X3 G01 2.0D M Sport

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Avatar du membre
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Enregistré le : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par ggrwatt »

Moi également livraison Est de la France... pour l'instant mon X3 est sur le Dong a Glaucos qui vient de s'amarrer à Emden en Allemagne.
Mais je me demande ou il va être débarqué... :?:
Avatar du membre
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par cam75 »

Encore une connerie de plus de la part de ton CC ton X3 va transiter sur la plate forme de stockage de Lauterbourg :Top:
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

ggrwatt a écrit : 02 déc. 2018, 17:23
Moi également livraison Est de la France... pour l'instant mon X3 est sur le Dong a Glaucos qui vient de s'amarrer à Emden en Allemagne.
Mais je me demande ou il va être débarqué... :?:
En Angleterre comme nous !!! 😂😂😂
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

cam75 a écrit : 02 déc. 2018, 18:02
Encore une connerie de plus de la part de ton CC ton X3 va transiter sur la plate forme de stockage de Lauterbourg :Top:
Je ne sais pas à qui tu répondais , mais je ne savais pas pour Lautterbiurg , merci :Top:

Finalement dans le même secteur et pas très loin de Strasbourg ... surtout en X3 😜
Avatar du membre
Cool78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 27 sept. 2018, 16:18
Voiture : BMW Serie 4 30XD GC Sport - En attente d'1 X3 30D M Sport

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Cool78 »

Phl90 a écrit : 02 déc. 2018, 17:03
154g ?? J’ai aussi 157 sur le bon de commande . Tu as quoi comme roue ?, 19’’ ou 20’’? Car entre 157 commandé (3473€) et 157 à la réception en version malus 2019 il y avait déjà 860€ de difference ..mais si c’est 154 ...on est à plus de 1300€...
Je suis en 20" et jantes bicolores 699.
Avatar du membre
Squalin
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 26 août 2018, 20:35
Voiture : 120xdrive D F40 M / X3 G01 3.0d M
Localisation : Metz

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Squalin »

Pour le mien, livraison sur Metz.
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Moi livraison Ashford Uk, donc il n' a plus a reprendre la mer ou le train sous la manche, malgré cela le CC m'a dit livraison pas avant le 02 janvier :Nul:
J'ai réservé l'avion pour le 11 janv pour une reception le 12 janvier ....
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Les fetes de fin d'année vont retarder la livraison, et si le mouvement gilet jaune devait être amené à perdurer cela va pas arranger les choses :Nul:
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Avez vous eu la confirmation d’un nouveau statut auprès de vos CC ? :?:
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Pour ma part non, je n'ai pas demandé des nouvelles à mon cc. Je pense le faire fin de semaine.
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Bonjour à tous je suis passé ce matin en cc et mon véhicule est en statut 195 : shipped from port of exit ???????
ils m'ont dit en transit et le logiciel annonce une livraison pour semaine 49 donc il n'aurait pas débarqué à Souhtampton mais à Zeebrugge
j'y comprends plus rien !!!!!!!
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

Semaine 49 !!! :Top: prépares toi c'est cette semaine .. et ton cc est confiant ??? je verrai avec mon cc , c'était prévu semaine 50..
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

MIP a écrit : 05 déc. 2018, 12:18
Bonjour à tous je suis passé ce matin en cc et mon véhicule est en statut 195 : shipped from port of exit ???????
ils m'ont dit en transit et le logiciel annonce une livraison pour semaine 49 donc il n'aurait pas débarqué à Souhtampton mais à Zeebrugge
j'y comprends plus rien !!!!!!!
Un peu d'humour.... Je viens de passer chez mon CC ... le statut est 195 ....SDL (Semaine de livraison) = ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. 49.... : Mouhah: : Mouhah:

Mais après discussion j'ai mentionné le fait qu'économiser plus de 1300€ avec le changement de la grille du malus ne laissait pas indifferent .. et que je préferais debut Janvier. Mais j'attends confirmation de l'arrivée du véhicule.
Avatar du membre
Dan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:28
Voiture : BMW X3 G01 30.d pack sport M

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Dan83 »

Dans la même série mon CC m'annonce que mon X3 est en statut 165 qui ne se trouve pas sur la grille des statuts :Nul: :Nul:
A+
@micalpinement
Daniel :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

165 = en transit sur le bateau
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Le mien est dispo pour le 21 décembre en concession ( UK) , vu que je ne suis pas disponible, nous avons convenu d'une livraison debut janvier :cheers:
Avatar du membre
Dan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:28
Voiture : BMW X3 G01 30.d pack sport M

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Dan83 »

Salut Phl90
Je ne pense pas qu'il soit encore sur le bateau en 165
D'après la liste de Thomas il serait encore en atelier ou en stock sur le parc de l'usine
A+

Image
MIP
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 janv. 2017, 18:41
Voiture : BMW X3 20D XDRIVE MSPORT
Localisation : Canet en Roussillon

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par MIP »

Bonsoir
L’application Bmw connected suivie de commande indique :

:?: :?:
Image
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Chrislns »

Vraiment mais alors vraiment pas au point leur suivi chez BMW :Nul:
Avatar du membre
Phl90
Membre actif
Membre actif
Messages : 356
Enregistré le : 15 sept. 2018, 06:51
Voiture : BMW X3 M Sport 30d

Re: Commande en cours X3 G01 2.0D M Sport

Message par Phl90 »

165 etait le code que j’ai eu par mon cc quand La voiture était en transit sur le Glovis Summmit venant de Durban

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter