X3 M40i UK Glacier Silver
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
pour info, la France comme l'UK fait partie de l'UE donc aucun soucis pour appeler BM France. Si problème il y a , j'enverrai un mail a Andrew Sabey à Londres...
C'est à priori un simple réglage des crochets de fermeture. Donc pas de quoi en faire un fromage
C'est à priori un simple réglage des crochets de fermeture. Donc pas de quoi en faire un fromage
-
- Membre actif
- Messages : 403
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
- Voiture : X3 G01 M40i
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Je n'ai jamais eu de problème chez mon CC français avec mes 4 Audi achetées en UK, que ce soit pour une simple révision ou problème mécanique pris en garanti. J'ai même d'ailleurs souscrit une extension de garanti à chaque fois et là aussi, aucun souci. Les garanties sont internationales.
Donc aucune raison qu'il y ai un problème chez BMW.
- leduc81
- Membre bavard
- Messages : 798
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : X3 G01 3.0D
- Localisation : Pays Cathare
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Alors, il ne te reste plus qu'à reprendre ton Picasso !
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Punaise, je l'ai déposé samedi chez un vendeur…. il m'aurait bien servi…
Pour le CC, j'ai fait entretenir mon X6 en 2015
Pour le X3, j'ai déjà acheté Barres de toit, Tapis Caoutchouc coffre, protège clé……
La mentalité a de toute façon changé. on est plus il y a 20 ans. il a fallu s'adapter.
l'atelier mécanique ne fait, à mon avis, pas de différence de traitement entre un achat chez eux ou non.
Pour finir, j'ai déjà eu des appels aprés coup pour mesurer la satisfaction. ils ont donc une pression de la maison mère
et puis je pense que l'entretien représente auj un CA non négligeable.
Dès mon immat, je prendrais aussi une extension de garantie 4 ans (je trouve la 5 ans trop chère comparée à 4 ans)
Pour le CC, j'ai fait entretenir mon X6 en 2015
Pour le X3, j'ai déjà acheté Barres de toit, Tapis Caoutchouc coffre, protège clé……
La mentalité a de toute façon changé. on est plus il y a 20 ans. il a fallu s'adapter.
l'atelier mécanique ne fait, à mon avis, pas de différence de traitement entre un achat chez eux ou non.
Pour finir, j'ai déjà eu des appels aprés coup pour mesurer la satisfaction. ils ont donc une pression de la maison mère
et puis je pense que l'entretien représente auj un CA non négligeable.
Dès mon immat, je prendrais aussi une extension de garantie 4 ans (je trouve la 5 ans trop chère comparée à 4 ans)
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
je n'ai fait qu'un seul plein pour l'instant avec du Sp95. Avez vous senti des différences de comportement moteur entre du SP95 et du SP98 ? BMW préconise quel carburant ?
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Sur la leon je fait 2 pleins de 95 chez auchan pour 1 plein de 98 chez total j'ai jamais vu la moindre différence que ce soit en conso ou performance
Après sur un moteur performant comme le tien, peut être verras tu la difference
Après sur un moteur performant comme le tien, peut être verras tu la difference
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
un ami me disait hier que les moteurs turbo appréciaient les indices d octane elevé....
En ligne
ca y est , les photos
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
ca y est , les photos
-
- Addict au forum !
- Messages : 16756
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Les ajustements de carrosserie sont vraiment à ch**r chez BMW
Elles sont belles tes jantes
Elles sont belles tes jantes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Comme le précise can-am il est conseillé, pour ta motorisation , un carburant à haut indice d’octane
En ce qui concerne la différence de consommation entre SP95 et SP98 elle est infime.
La masse volumique du SP98 étant plus importante que celle du SP95 il en résulte une consommation inférieure de 2% pour le SP 98
La réelle différence entre ces 2 carburants c’est l’additif qui est incorporé dans le SP98 et qui limite les frictions du moteur
En ce qui concerne la différence de consommation entre SP95 et SP98 elle est infime.
La masse volumique du SP98 étant plus importante que celle du SP95 il en résulte une consommation inférieure de 2% pour le SP 98
La réelle différence entre ces 2 carburants c’est l’additif qui est incorporé dans le SP98 et qui limite les frictions du moteur
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4223
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
il va pas avoir chaud le biturbal ce matin ...
avec sa prise d'air supplémentaire
avec sa prise d'air supplémentaire
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Ca laisse pourtant croire qu'ils n'ont même pas levé le capot lors de la préparation avant livraison, ne serait-ce que pour vérifier les niveaux.
Tu nous racontera le fin mot de l'histoire, mais ça ne fait pas sérieux.
Sur le 40i la pompe HP et les injecteurs doivent être désormais adaptés à tout type de carburant Sp.
Ce qui est sur c'est que le Sp98 ne va pas la dégrader, en tout cas c'est mon raisonnement.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Mon fils me dit que lors de la livraison il est sûr que le capot a été ouvert. Et Sylvain (passion 77) m' a envoyé une photo du moteur
je reviens de chez BM : réponse du chef mécanique : les ressorts sont trés durs, il faut claquer trés fort j'essaie à midi
Bienvenue dans un monde de bourrins....
je reviens de chez BM : réponse du chef mécanique : les ressorts sont trés durs, il faut claquer trés fort j'essaie à midi
Bienvenue dans un monde de bourrins....
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4223
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
pareil sur le X1 de mon père ...
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Gtrs , connais-tu le poids d’une roue ?
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Pour le capot, je confirme qu'il faut le claquer avec un geste "vigoureux".
Le lâcher et le laisser tomber seul ne suffit pas.
Le lâcher et le laisser tomber seul ne suffit pas.
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14039
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
je suis quelqu'un de doux, je suis pacifiste donc n'ai pas l'habitude de ces méthodes violentes
Tréve de plaissanterie, je ne voulais rien abimer. je n'ai pas oser claquer comme un sourd......Prévu à midi
Pour les roues je n'ai pas peser mais pour les avoir empilées, elles sont trés lourdes
Tréve de plaissanterie, je ne voulais rien abimer. je n'ai pas oser claquer comme un sourd......Prévu à midi
Pour les roues je n'ai pas peser mais pour les avoir empilées, elles sont trés lourdes
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Je m'en suis rendu compte aussi ce weekend en ouvrant le capot...
Quelle idée, je n'ai jamais claqué comme ça un capot...
Quelle idée, je n'ai jamais claqué comme ça un capot...
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4223
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
je vais entendre le capot claquer jusque chez moi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute