je suis en rodage jusque 2000 kms donc pas eu le temps de regarder
ce qui est sur c est que je n ai pas de bouton au volant obligeant a quitter la route de yeux (pas top au niveau sécurité)
je suis en rodage jusque 2000 kms donc pas eu le temps de regarder
Ici aussi les phares s'écartent pour faire un tunnel pour la voiture arrivant en face, mais suivant la situation et si plusieurs voitures ou sources lumineuses sont présentes (1 arrivant en face sur la gauche et 1 devant toi dans ton sens par exemple), le système peut être parfois obligé de couper l'intégralité des pleins phares, puis remettra les faisceaux dès que la source lumineuse aura disparu. Si mode phare auto engagé, tu as un petit A à coté du voyant vert sur le tableau de bord. Dès que le système le peut, il se met en plein faire. Le voyant bleu apparait à côté. Tant qu'au moins une partie du faisceau des pleins phares est actif, le voyant bleu reste allumé. Si l'intégralité des pleins phares est coupé un instant, le voyant bleu disparait, puis réapparaîtra d'un qu'une partie ou la totalité des pleins phares est de nouveau allumé.gtrs57 a écrit : ↑27 janv. 2019, 09:35c est exactement ce que j ai fait
mais sur mon x6 , la voiture restait en phare en permanence et les faisceaux s ecartaient
je trouve de toute facon le mode auto pas genial: certains phare troo faibles ne sont pas detectés, sur auto route elle reste en phare en face d un camion dont les phares sont masqués par la rambarde centrale....
c est plus une source de stress qu autre chose
C'est gratuit sur ma Leon et je peux même le faire avec la commande vocale je vais peut être pas reprendre une 135i
j'avais le même soucis sur mon X4, raison pour laquelle je n'ai pas repris (probablement à tort, les phares auto sur ma 3). Je n'arrêtais pas de prendre des appels, le pire étant sur l'autoroutegtrs57 a écrit : ↑27 janv. 2019, 12:36j'ai bien le A allumé. j'ai eu des appels de phares en arrivant en haut d'une côte, ce qui a peut être éblouit la voiture en face.
MAis semaine dernière le X3 n'a pas détécte une voiture largement devant moi mais avec des phares très faibles (une veille voiture genre Clio 1 j'imagine)
Dans mon cas, en mode Auto, j'ai remarqué justement que le témoin bleu n'est pas allumé constamment, il s'éteint lorsqu'il n'y a plus que les codes en fonction (trop de voitures en face ou devant par exemple ou en zone d'agglomération éclairée ou les pleins phares sont proscris) puis réapparaît quand les pleins phares (tout ou partie du faisceau) se ré-enclenchent.
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