@gz78, tout le monde ne fait pas ça car méconnaissance, plus compliqué et contraignant que commander dans la concession voisine, barrière de la langue, peur de l’achat à l’etranger, peur de la revente d’un véhicule étranger, .....
perso j’achete en UK depuis 2009, beaucoup chez Audi, récemment chez Mini et si je vends la S4 ce sera très certainement chez bmw
Oui, import UK = achat hors taxe puis tu paies la TVA française.
Exemple pour le prix de base ça donne : 50875£ / 1.2 = 42400 £ HT x 1.13 = 47900 € HT x 1.2 = 57500 € TTC. Auquel il faut ajouter quelques centaines d'euros pour l'option LHD (volant à gauche) + les éventuelles options que tu désires
Dans ton calcul tu as oublié la réduction proposée sur le HT par la concession UK. Vous avez eu combien ? 10% ?
Pour un X3 40i J'arrive à un prix catalogue en France de environ 86 000E + 10500E de malus. je touche le X3 40i à 60 000 E in UK (et pas de malus à régler en France, grâce à mes 3 enfants ). l'écart de prix est intéressant
Effectivement. Perso je n'avais pas connaissance de la filière... ni du forum avant ma commande . Je verrai cela au prochain renouvellement !
Pour les gônes, ils ont quitté le nid ! L'économie est bien plus importante que le malus !
Dans ton calcul tu as oublié la réduction proposée sur le HT par la concession UK. Vous avez eu combien ? 10% ?
Comme l'a dit CVDH, BMW UK propose 10% sur le X3. C'est peut être variable sur d'autres modèles.
Audi UK m'a fait également 10% sur l'A3 récupérée il y a quelques jours. De mémoire, j'avais eu 8% sur la S4 B9
je ne connais pas avec ANTS mais avec mon X6 en 2015, en une matinée j'avais été au SIE, à la banque, à la pref pour la CG
Quand tu vois l'économie cela fait une matinée assez rentable...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute