X3 M40i UK Glacier Silver
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Je me souviens que sur mon E60 on pouvait déjà régler la répartition du chauffage des sièges entre le dossier et l’assise via l’idrive...
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Je ne connaissais pas cette possibilité je vais regarder si elle existe toujours dans la F10
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
@gtrs, bon au moins ton expérience de fermeture de capot nous servira, on hésitera pas à appuyer comme une brute
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Du coup j’ose meme pas ouvrir mon capot ... c’est. bon ça à savoir car je ne l’ai pas encore ouvert à ce jour !!!
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Pour revenir sur le sujet des chaînes , si tu es équipé en pneus neige et si ils t’imposent le chaînage , ils peuvent t’interdir de circuler ... bien évidemment en cas de contrôle tu peux avoir la chance de passer au travers ( c’est la loterie) .... après dans les gdes stations si ils sont bien organisés tu auras toujours des routes pratiquables avec des pneus neige
Moi je me suis équipé des thule Summit pour véhicule non chainable.
Moi je me suis équipé des thule Summit pour véhicule non chainable.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
ce qui me gene c est que c est a la bonne appréciation de la maréchaussée....
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Comme la bible BMW indique que les pneus à partir de 20 pouces sont incompatibles avec les chaînes d’origine BMW, j’ai remarqué sur un autre post que la chaussette MUSHER est certifiée B26 et pouvait donc remplacer les chaînes.Chrislns a écrit : ↑23 janv. 2019, 10:03Pour revenir sur le sujet des chaînes , si tu es équipé en pneus neige et si ils t’imposent le chaînage , ils peuvent t’interdir de circuler ... bien évidemment en cas de contrôle tu peux avoir la chance de passer au travers ( c’est la loterie) .... après dans les gdes stations si ils sont bien organisés tu auras toujours des routes pratiquables avec des pneus neige
Moi je me suis équipé des thule Summit pour véhicule non chainable.
J’ai demandé à Thomas s’il a eu un retour sur l’efficacite de ces chaussettes
- leduc81
- Membre bavard
- Messages : 798
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : X3 G01 3.0D
- Localisation : Pays Cathare
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Perso, j'ai utilisé des chaussettes sur ma 330d pour aller à Megève l'an passé, et ça marche super bien. Presque autant de grip qu'avec les chaines. La seule différence est une moindre adhérence sur glace. Les avantages sont : rapidité montage, roulage inaudible, aucun tremblement
inconvénient : rouler doucement sans grosses accélérations sinon usure rapide.
inconvénient : rouler doucement sans grosses accélérations sinon usure rapide.
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Le gars m'a dit chez feu vert meme les chaussettes sont à proscrire sur les véhicules dit non chainable... j'avais acheté les memes pour mon X4 et une fois bien réglées c'est moins de 2 min par roue.
( ps la vidéo est tournée avec une BMW )
Après je rejoints l'avis de GTRS57 c'est à l'appréciation de la maréchaussée ( ou pas )
( ps la vidéo est tournée avec une BMW )
Après je rejoints l'avis de GTRS57 c'est à l'appréciation de la maréchaussée ( ou pas )
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
je ne sais pas c est dans quel pack mais je trouve l eclairage au sol sympa (la source est situee dans le bas de caisse)
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
par contre Porsche a corrigé son erreur sur les 991.2 en installant le selecteur de mode (normal, sport..) sur une molette au volant.
Bmw l a laissé de maniere aberrante sur la console centrale, obligeant a quitter la route des yeux pour tout changement
Bmw l a laissé de maniere aberrante sur la console centrale, obligeant a quitter la route des yeux pour tout changement
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Tu as raison. Personellement je roule à 99% en confort et mets parfois le mode sport juste pour faire mumuse
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
On quitte la route des yeux 1/4 de seconde... ce n’est pas la cata non plus ... et avec l’habitude le changement se fait les yeux fermés ...
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
C’est très sympa oui... par contre je pense que l’e laitage sera à nettoyer régulièrement ... et quid des cailloux ou autres choses en roulant... qui peuvent endommager ... vu où cela est situé ... on verra à l’usage .’mais j’adore ce tapis
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
vu comme l'éclairage est encastré, à mon avis c'est à l'abri des jet de cailloux…
Pour le changement de mode, l'idéal aurait été un bouton sur le volant
Pour le changement de mode, l'idéal aurait été un bouton sur le volant
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
L’ajout d’un bouton sur le volant pour ch’ager L mode n’est pas compatible
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
j'ai testé les feux auto ce soir. est ce normal que le voyant bleu reste allumé quand je croise une voiture ? Sur le X6 il y avait un système qui tout en restant en phares modifiait les faisceaux afin de ne pas éblouir. ce serait identique sur le X3?
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
Si le voyant bleu de tes feux de route reste allumé c’est que le réglage n’est pas en automatique.
Pour qu’il le soit il faut régler la position sur AUTO du réglage des phares et appuyer également sur le comodo situé près du volant indiquant fonction AUTO
Pour qu’il le soit il faut régler la position sur AUTO du réglage des phares et appuyer également sur le comodo situé près du volant indiquant fonction AUTO
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4219
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
sur M///
on a deux raccourcis qu'on configurer M1 et M2 au volant
pour mettre ce qu'on veut ( échappement / suspension / direction )
pas ça sur le M40i ?
on a deux raccourcis qu'on configurer M1 et M2 au volant
pour mettre ce qu'on veut ( échappement / suspension / direction )
pas ça sur le M40i ?
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: X3 M40i UK Glacier Silver
c est exactement ce que j ai fait
mais sur mon x6 , la voiture restait en phare en permanence et les faisceaux s ecartaient
je trouve de toute facon le mode auto pas genial: certains phare troo faibles ne sont pas detectés, sur auto route elle reste en phare en face d un camion dont les phares sont masqués par la rambarde centrale....
c est plus une source de stress qu autre chose
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute