Liste equipement G30 origine Allemagne

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Taupazze
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2020, 18:16
Voiture : BMW 550 IA F10
Localisation : PARIS 75

Re: Liste equipement G30 origine Allemagne

Message par Taupazze »

Perso, je débraye le régulateur actif et reste en régulateur simple assez souvent à cause de ce que tu expliques, mais quand il y a du trafic sur l'autoroute ou la voie rapide et que je sais que je peux être un poil inattentif, comme hier sur l'A10 où il y avait pas mal de monde dans le sens Orléans Paris (dans ces cas-là, je roule tout à droite, au ralenti presque :D, je ne m'énerve pas 8) ), je préfère l'enclencher, ça m'a sauvé la F10 deux fois (fort ralentissement avec des feux stop qui ne s'allumaient pas dans un cas et mauvaise estimation d'une distance de sécurité dans le second cas ...)

Oui, je sais combien je vais finalement payer (moins de 2.500 € pour la CG avec la prime CO2, une plaie, ce truc. J'avais payé 1.500 € pour la F10 à l'époque), ça reste acceptable. Le proprio a déjà acheté une M 5, il est plus jeune que moi, il veut aller au bout de l'expérience M :lol!:
C'est une opération à environ 63.500 € pour une M550Ix de 2017, je pense que c'est dans le marché.
T'en penses quoi ?
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: Liste equipement G30 origine Allemagne

Message par Odin2a »

Salut @Taupazze, ta future M550i possède bien le régulateur adaptatif, il est compris dans le Drive Assist Pro (option 5AT).

Tu peux le confirmer en regardant dans la grille inférieur du pare-chocs avant, il doit y avoir le radar de distance ou alors sur le volant, toutes les touches coté gauche sont disponibles 😉

Sinon très très belle config, il ne lui manque rien ! 😍
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter