X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par pretender »

Aller je me lance pour partager avec vous ma commande d'un X3 M40i phytonic blue chez nos amis Anglais via Andrew.

On possède actuellement un X1 25i qui nous donne pleinement satisfaction mais avec l'arrivée d'un 2ème enfant passer à la taille supérieur s'impose !

Les essais

J'ai pu essayer pas mal d'autos pour prendre le temps de faire le bon choix mais le X3 c'est imposé de lui meme.
Rapidement j'ai essayé :
  • Vovlo XC60 : pas du tout aimé le vendeur, la concession de ville toute petite, intérieur pas si bien fini et moteur et direction bof bof
  • Classe C43 : belle concession, vendeur sympa mais bling bling a souhait, voiture très sympa, moteur vraiment top, direction et sensation très bonne mais intérieur à la Mercedes peu a mon gout et surtout prix astronomique en LOA (2X plus cher que bmw a prix équivalent, je n'ai pas compris)
  • 340i touring en série limitée 150 ex avec le pack 360ch : on me l'avait très gentiment preté le temps d'un long weekend, j'ai adoré, moteur époustouflant, tenu de route incroyable, et cette mélodie avec le pack perf, sublime. Étonnement il en reste un paquet a vendre neuf en concession. J'étais pas loin de penser à signer le bon de commande mais finalement modèle en fin de vie et surtout coffre trop petit pour mon besoin
  • X4 M40i : gentiment preté le temps d'un long weekend : c’était la dernière version avec le FAP donc plus de concert au niveau de l'échappement à mon grand regret. Malgré tout j'aime bcp la ligne de carrosserie, ça pousse bien, direction incroyablement précise. J'étais à 2 doigts voir meme une signature de le prendre mais la configuration était trop optionnée pour mon besoin et la couleur noir était un point trop négatif pour moi. Typiquement les sièges ventilés qui font un bruit de turbine incroyable et c'est pas top...
  • X3 M40i : J'avais pu découvrir le X3 en avant première avant meme qu'il soit sorti dans les magasines et émissions tv et j'ai tout de suite adoré. J'ai pu une fois possible l'essayé en gris avec les belles jantes 21' sans le FAP et la énorme sourire, un vrai concerto de pop and bang aux relachés de gaz, un vrai délire, presque trop pour un X3 qu'on pourrait vouloir discret. Super bien suspendu (un bon cran au dessus qu'un X1), le surround view bien convaincant, intérieur confortable et coffre de bonne taille pour moi. Je rentrai de vacances donc avec les valises pas encore rangés à la cave et pour convaincre madame j'ai simplement mis cote a cote le X1 avec le X3 et rempli le coffre et constaté la différence. Test ultime et remporté évidement haut la main par le X3 :Top: Mais ça permet avec un cas concret de constaté et se rendre compte. Pareil avec les sièges autos derrière le siège passagé qui dans le X1 ne permet pas de reculer bcp son siège alors que dans le X3...
  • X5 M50d : un confort de salon, moteur qui pousse vraiment fort mais je suis anti-diesel et surtout il est trop grand pour rentrer dans mon parking souterrain
L'ensemble des essais ont été réalisés sur mon trajet maison travail quotidien ou sur des routes que je connais par cœur et ou j'ai déjà pu essayer un bon nombre de voiture. Grace à ça j'arrive facilement très rapidement à comparer l'auto que j'essaye aux autres et ça m'aide bcp.

La nouvelle 340i touring ne sortira pas avant début 2020 donc elle était aussi exclue.

UK facile ?

Alors pour passer commande en UK avec Andrew. Avec l’Europe et la mondialisation il y a malheureusement des choix économiques qui s'imposent malgré que la concession bmw a coté de chez moi soit au top avec un vendeur vraiment compétent et sympa et une direction qui donne tout avec un service remarquable.
Mais comprendre pourquoi en France les prix sont si élevés en comparaison avec nos pays voisins reste une énigme. On peut se demander si les constructeurs ne se rattrapent pas sur le marché français... :think:

Et puis maintenant grace a internet et avec un peu de bon sens et de recherche on arrive facilement a se débrouiller. J'ai pour l'instant acheté une 130i a Francfort sans aucun prb, une 118i en Belgique avec moins de 10 000km et garantie sans aucun prb non plus et livré en bas de chez moi. Sans compter 1 moto en Belgique.

Au final la commande en UK grace aux nombreux post existants ici et sur le forum audi (merci a vous tous pour les infos !) est plutot simple.
Meme pas besoin d'appeler Andrew, tout passe par email. Pour ma commande une dizaine d'échanges de mail et c'est tout.

En gros simplement :
  1. Aller sur le site bmw UK et faire sa configuration
  2. Exporter la configuration en pdf et l'envoyer par mail a Andrew
  3. Attendre que Andrew renvoie un devis avec généralement 10% appliqué de suite
  4. Bien vérifier que tout est OK notamment les options et pack. Retirer le Xpel et le service inclusive qui apriori ne serait pas reconnu en France
    perso Andrew a du faire 3 tentatives avant que tout soit nickel mais rien de bien méchant
  5. Ensuite vient les choses un peu plus sérieuse. Il faut remplir quelques papiers et lui renvoyer et surtout faire le virement d'acompte
  6. l'acompte représente 20% et j'ai fait comme ça :
    • Je suis passé par un compte revolut que j’avais déjà
    • virement de l’acompte depuis mon compte français vers revolut (ça a pris 3 jours)
    • sur revolut il faut absolument passer son compte en premium pour éviter les commissions vu les montants qu'on change => c'est pris en compte instantanément
    • ensuite on change les devises d'€ en £. Le cours est mis a jours de façon continu et correspond a ce qu'on peut voir sur xe.com.
    • puis vient le moment de faire le virement depuis le compte revolut en devise £ vers le compte de bmw en renseignant son n° de client. A ce moment la, la commande est vraiment passée :welcom:
    • 2h plus tard je demande a Andrew de vérifier si il n'a pas reçu le virement et oui il était bien déjà la ! :cheers:
    • en passant par revolut je n'ai payé aucun frais de virement ou de change
    • maintenant j'attends 4 semaines pour lui renvoyer un mail et lui demander des news et si il n'a pas le VIN
    • bien sur je lui ai bien demandé de faire attention de me commander un 40i et non un 40d :affraid:
La config

Lien de la config : https://configure.bmw.co.uk/en_GB/configid/o0z1z7e6/G01

D'extérieur elle ressemblera à ça :
Image

et l'intérieur :
Image

Les options :
  • Phytonic Blue (0 £)
  • 21" Cerium Grey 718 M (830 £)
  • BMW Individual Tartufo/ Black Merin extended leather (990 £)
  • insert Piano Black (300 £)
  • Comfort package (1040 £)
  • Technology package (1300 £)
  • Parking Assistant Plus (500 £)
  • Adaptive M Sport suspension (530 £)
  • Active Cruise Control with "Stop and Go" function (620 £) - longuement hésité a le prendre
  • Panoramic glass sun roof (1190 £)
J''ai appris que l’option sièges sport M allait bientot etre disponible pour le 40i alors j'hésiterai si c'est modifiable

Est ce que ça vaut le coup par rapport à la France :
Concernant l’économie possible réalisée, ça donne ça en fonction du taux de change :

prix FR : 89 040 € prix catalogue et disons 82 807 € avec 7% de remise que j'imagine que j'aurai pu avoir

prix UK taux 1,12 : 61 696 € ce qui donne 25% de réduction / rapport au prix FR (21 111 € économisés)

prix UK taux 1,14 : 62 798 € ce qui donne 24% de réduction / rapport au prix FR (20 010 € économisés)

prix UK taux 1,16 : 63 899 € ce qui donne 23% de réduction / rapport au prix FR (18 908 € économisés)

Pour info le taux actuel au 25.05 est de 1.13834 € / 1 £.

A tout ça ne pas oublier d'ajouter le malus de 10 500 € et la CG.

Brexit :pale: mais au cas ou bmw uk prend en charge a auteur de 10% de taxe d'import

La livraison : à compléter
A prévoir :
  • réserver le train retour au meilleur prix (voir pour prendre un aller/retour)
  • s'occuper de l'assurance en France avec le VIN
  • demander une facture en retirant ou mettant de coté le prix de la livraison / essence et autres services pour éviter de payer la tva inutilement
  • quitus fiscale pour payer la tva
  • ants en remplissant le cerfa xx50 sans mentionner la 1ère immat uk
Assez drole, on récupère la voiture non pas à Londres avec Andrew mais à Ashford plus proche du tunnel sous la manche. Du coup on peut acheter la voiture sans jamais ni avoir le commercial au téléphone ou le voir. Vu que je vais à Londres régulièrement pour le boulot j'irai quand même lui passer une petit bonjour.

Les petites modifications à venir :
  • calandre Mperf
  • Dashcam blackvue DR900S
  • installation hifi chez Automedia a Karlruhe
  • vitres teintées chez Select Auto Paris
  • voir pour mettre un peu plus de symphonie au niveau de l’échappement mais avec le FAP ça semble compliqué
  • protection film carrosserie ou autre a voir
  • Apple car play à activer
  • Je prendrai surement un contrat Service Inclusive, à voir lequel
N'hésitez pas si j'ai raté quelque chose sur ma config :)
Modifié en dernier par pretender le 21 mai 2019, 23:48, modifié 2 fois.
ivdes07
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:47
Voiture : X5 xDrive45e

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par ivdes07 »

Petit détail: le poste de conduite à droite n’est-il pas gênant? :oops: :?: :D
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6354
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Corpas »

Merci pour ce post sympa à lire et très bien détaillé, de quoi donner envie à d’autres membres de franchir le pas de l’achat outre manche...

Ton X3 va être très sympa avec une belle configuration! 8) :coucou:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Lexington »

Félicitations et merci pour ce post très détaillé.

Pour le Brexit tu es tranquille pour un moment je pense...
Avatar du membre
JPSA57
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Enregistré le : 03 mars 2019, 11:12
Voiture : X3 G01 30d M Sport - X2 xDrive20i M Sport
Localisation : Vosges

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par JPSA57 »

Bonjour,
Très belle auto. J’adore le bleu mais je n’ai pas osé.
La livraison c’est pour quand ?
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

Très beau post - j'ai rarement vu quelque chose d'aussi détaillé :shock: et trés belle config....

Tu ne regretteras par ton M40i, le moteur est fabuleux. il y a toujours ce débat, comme chez Porsche, sur les anciens et les nouveaux moteurs . J'ai le nouveau et le bruit est largement suffisant. Quand je vais en clientèle, je ne tiens pas à ce que l'on m'entende arriver avec des pétarades à 3 kms....

Tu me fais envie avec les sièges du X3M. Ils sont magnifiques et j'aurais pris l'option si elle avait été dispo. j'avais configuré un X3M, je crois que l'on est à 20 ke supplémentaires :evil:
tu as bien fait de vérifier, Andrew est très sympa mais pas hyper fiable. j'ai du modifier plusieurs fois ses bons de commandes.

La livraison à Ashford est bien plus pratique qu'à Londres (bien que j'ai passé une nuit à Londres, ville que j'adore). Tu roules 20 kms et tu prends le shuttle. Pour ma part je n'en menais pas large avec cette conduite à gauche qui te fait perdre tous tes repères. Plus c'est court et mieux c'est :lol: Reste aussi la petite appréhension de l'entrée dans le wagon de biais. Avec 20 kms au compteur, tu n'as pas envie de rayer ta nouvelle voiture.
Concernant l'attente, le meilleur moment c'est avant. Donc profite de cette attente pour visiter ton CC et t'imaginer au volant de ton futur X3 . tu verras cela passe vite (j'ai commandé en 02/2018, modifié pour le 40i en 07/2018 et pris possession de mon X3 début janvier 2019 :cheers: ).
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

Tu habites en RP. Pour le traitement céramique j'irais sans hésiter chez Sylvain de Passion 77 à Fontainebleau. je l'ai fait depuis la Moselle :Alcooliques:

Il travaille très bien et pour des tarifs raisonnables (notamment si tu viens du forum ma bm).
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par pretender »

Alors livraison prévue Septembre / Octobre, on verra bien...

J'ai essayé de détailler dans un post tout ce que j'ai pu récupérer comme infos sur différents posts. Ça peut servir a tout le monde et servir aussi de pense bete :)

Pour la protection carrosserie j'avais en effet déjà contacté pour la 335i Sylvain de Passion 77 mais j'ai pas assez creusé la question. Et Fontainebleau c'est loin mais ça va encore mais surtout la laisser plusieurs jours c'est pas évident pour rentrer et revenir la chercher.
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par pretender »

gtrs57 a écrit : 20 mai 2019, 12:22
La livraison à Ashford est bien plus pratique qu'à Londres (bien que j'ai passé une nuit à Londres, ville que j'adore). Tu roules 20 kms et tu prends le shuttle. Pour ma part je n'en menais pas large avec cette conduite à gauche qui te fait perdre tous tes repères. Plus c'est court et mieux c'est :lol: Reste aussi la petite appréhension de l'entrée dans le wagon de biais. Avec 20 kms au compteur, tu n'as pas envie de rayer ta nouvelle voiture.
Concernant l'attente, le meilleur moment c'est avant. Donc profite de cette attente pour visiter ton CC et t'imaginer au volant de ton futur X3 . tu verras cela passe vite (j'ai commandé en 02/2018, modifié pour le 40i en 07/2018 et pris possession de mon X3 début janvier 2019 :cheers: ).
Du coup pas trop galère pour rentrer dans le train ? J'ai clairement une petite appréhension et je me demande si je ne vais pas plutot choisir le bateau... ça me semble vraiment pas bien large cette histoire... Ya une personne du train qui te guide un peu ou tu dois te débrouiller avec le surround view 3d ? :think: :oops:
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

tu te débrouilles tout seul. tu serres un peu les f.... trêves de plaisanterie, l'entrée de biais n'est pas rassurante mais en t'y prenant doucement cela passe.
N'attend pas grand chose de Surround View, ce n'est pas assez précis. j'ai déjà fait le test le long d'un trottoir : impossible de savoir précisemment sur l'écran ou en est ta jante. par contre c'est super pratique sur des parkings pour te guider le long des lignes blanches.

Le bateau n'est pas mieux avec toutes les voitures collées les unes aux autres. la dernière fois, il y a avait un Touareg tout neuf garé juste devant une des portes qui mène sur les ponts. Tout le monde le frolait. j'aurais été fou.
Dans le Shuttleje me suis toujours demandé comment faisait les Supercars. A mon avis une Lamborghini ne rentre pas de biais.

Pour Fontainebleau tu plaisantes, tu prends le TER gare de Lyon. en 45 min tu y es et Sylvain passe te récupérer à la gare :coucou:
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par P@t »

Comme déjà souligné bravo pour la qualité du post :Top:
Montereau c'est pas non plus très loin, j'ai fait le trajet deux fois depuis les Ardennes pour 2 voitures. Et Sylvain c'est juste :heart: :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

je viens de voir ta remarque sur les sièges ventilés. je m'étais posé la question. Heureusement que je ne les ai pas pris, je suis très sensible au bruit :roll: l'option est à priori peu prise. Perso, j'ai vraiment du mal avec l'arrière du X4, je n'arrive pas à me faire au dessin des feux. A priori , BMW abandonne ces feux tout fins pour le nouveau X6.

Pour les sièges ventilés, c'est étonnant, j'ai l'option dans la 991 et ils sont absolument silencieux. Quel pied, dés qu'il fait chaud, d'avoir le dos réfrigéré.... :cheers:
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

va voir le post que Sylvain vient de mettre dans la rubrique nettoyage rénovation sur la remise en état d'une Audi RS5. Cela devrait te convaincre, surtout , dans notre cas, partant d'une voiture neuve... : Mouhah: il fait des miracles qui gomme le distance pour s'y rendre. C'est la deuxième voiture que je lui confie et venant de Moselle, c'est une expédition.

Mais Sylvain m'avait prévenu en arrivant que même neuf, il ne trouvait mon vernis vraiment pas terrible. Toujours le sens de l’accueil , Sylvain :cheers:
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Thomas »

Bonjour pretender,

Très beau message et superbe configuration, on attend les photos avec toi et surtout ton reportage sur la livraison. Je le verrais bien sur la page d'accueil du Blog ;)
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

Monsieur est bien vu.... :accord:
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par pretender »

Il n'y a que des plaintes sur les sièges ventilés sur bimmerpost, surtout le bruits et que j'ai pu aussi constaté. Une vrai turbine en plus en haut a gauche pile au niveau de l'oreil mais c'est vrai que c'est agréable.

Je viens de voir le post de Sylvain, vraiment incroyable ce qu'il arrive à faire. C'est bluffant !

Pour la livraison j'ai pas mal de bon matos photos mais je pensai acheté un Osmo Mobile 2 pour filmer et aussi peut etre louer un slider edelkron quelques jours. Mon prb je ne suis pas très bon sur premiere et ça prend du temps.

Interrogation du soir, je viens de voir sur les sites US et DE qu'un update était bien confirmé en juillet/aout sur le X3. Mis a part les sièges M sport ou il n'y a pas de doute il semblerait qu'il y a aussi une nouvelle version du moteur B58 engine (o1) - avec plus de ch et aussi le Live cockpit et l'I drive 7 :scratch:

ça me semble trop beau pour etre vrai mais bon... communiqué bmw & info version moteur
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

si c est vrai ce serait dommage de ne pas en profiter
quitte a reporter un peu ta commande
tu n est pas a 2 ou 3 mois pres.... :lol!:
Le soucis est que le brexit se profile a l horizon
NordNico
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
Localisation : FR - 62 - St Omer

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par NordNico »

gtrs57 a écrit : 20 mai 2019, 16:26
tu te débrouilles tout seul. tu serres un peu les f.... trêves de plaisanterie, l'entrée de biais n'est pas rassurante mais en t'y prenant doucement cela passe.
N'attend pas grand chose de Surround View, ce n'est pas assez précis. j'ai déjà fait le test le long d'un trottoir : impossible de savoir précisemment sur l'écran ou en est ta jante. par contre c'est super pratique sur des parkings pour te guider le long des lignes blanches.

Le bateau n'est pas mieux avec toutes les voitures collées les unes aux autres. la dernière fois, il y a avait un Touareg tout neuf garé juste devant une des portes qui mène sur les ponts. Tout le monde le frolait. j'aurais été fou.
Dans le Shuttleje me suis toujours demandé comment faisait les Supercars. A mon avis une Lamborghini ne rentre pas de biais.

Pour Fontainebleau tu plaisantes, tu prends le TER gare de Lyon. en 45 min tu y es et Sylvain passe te récupérer à la gare :coucou:
Hello,

Mon commentaire sur le Shuttle étant à 30 minutes je l'ai pris quelques centaines de fois depuis l'ouverture pour le boulot.
Ca passait en X5 F15, ça passe en Espace et ça passera en X5 G05 (j'y crois).
Avec mes 911 il y a un truc comme pour les Ferrari et autres voitures de 2 mètres ou plus de large.
On circule avec les bus et autres camping cars dans le même train que les voitures mais dans des wagons à un seul étage et plus large au niveau bande de roulement.
Il faut dans ce cas réserver pour un véhicule haut (pas de changement de prix)
"Véhicules possédant un châssis proche du sol (voitures sportives): Si votre voiture est particulièrement large ou possède un châssis proche du sol, nous vous recommandons de réserver un ticket pour Véhicule haut (véhicule de + de 6 pieds / 1,85m) pour éviter des difficultés lors de l’embarquement sur nos navettes."

Bonne journée et encore une fois belle configuration surtout la couleur :cheers:
En ligne
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13952
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Gtrs57 »

ok tu confirmes bien ce que je pensais
je ne connaissais pas cette subtilité des vehicules hauts mais voyais mal une Lamborghini embarquer dans le meme wagon :shock:
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: X3 M40i Phytonic Blue - UK - commandé en Angleterre

Message par Inline-six »

Dans un reportage diffusé récemment sur le gumball 2018 (Londres-Tokyo), on pouvait voir les supercars embarquer dans le shuttle.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter