Question suite essai 530e msport

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Répondre
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Bonjour à tous ,
Voilà j’ai eu l’occasion d’essayer une 530e qui m’a bien surpris niveau châssis et moteur , par contre je voulais savoir une infos ou plusieurs si vous relevé dès trucs 🙂
Voilà sur le modèle essayé, sur la liste des options il y a marqué suspension sélectdrive, mais dans l’habitacle celle ci avait à côté des boutons confort sport et eco , le bouton adaptive , donc j’ai demandé au commercial (qui sont venu à trois et non pas su me dire) si au final elle avait la suspension adaptative ou pas , car sur la fiche cela n’est pas marqué mais il y a le bouton :scratch:

Si vous pouvez m’aiguiller
Merci 😊
Modifié en dernier par xav34 le 11 sept. 2020, 18:13, modifié 1 fois.
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essaie 530e msport

Message par xav34 »

Voici l’annonce :

https://www.leboncoin.fr/vi/1809965645.htm


Si vous avez des conseils je suis preneur , après j’ai eu l’occasion d’essayer celle là mais l’hybride n’est pas forcément obligatoire pour moi je roule environ 10/12 000 km par an et j’ai un enfant en bas âge
Et forcément la question revente si cela ce fera simple ou pas avec ce modèle

Merci pour vos infos :Top:
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Question suite essai 530e msport

Message par bencam »

Tu prends le VIN et tu le rentres sur n'importe quel décodeur sur le net, tu auras tous les codes option de la voiture.
(Le VIN est composé des 7 derniers numéros et chiffres du numéro de série et est gravé sur les vitres)

Mais vu le bouton elle a forcément la suspat adaptative...

Des génies tes commerciaux...il suffit juste de regarder les suspensions dans les ailes également...

Elle semble vraiment pas chère.
En ligne
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16205
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: Question suite essai 530e msport

Message par callaway0409 »

A vérifier aussi si les jantes sont d’origine BMW ou des copies, car ce ne sont pas celles d’origine (le VIN te le confirmera je pense)
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Merci , oui effectivement j’ai la liste des options que m’a fourni bmw , mais ceci m’intrigue car sur la liste des options elle a les jantes 19 , et pas la suspension adaptative,
Je n’arrive pas à vous mettre la photo des options. après elle en a pas énormément je crois d’après ce que j’ai pu regarder sur le forum tout comme les sièges qui ne seraient pas appréciés par la plupart 😬

Après j’ai eu la chance de l’essayer un petit moment effectivement le confort et plus que correct vue les 20 pouces runflat mais le commercial me dit que ce n’est pas la suspension avec les barres antiroulis active, alors que je trouve le comportement vraiment bon bref je n’y comprend plus rien 😂
Les sièges sont effectivement assez rigide comparé au confort , et après je pense qu’elle a la sono de base aussi.
Sinon agréablement surpris par la relance avec l’électrique ça pousse dessuite 😊
D’ailleurs j’ai posé la question au commercial qui m’a dit que les batteries étaient garanties 10 ans kilométrage illimité, j’ai un gros doute sur ça aussi 😂

Après ils ont rentré hier une 530i avec beaucoup d’options et très très belle mais plus le même tarif quasi 20k de plus bon elle a beaucoup moins de kilomètres aussi

Je vais essayer de vous mettre les photos
Merci en tout cas car elle m’a énormément plus cette série 5 et me tarde de faire partie de votre groupe

J’hésite sur celle-ci par rapport au options, au coffre un peu limite, et question revente , car même eux ça fait un petit moment qu’il l’on , mais le prix est pas mal j’ai l’impression ?
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Image
Image


Voici la 530i qu’ils ont rentré, très très belle 😍
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Ah c’est bon ça marche 😂
Voici la liste des options de la 530e essayée

Image
Image
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Question suite essai 530e msport

Message par bencam »

Elle a la suspension pilotée.
Mais il existe une option suspat pilotee avec les barre antiroulis active encore plus chère.

Les jantes ne sont pas d'origine.
Réplique où bmw?
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Merci bencam ,
Donc en gros avec la suspension selecdrive il y a le bouton adaptive, et quand on appuie dessus cela ce gère tout seul entre confort et sport , si j’ai bien compris voilà c’est plus claire :cheers:

L’autre option doit être extra car le confort et déjà top comme ça malgré que les sièges soit fermes.

Pour les jantes aucune idée je pensais que c’était d’origine jusqu’à que vous m’en parliez et que je regarde mieux la liste des options 😅

Après pour le prix je le trouve au final normal j’ai l’impression car pas ou peu d’option, ( bon je ne connais pas la liste exacte des équipements d’origine sur une msport )

En tout cas faut que je réfléchisse et re regarde un peu mieux les annonces qu’il y a elle est vraiment top cette série 5 😍
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Pour la 530i que bmw a en vente également si cela intéresse quelqu’un du forum 😉, je vous met toutes les infos en vrai elle est très belle avec la lame carbon

Image
Image
Image
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Question suite essai 530e msport

Message par Chris M »

Essaies de voir avec BMW, ils sont capables de te dire pour les jantes.
Si tu peux n'hésites pas pour la 530e. C'est top, et tu peux toujours la prendre sur 2 ou 3 ans en Location, comme ca tu n'es pas pénalisé pour la revente, car des sièges comme ca sur une série 5 c'est pas toujoyrs le top. Dans cette gamme de voitures, c'est le cuir qui prédomine
Pour la 530i comment dire... :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: Question suite essai 530e msport

Message par Odin2a »

Les jantes sont des BMW d’origine, les 759I en 20" pour être précis 👍🏻

Concernant le bouton Adaptive, il indique que le véhicule possède bien les suspensions pilotées et il en existe deux types, les SelectDrive et les AdaptiveDrive.

Voilà la description des deux 😉

Image

Et pour info celle en photo possède les bas de caisse ainsi que la lame avant M Performance du plus bel effet 😍
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

Merci , j’avoue que depuis que je l’ai essayé cette série 5 me reste en tête mais autant j’ai apprécié le fait quand hybride c’est au final très bien géré et qu’il y a pas mal d’avantage pour tout les jours et le silence plus l’effet boost c’est pas mal .
Après le coffre est vraiment amputé mine de rien et avec un enfant je pense que ça va être vite juste , plus le fait qu’elle ne soit pas trop équipée, j’avoue que rien que après avoir essayé les sièges confort la différence a l’arrêt est impressionnante 😂
En tout cas elle est nickel aucune rayure rien 😁

La 530i vraiment superbe encore plus en vrai 😍 et très bien équipée mais plus le même prix dommage sinon j’aurais signé direct :welcom:

merci pour les suspensions, je pensais que comme il y avait marqué adaptive c’est qu’elle avait la suspension adaptive, j’aurais appris plus de choses comme pour les jantes 🙂 , vous êtes au top

Me tarde dans trouver une maintenant qui irait bien surtout quand je vois les votres 😍
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: Question suite essai 530e msport

Message par Odin2a »

@xav34, pour info j’ai trois enfants en bas âge et avec un coffre de toit tout rentre sans problème pour trois semaines de vacances 😉
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

@Odin2a oui effectivement dans la série 5 non hybride le coffre est suffisant, mais avec la 530e c’est pas très pratique, pour tout les jours pourquoi pas cela reste suffisant, mais après ça rebute un peu pour les vacances week-end ou courses disons. Mais j’avoue que cette 530e niveau tarif sous la barre des 40k permet d’avoir une série 5 correct deja j’avoue c’est pas mal , mais à réfléchir ( je réfléchis trop peut être 😂) je me dit que le jour où je vais la revendre ça va être dur et que si j’attend ou je mets plus je peux avoir autre chose sans le coffre amputé.
Je regarde les annonces tout les jours mais je vois rien pour l’instant qui est sympa :roll:
xav34
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2020, 14:14
Voiture : Aucune actuellement

Re: Question suite essai 530e msport

Message par xav34 »

@Chris M
J’ai demandé niveau loyer mais cela est assez élevé et me ferait perdre pas mal d’argent, car je ne prendrai la voiture en perso pas pro.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter