X3 G01 2.0D M Sport

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Avatar du membre
Cool78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 27 sept. 2018, 16:18
Voiture : BMW Serie 4 30XD GC Sport - En attente d'1 X3 30D M Sport

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Cool78 »

ERRATUM dans mon message de 17h01:
Mon X3 n'a pas été débarqué à Zeebrugge mais à Southampton après être passé par 2 ports allemands et 1 port hollandais, total entre jour de production and AFS le 14/09 et aujourd'hui 24/11 réception du X3 en concession = 70 jours ! C'est beaucoup trop.
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Le mien a été produite le 15.10 en AFsdonc on en est à 41 jours...pour le moment ...
Avatar du membre
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par ggrwatt »

Mon X3 le 18.10... Mais le bateau file plein boulet vers Emden...
Par contre comment savoir ou il va être débarqué...
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Demandons tous à nos concessionnaires le statut demain ou mardi si toujours en 165 c’est qu’ils sont toujours embarqués et en transit si 193 c’est qu’ils sont débarqués ,le miens était toujours en 165 vendredi lors de la présentation officielle du X5 du z4 ,serie 3 et série 8 en grande pompe par la concession .

De plus le Glovis Summit a déchargé beaucoup de véhicules car son tirant d’eau est passé de 9,8 m à 9m à voir si à Emden et Bremerhaven il charge ou il décharge mais de toute façon si nos X3 n’ont pas débarqués à Zeebrugge ils débarqueront à Souhtampton........ le 29/11
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17513
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Thomas »

C'est une livraison de voiture ou le tour du monde en 80 jours votre truc ? :coucou:
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

:lol!: :lol!: j'avoue on se prend au jeu du suivi même si parfois il y a des incohérences qu'on ne maitrise pas dans le cheminement de nos véhicules. On est pas à l'abri d'un nouveau "rebondissement" d'ici que le Glovis reparte faire un petit tour dans les pays nordiques ;)
Avatar du membre
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par ggrwatt »

Ou qu’il retourne vite fait à Durban chercher les 5 véhicules oubliés....
En effet 5 véhicules non chargés alors que programmés............ du moins c’etait sur le site de suivi........ : Mouhah: : Mouhah: :coucou:
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Comme convenu après un arrêt minute à Emden le Glovis est en route vers Bremerhaven :cheers:


Image
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

J'ai eu mon cc mais il etait pas dispo, il devait me rappeler pour me donner le dernier Code pour mon X3... sinon demain je pense
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Je corrige ma publication, mon cc vient de m'appeler ... mon X3 qui est sur le Glovis Summit et acheté en France est encore en code 165 .. donc encore dans le bateau le 26/11 à 18h30 :old:

Zeebrugge => pas débarqué
Emden => pas débarqué
Bremerhaven le 26 => ??

PS: sur le suivi fait par le cc il est marqué transit US :lol!: mais a priori c'est un message unique , pas de maj depuis que la production est aussi en AfS
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Bonsoir
Idem pour mon X3 toujours en 165 pas débarqué, le commercial m’a dit que tous les X3 qu’ils ont réceptionnés sont passés par Souhtampton et transfères au Havre . De plus on peut suivre son véhicule avec l’application BMW connected uniquement sur IOS avec IPhone
On s’inscrit et avec le code donné par la concession on peut suivre le véhicule :

« Afin de rendre le plus agréable possible le temps d'attente de votre nouvelle voiture, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle fonctionnalité smartphone My Car Is Born.

Elle vous permet de suivre et de vous familiariser avec votre prochaine BMW en vous présentant les différentes étapes de production et d'acheminement de la voiture, depuis sa commande jusqu'à sa livraison à la concession. Vous serez prévenu à chaque étape par une notification automatique.

Laissez-vous guider et faites de l'attente jusqu'à la réception de votre voiture une expérience inédite.

Pour suivre votre BMW avec My Car Is Born, vous avez besoin de l'application BMW Connected. Si vous ne l'avez pas encore installée sur votre smartphone, vous pouvez la télécharger sur l'Apple App Store. Veuillez noter que la fonction My Car Is Born est pour le moment seulement disponible pour les appareils iOS (iPhone).

Dès que vous avez installé l'application sur votre smartphone, veuillez suivre les étapes suivantes:

Ouvrez l'application sur votre smartphone.
Effectuez une nouvelle inscription ou connectez-vous avec votre compte BMW existant en saisissant votre adresse email et un mot de passe.
Sélectionnez Véhicule dans le menu principal en bas de l'écran.
Si vous avez déjà jumelé des véhicules à votre compte BMW, sélectionnez successivement les symboles + dans le coin supérieur droit, puis cliquez en bas sur Suivre ma BMW. Si vous n'avez encore ajouté aucun véhicule dans l'application BMW Connected, sélectionnez Ajouter un véhicule, puis Suivre ma BMW.
Entrez et confirmez le code d'activation suivant: xxxxxx « 
Avatar du membre
Squalin
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 26 août 2018, 20:35
Voiture : 120xdrive D F40 M / X3 G01 3.0d M
Localisation : Metz

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Squalin »

Bonsoir MIP,

Selon mon CC et BMW FRANCE l’application est en cour de développement pour la France. Ils ne peuvent donner de code pour le moment. C’est une information que j’ai obtenu il y a plus d’un mois.
Dommage !
Cela ne concerne que le suivi des véhicules en commande, car le reste de l’application fonctionne pour mes 2 autres voitures.
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Le Glovis est planté au large de Bremerhaven :scratch: , il doit certainement attendre au large son tour pour charger ou (et) décharger . Je pense que la date du 29 à Southampton va être décalée
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Je pense que la livraison semaine 50 est bien compromise ... pour en avoir discuté avec mon cc hier ... il devient aussi pessimiste .. pourtant je pense qu’il aimerait bien la livrer avant fin de l’annee ... mais bon pour moi ce sera S50 ou Janvier avec la reduc Malus 🤪
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Moi je réceptionne le mien à LONDRES ( achat UK), même le commercial UK est septique pour la semaine 50 :Nul:
Je viens de recevoir le mail me prédisant une livraison à compter du 2 janvier 2019 :(
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Bonjour voici la date estime d’arrivee du Glovis Summit a Souhtampton,consternant !
Le Poseidon Leader est parti de Durban après et il est a déjà débarqué à Souhtampton !!!:

GLOVIS SUMMIT 9702417 Ro/Ro (URR) MHL 02-Dec-2018 03:30 Nab Bremerhaven 38/9 S 9.50 199.97 20056 WAINWRIGHT BROS
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Visiblement on n’a pas choisi le plus rapide pour transporter nos carrosses ... : Mouhah:

Perso je me suis fais une raison d’avoir la voiture en janvier . Et puis avec les 800€ de malus en moins ça fera un beau week-end pour tester la voiture :cheers: :Alcooliques:
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

MIP a écrit : 28 nov. 2018, 07:08
Bonjour voici la date estime d’arrivee du Glovis Summit a Souhtampton,consternant !
Le Poseidon Leader est parti de Durban après et il est a déjà débarqué à Souhtampton !!!:

GLOVIS SUMMIT 9702417 Ro/Ro (URR) MHL 02-Dec-2018 03:30 Nab Bremerhaven 38/9 S 9.50 199.97 20056 WAINWRIGHT BROS
Oui d’ailleurs le poseidon leader est à quai à Bremerhaven lui ... je comprends pas MIP la date d’arrivée a souhtampton est le 02 dec ?
lol effectivement on a pas pris Le meilleur 😂....
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Effectivement la date estimée d’arrivée du Glovis est le 2 decembre à 3h30 am source :
Souhtampton arrivals port
Avatar du membre
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par ggrwatt »

Phl90 a écrit : 28 nov. 2018, 07:41
Visiblement on n’a pas choisi le plus rapide pour transporter nos carrosses ... : Mouhah:

Perso je me suis fais une raison d’avoir la voiture en janvier . Et puis avec les 800€ de malus en moins ça fera un beau week-end pour tester la voiture :cheers: :Alcooliques:
Idem pour moi. J'ai d'ailleurs prévenu ma concession, je ne veux mon X3 que début 2019.
Payer 860€ de moins à 1 ou 2 semaines d'écart, mon choix est vite fait, et comme dit Phl90, cela fera un WE sympa en compensation.
Vous perlez tous de Souhtampton... pourquoi ?
Car vous avez commandé en Angleterre ?
Quelqu'un sait ou les 3 pour la France sont débarqués ? (Je pensais que c'était Bremerhaven...)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter