Délais de Livraison

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
MICKYMIKE83
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 07 sept. 2018, 00:12
Voiture : BMW I3 - BMWX3 - VW TIGUAN

Re: Délais de Livraison

Message par MICKYMIKE83 »

Non du tout mais bon. J’ai commande surtout parce bmw par rapport à d’autre constructeur le solde ma Loa sur mon nouveau tiguan dont je suis extrement déçu. J’ai un des premiers véhicule sortis d’usine et je subis tous les couacs. En ce moment, impossible d’ouvrir la portière conducteur alors que j’ouvre les autres normalement. Je suis oblige de baisser toutes les vitres pour accéder à la poignée. Je vais encore au CC: 6 semaines de délai pour avoir le rdv! Sav VW c’est de la daube. Donc retour à bwm
insouciances
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:11
Voiture : BMW X3 MSPORT 30 D

Re: Délais de Livraison

Message par insouciances »

Bonjour,

Je ne comprends rien avec connected drive.
Comment on fait pour avoir la météo ?

Merci

Ps : avez vous des retours sur la super finition des portières ?
Cikay
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Enregistré le : 29 mars 2018, 10:51
Voiture : X5 G05 M50i

Re: Délais de Livraison

Message par Cikay »

MICKYMIKE83 a écrit : 07 sept. 2018, 08:19
Non du tout mais bon. J’ai commande surtout parce bmw par rapport à d’autre constructeur le solde ma Loa sur mon nouveau tiguan dont je suis extrement déçu. J’ai un des premiers véhicule sortis d’usine et je subis tous les couacs. En ce moment, impossible d’ouvrir la portière conducteur alors que j’ouvre les autres normalement. Je suis oblige de baisser toutes les vitres pour accéder à la poignée. Je vais encore au CC: 6 semaines de délai pour avoir le rdv! Sav VW c’est de la daube. Donc retour à bwm
Perso pour avoir toujours eu des VW (actuellement ma femme a une Golf VII GTI de 2017), je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV... du moins au Luxembourg. Par contre sur mon Macan, le SAV Porsche était très pro mais d'une lenteur exceptionnelle! Comme quoi!
Nico67
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 02 mars 2018, 09:06
Voiture : X3 G01 20D M Sport

Re: Délais de Livraison

Message par Nico67 »

À tous les propriétaires Français de nos joujoux,

Combien de temps à partir du déblocage demandé par la concession, il a fallut pour qu’ils reçoivent la voiture?

Est-ce normal que la CC ne sait pas où se trouve la voiture depuis cette demande de déblocage ?
insouciances
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:11
Voiture : BMW X3 MSPORT 30 D

Re: Délais de Livraison

Message par insouciances »

10 mois pour moi
Leex
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2018, 14:47
Voiture : X3 G01
Localisation : Paris

Re: Délais de Livraison

Message par Leex »

Pour ma part le concessionaire a fait la demande de rapatriement de la voiture en concession vendredi dernier, pas de nouvelle pour le moment.
Avatar du membre
zorba
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 16 mai 2018, 20:15
Voiture : M3 F80 CP & X3 G01 30i X-line

Re: Délais de Livraison

Message par zorba »

Fabrication de mon X3 le 05.09 selon son numéro VIN.
J'espère l'avoir début octobre :roll:
Avatar du membre
zzzdavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Enregistré le : 03 mars 2018, 19:35
Voiture : X3 xDrive30d finition M Sport

Re: Délais de Livraison

Message par zzzdavy »

Ca y est, je vais chercher la mienne cet après midi ! Commande de début mars...
insouciances
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:11
Voiture : BMW X3 MSPORT 30 D

Re: Délais de Livraison

Message par insouciances »

Bonjour

Regardez vos portières afin de le faire remonter auprès de BMW France.
Leex
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2018, 14:47
Voiture : X3 G01
Localisation : Paris

Re: Délais de Livraison

Message par Leex »

Pas sûr de ce que tu peux remonter à part une non-satisfaction, c'est le mode de fabrication de BMW (sur le X3 et sur d'autres modèles)
insouciances
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:11
Voiture : BMW X3 MSPORT 30 D

Re: Délais de Livraison

Message par insouciances »

On va essayer
BEN136
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : 27 juin 2018, 09:49
Voiture : x3 40i G01

Re: Délais de Livraison

Message par BEN136 »

A tous, je vais vous raconter une petite anecdote concernant ces fameux délais de livraison. Je ne pense pas que vous vous souveniez mais j'ai commandé un X3 3.0d Luxury et tout ce qui va bien tout début Avril pour livraison (à ma demande) début Septembre. Je souhaitais le commander au mois de Mars mais, à l'époque, on m'a dit: "Attendez Avril, sinon nous le recevrons en Juillet. Les délais sont courts!." Bref, fin Juin, j'appelle innocemment pour me rassurer et on m'annonce que mon véhicule devrait entrer en production le 15 Septembre aux US. Outre le fait que personne ne m'ait prévenu, la réception du véhicule s'annonçait donc début Novembre...Je vous passe les diverses excuses et les délais de réponses à mes questions. Fin Juillet, on m'annonce finalement quelle sera produit 1ère semaine de Septembre. Fin Août, en rentrant de vacances, je demande une confirmation...qui évidemment ne me sera pas donnée: le véhicule est toujours prévu en production le 15 Septembre mais en Afrique du Sud maintenant! Je passe là encore mes multiples relances afin d'avoir un responsable commercial restées vaines et je décide de me déplacer physiquement à la concession. Je suis courtois jusqu'au moment où on me dit que le véhicule, qui commencera sa production le 15 Septembre en AFS, me sera livré fin Septembre! Là, on me prend ouvertement pour un c....J'annonce donc au chef des ventes que j'annule ma commande sauf à me trouver un véhicule équivalent en stock en France. Il trouve 5 X3 3.0d donc un Luxury dont la couleur ne me convenait pas. J'opte pour une version M très bien optionnée en tout point équivalente à ma version Luxury; elle sera grise foncée quand j'avais commandé mon X3 en noir. C'était le 31 Août dernier et je prends possession de ma voiture cet A.P. La morale de l'histoire pour ma part: je ne commanderai plus de voiture neuve. J'irai voir le concessionnaire, qui commande en général des voitures bien équipées, et acheterai une voiture sur stock.
Avatar du membre
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 693
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Délais de Livraison

Message par Bill87 »

Si tu as suivi le fil, ce constructeur est extrêmement mauvais pour le suivi des vhl, du moins sur ce modèle.
Bad Mobile à la maison.
BEN136
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : 27 juin 2018, 09:49
Voiture : x3 40i G01

Re: Délais de Livraison

Message par BEN136 »

J'ai l'impression que ce n'est forcément mieux ailleurs malheureusement….
Nico67
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 02 mars 2018, 09:06
Voiture : X3 G01 20D M Sport

Re: Délais de Livraison

Message par Nico67 »

Hello tout le monde,

Ça y est, la CC a enfin mon tank, après 15 jours de demande d’enlèvement. Livraison sous pression imposée jeudi aprèm. Moralité, si tu les suis pas au cul, le traitement des commandes est nul !
Avatar du membre
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 693
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Délais de Livraison

Message par Bill87 »

:cheers:
Bad Mobile à la maison.
Avatar du membre
zorba
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 16 mai 2018, 20:15
Voiture : M3 F80 CP & X3 G01 30i X-line

Re: Délais de Livraison

Message par zorba »

Le mien a été fabriqué le 5 septembre et a quitté l'usine le 9.
Selon CC, d'ici 10-15 jours je devrais le recevoir...après 6 mois d'attente :bounce:
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Délais de Livraison

Message par Chrislns »

20/25 jours pour une sortie d'usine à la livraison client en SUISSE, cela me parait short mais bon si cela t'a été certifié par ton CC, tant mieux :Top:
Avatar du membre
zorba
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 16 mai 2018, 20:15
Voiture : M3 F80 CP & X3 G01 30i X-line

Re: Délais de Livraison

Message par zorba »

Lui ne certifie plus rien depuis longtemps tellement il est au bout du rouleau :D mais il m'a dit que ça commençait sérieusement à mieux aller et les dernières qu'il a pu livrer ont mis + ou - ce temps là.
Me concernant et le plus important, c'est de le recevoir avant le 12 octobre car je pars en vacances et j'aimerai bien le rouler à cette occasion!
D'ailleurs je vais le faire livrer en roue hiver, ça m'évitera un aller-retour en CC 2-3 semaines plus tard.
Nico67
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 02 mars 2018, 09:06
Voiture : X3 G01 20D M Sport

Re: Délais de Livraison

Message par Nico67 »

Ça y est, je l’ai eu cette aprèm !!!!
Commandée le 9/5. Prod le 02/07, livrée le 19/09. Très correct !

Reportage et photo dans mon post.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter