La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
tu peux commander les 718 en accessoires...
- clp325
- Membre
- Messages : 75
- Enregistré le : 11 mai 2018, 11:21
- Voiture : Bmw X4 25d
- Localisation : IDF
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
C’est sur tu ne regretteras pas
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Personne pour échanger sur le design et le confort des 20´ ? Perso, niveau design elles sont plus bien adaptées au design sportif chic du X3...
Non ?
Non ?
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
dans l ordre je prefere les 718 en 21 puis les 699 en 20
les 21 sur ta photo du x4 sont, pour moi, un peu moins belles ( j ai toujours prefere les 5 doubles branches) et surtout plus compliquees a laver
apres sur le design tu auras autant d avis que de forumeurs....
les 21 sur ta photo du x4 sont, pour moi, un peu moins belles ( j ai toujours prefere les 5 doubles branches) et surtout plus compliquees a laver
apres sur le design tu auras autant d avis que de forumeurs....
- Bobbylechat
- Membre bavard
- Messages : 615
- Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
- Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Les 718 sont très belles c'est clair, j'avais hésité à les prendre en accessoires et revendre les 19 de série mais bon, galère à vendre. Les 726 sont juste magnifiques en vrai et je ne regrette pas du tout au final
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
l achat en accessoire et revente est un systeme dans lequel tu y laisses trop de plumes
qd on voit les prix de revente sur LBC
qd on voit les prix de revente sur LBC
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
sinon tres sympa cette ligne du X4.dommage, j ai encore besoin d un coffre
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Hello,
J ai commandé les 701M bicolor que j adorais dans le showroom et ils me font 10%
Merci encore de vos conseils
J ai commandé les 701M bicolor que j adorais dans le showroom et ils me font 10%
Merci encore de vos conseils
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
le design est tres chouette et c est un modele que l on voit peu....
- zzzdavy
- Membre actif
- Messages : 161
- Enregistré le : 03 mars 2018, 19:35
- Voiture : X3 xDrive30d finition M Sport
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Elles sont magnifiques ces 701M ! Excellent choix
- Bobbylechat
- Membre bavard
- Messages : 615
- Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
- Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721
En ligne
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14029
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
le coffre du X4 serait le même que celui du X3 ? mais la forme très penchée du hayon arrière t'empêche quand même d'y installer des objets hauts..
-
- Membre actif
- Messages : 229
- Enregistré le : 12 déc. 2017, 15:09
- Voiture : Bmw X3 G01 30d MSport
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Je souhaiterais acquerir un jeu de roues 718 M en 21". Serait il possible d avoir un veritable avis d une personne qui possede cette monte ?
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Attention quand meme.
Les 21 pouces sont plus jolie OK
Par contre obligatoirement en runflat KO
Mon experience perso m a fait vite regrete les runflats.
1 crevaison, sur pirelli c est non reparable officiellement par pirelli, donc si vous etes en xdrive, et que les pneus ne sont pas neuf, et bien vous etes bon pour 4 pneus. Je vous laisse faire le compte.....
ET attention a l ecart de prix entre les 20 et 21....
19 et 20 on reste dans les meme fourchette de prix mais en 21 vous doublez le prix du pneu... 450€ l unite.... vs 215€ a 250€ pour les 20 pouces....
Les 21 pouces sont plus jolie OK
Par contre obligatoirement en runflat KO
Mon experience perso m a fait vite regrete les runflats.
1 crevaison, sur pirelli c est non reparable officiellement par pirelli, donc si vous etes en xdrive, et que les pneus ne sont pas neuf, et bien vous etes bon pour 4 pneus. Je vous laisse faire le compte.....
ET attention a l ecart de prix entre les 20 et 21....
19 et 20 on reste dans les meme fourchette de prix mais en 21 vous doublez le prix du pneu... 450€ l unite.... vs 215€ a 250€ pour les 20 pouces....
-
- Membre
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:29
- Voiture : X3 M40i MY2019
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Félin va falloir changer de fournisseur de pneus vu les prix que tu annonces... dans la vraie vie c est moins cher.
X3 G01 M40i en commande
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Autant pour moi, les prix ont en effet baisse seul le pirelli est a 430€ Bridgestone a 230€
Mea culpa.
Mais ca enleve en rien le probleme de crevaison...
Et ca c est dans la vrai vie..
Mea culpa.
Mais ca enleve en rien le probleme de crevaison...
Et ca c est dans la vrai vie..
-
- Membre
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:29
- Voiture : X3 M40i MY2019
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Oui et non.
Sauf dégat trop important ou mal placé (Donc meme sur un non RFT), tout pneu se répare (Et En tenant compte de la sécurite et de la fiabilite)
Sauf dégat trop important ou mal placé (Donc meme sur un non RFT), tout pneu se répare (Et En tenant compte de la sécurite et de la fiabilite)
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Non non,,, la preconisation de certain manufacturie est tres claire, un clou sur bande de roulage = rebut.
Alors qu en effet c est tout a fait reparable.
Sauf que,le manufacturie ne voulant pas et ne sachant pas si tu as roule a plat donc deformation de la structure.
Preferera mettre non reparable.
Crois moi j en ai fait les frais, les professionnels du pneumatique regarderons la preconisation, et si non reparable ils refuseront.
Et la pas d autre choix de changer le pneu, voir 2 si essieux use et les 4 si xdrive..
Apres si tu connais un petit garage moins regardant why not.
Pour aider et devant l importance du choix de la marque voici une petite aide.
Bridgestone RFT : réparable
Bridgestone Driveguard : réparable
Continental SSR : non réparable
Dunlop ROF : réparable
Good Year ROF : réparable
Michelin Pax : réparable
Pirelli Runflat : non réparable
Alors qu en effet c est tout a fait reparable.
Sauf que,le manufacturie ne voulant pas et ne sachant pas si tu as roule a plat donc deformation de la structure.
Preferera mettre non reparable.
Crois moi j en ai fait les frais, les professionnels du pneumatique regarderons la preconisation, et si non reparable ils refuseront.
Et la pas d autre choix de changer le pneu, voir 2 si essieux use et les 4 si xdrive..
Apres si tu connais un petit garage moins regardant why not.
Pour aider et devant l importance du choix de la marque voici une petite aide.
Bridgestone RFT : réparable
Bridgestone Driveguard : réparable
Continental SSR : non réparable
Dunlop ROF : réparable
Good Year ROF : réparable
Michelin Pax : réparable
Pirelli Runflat : non réparable
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: La taille ça compte vraiment ? (On parle de jantes :) )
Le probleme est exactement le meme que ça soit sur un RFT ou non RFT.
Il suffit de démonter le pneu et de regarder l’état à l’intérieur. On voit de suit si la carcasse a souffert ou non.
La différence est que certaines centrales de pneus prendront le temps de démonter pour inspection alors que d’autres ou les concessionnaires te glisseront gentillement un devis à 4 chiffres pour te changer les 4 pneus ...
Il suffit de démonter le pneu et de regarder l’état à l’intérieur. On voit de suit si la carcasse a souffert ou non.
La différence est que certaines centrales de pneus prendront le temps de démonter pour inspection alors que d’autres ou les concessionnaires te glisseront gentillement un devis à 4 chiffres pour te changer les 4 pneus ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute