline (BMW 520d xDrive Berline) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW/190 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 400 Nm à 1 750 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,2 secondes (7,2 secondes),
vitesse maximale : 235 km/h (232 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,4-4,7 l/100 km (5,6-5,0 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 141-124 g/km (148-131 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 520d Touring (BMW 520d xDrive Touring) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 140 kW/190 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 400 Nm à 1 750 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 7,6 secondes (7,6 secondes),
vitesse maximale : 225 km/h (222 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,7-5,0 l/100 km (5,9-5,3 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 149-132 g/km (155-139 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 530d Berline (BMW 530d xDrive Berline) :
Moteur diesel six cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 210 kW/286 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 650 Nm à 1 500 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,6 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h (250 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 5,7-5,1l/100 km (6,0-5,4 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 149-133 g/km (158-141 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
BMW 530d Touring (BMW 530d xDrive Touring) :
Moteur diesel six cylindres en ligne, technologie hybride légère, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, (BMW xDrive).
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 210 kW/286 ch à 4 000 tr/min, couple maxi : 650 Nm à 1 500 – 2 500 tr/min.
Accélération [0 – 100 km/h] : 5,7 secondes (5,6 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h (250 km/h).
Consommation de carburant, en mixte : 6,0-5,4 l/100 km (6,4-5,8 l/100 km),
émissions de CO2 du carburant, en mixte : 158-142 g/km (168-151 g/km), norme antipollution : Euro 6d.
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring
Tarifs en vigueur au 27 mai 2020 :
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- Thomas
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring
Photos de la nouvelle Série 5 Touring avec son volume de chargement impressionnant et un beau toit en verre :
- Thomas
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Même si le restylage est relativement léger je trouve que BMW frappe fort au niveau de la technologie embarquée, aussi bien bien au niveau des motorisations que de l'iDrive.
Et vous qu'en pensez vous, êtes vous plutôt berline ou touring ?
Quelles sont les options ou équipements qui vous plaisent le plus ?
Et vous qu'en pensez vous, êtes vous plutôt berline ou touring ?
Quelles sont les options ou équipements qui vous plaisent le plus ?
- 330dMPerf
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Touring of course... et voir si les 4 roues directrices et la suspension adaptive sont disponibles ensemble, le car key et le Park reverse...
Et les pièces MPerformance...avec de nouvelles jantes
Et les pièces MPerformance...avec de nouvelles jantes
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
J'aime toujours autant la version Touring.
J'ai hâte de la voir, les retouches esthétiques semblent très pertinentes.
Elle est impressionnante à première vue en terme de technologie.
En ligne
- Goldeneye91
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- Voiture : M5 F90 compétition, 118i
- Localisation : 91
Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Magnifique en touring . Si pour une fois ils nous la sortaient en M5 touring...
Le 30d a encore pris 20 chevaux pour arriver à 286 ? Soit la puissance du premier 35d il y à quelques années. Quel moteur !
Je suis un peu nostalgique de la signature lumineuse ronde, mais on s'y fera comme au reste.
Le 30d a encore pris 20 chevaux pour arriver à 286 ? Soit la puissance du premier 35d il y à quelques années. Quel moteur !
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- Odin2a
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Thomas, comment choisir entre des fraises à la chantilly ou bien... des fraises à la chantilly
Difficile de faire son choix entre ces deux versions, j'aime beaucoup la version touring pour son aspect break d'autobahn et son coffre gigantesque mais j'ai quand même un penchant pour la silhouette plus dynamique de la berline
Sinon je trouve aussi, comme toujours chez BMW (et les autres constructeurs allemand en général), que le restylage extérieur est assez succinct. Mais en revanche intérieurement c'est autre chose ! L'écran de 12,3", whaou
Inversement je trouve la version M Performance moins agressive que l'actuelle... et comme @Goldeneye91 je regrette à la fois les compteurs ronds ainsi que les "Angel Eyes"
Difficile de faire son choix entre ces deux versions, j'aime beaucoup la version touring pour son aspect break d'autobahn et son coffre gigantesque mais j'ai quand même un penchant pour la silhouette plus dynamique de la berline
Sinon je trouve aussi, comme toujours chez BMW (et les autres constructeurs allemand en général), que le restylage extérieur est assez succinct. Mais en revanche intérieurement c'est autre chose ! L'écran de 12,3", whaou
Inversement je trouve la version M Performance moins agressive que l'actuelle... et comme @Goldeneye91 je regrette à la fois les compteurs ronds ainsi que les "Angel Eyes"
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Et le 550i qui a la meme courbe de couple que l'actuelle M5, et ne lui concède que 0,5 du zéro à 100 , il n'y a plus de respect
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Je suis bien plus berline pour ce modèle. Touring j'aime pas du tout le design, ca fait wagon allongé.
Super joli les retouches MSport à l'avant/arrière.
Par contre niveau technologie, pour ceux qui ont la version pre-LCI, pas vraiment de gros changement heureusement. D'autant plus que la version pre-LCI aura droit une mise à jour software en juillet.
Super joli les retouches MSport à l'avant/arrière.
Par contre niveau technologie, pour ceux qui ont la version pre-LCI, pas vraiment de gros changement heureusement. D'autant plus que la version pre-LCI aura droit une mise à jour software en juillet.
- Odin2a
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Goldeneye91, en même temps c'est le même bloc moteur et puis gratter 0,5 seconde une fois passé sous la barre des 5 secondes c'est énorme !
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- Goldeneye91
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Il faudrait enfermer les ingénieurs Munichois pendant un an. Ils seraient capables de sortir une nouvelle version du L6 3 litres à plus de 300cv et moins de 90g de Co2 pour rester dans les clous
- Odin2a
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Jawohl ! Deutsche qualität
- Hakas
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Il y'a une question que je me pose : C'est quoi les feux matricielle ?
- Gaby
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Hakas Les feux s'adaptent automatiquement pour ne pas éblouir ceux que l'on croise.
- Hakas
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Gaby ça existait déjà non ?
- Odin2a
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
Sur l’AdaptiveLED c’est déjà le cas...
- Gaby
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Hakas je sais pas
- Hakas
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Re: Nouvelles BMW Série 5 Berline et Touring - Photos et caractéristiques
@Odin2a Oui justement
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