Quelques questions

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
yoyobb
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2019, 22:28
Voiture : X3 xDrive 30D

Quelques questions

Message par yoyobb »

Hello tout le monde !

Je profite du forum pour poser quelques questions. Pour info je viens de l'univers Audi, avec A4, puis A6.

Donc quelques questions :

- n'y a t-il vraiment une option afin de mettre une barre de rangement dans le coffre ? Comme Audi, je trouve cela top, une barre de 15/ 20 cm de haut, qui se loge dans les rigoles du côtés et permettent de bloquer un sac par exemple.

- comment peut-on changer de téléphone principal rapidement ? Afin de jongler sur quel téléphone va composer un contact. C'était extrêmement facile sur Audi, là parfois c'est mon pro en principal, parfois le perso, suivant le hasard du démarrage

- Est-il possible d'avoir le temps de trajet depuis le dernier démarrage quelque part ? J'avais cela aussi, je trouvais cela top. C'était remis à zéro uniquement lorsque le véhicule était en arrêt depuis plusieurs heures.

- Sur l'Audi, quand le bouton de réglage était sur la position rétro droit, en marche arrière il descendait automatiquement pour montrer le sol, pour mieux se garer, est-ce possible là aussi ?
Edit, contrairement à Audi c'est sur la position gauche et cela fonctionne, parfait.

- Où est la poignée pour ouvrir le capot avant ? Pas celle de l'habitacle, vraiment celle du capot, une fois déverouillé
Edit : ok, il fallait juste tirer plus fort dans l'habitacle et tirer aussi sur le capot... Sinon la fermeture bug, je dois appuyer sur un des côtés pour que cela se ferme vraiment...

Sinon en retour sur le véhicule :
Positifs :
- confort de conduite
- onctuosité du 30D en mode confort (pas encore testé sport, j'attend 100 bornes)
- LED adaptatif, c'est top
- impression de conduire un véhicule énorme, surtout grâce au design du capot avant
- caméra 360 vraiment bien, écran bien défini
- cuir cognac est beau
- coffre pas trop petit
- "virtual cockpit" est vraiment sympa aussi, avec changement en mode sport

À améliorer :
- zone de rangement sous l'accoudoir central -> un trou avec rien dedans...
- pas de rangement lunette de soleil, dommage
- banquette coffre manuelle ?!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!! En 2019 !!!!!!!!!!
- boite à gant vraiment minuscule
- what'else ?

Merci à vous !
fox12345
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Enregistré le : 12 janv. 2019, 20:03
Voiture : z4 G29 M40i, T Roc R
Localisation : Moselle

Re: Quelques questions

Message par fox12345 »

Pour ta question concernant les téléphones, tu peux connecter 2 gsm en même temps et passer de l’un à l’autre sans problème, je le fais avec l’iphone de ma femme et le mien.
Tu vois d’ailleurs les niveaux de batterie des 2 téléphones s’afficher lorsqu’ils sont connectés.
Avatar du membre
Dsan2212
Membre actif
Membre actif
Messages : 378
Enregistré le : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT & iX1 ED20 M SPORT

Re: Quelques questions

Message par Dsan2212 »

pour ouvrir le capot il suffit de tirer deux fois sur la manette qui est dans l'habitacle il n'y en a pas sur le capot . :Bienvenue:
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Quelques questions

Message par Outlander 68 »

:coucou:
- n'y a t-il vraiment une option afin de mettre une barre de rangement dans le coffre ? Comme Audi, je trouve cela top, une barre de 15/ 20 cm de haut, qui se loge dans les rigoles du côtés et permettent de bloquer un sac par exemple.
Oui possible,BMW le propose en sortie d'usine avec l'option Kit de rangement SA493
Egalement disponible en after sales,compte 100,-EUR pour ce kit référencé chez BMW 51477294566
Image
Image
yoyobb
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2019, 22:28
Voiture : X3 xDrive 30D

Re: Quelques questions

Message par yoyobb »

fox12345 a écrit : 28 mai 2019, 23:25
Pour ta question concernant les téléphones, tu peux connecter 2 gsm en même temps et passer de l’un à l’autre sans problème, je le fais avec l’iphone de ma femme et le mien.
Tu vois d’ailleurs les niveaux de batterie des 2 téléphones s’afficher lorsqu’ils sont connectés.
Hello, merci pour vos réponses.

Pour savoir avec quel téléphone je vais composer surtout. Je compose souvent des numéros et je jonglais entre les deux. Et la je ne sais pas vraiment avec lequel je vais appeler.

Au top pour vos autres réponses. Je vais acheter le kit coffre rapidement.
yoyobb
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2019, 22:28
Voiture : X3 xDrive 30D

Re: Quelques questions

Message par yoyobb »

Hello

J'ai acheté le kit coffre en Allemagne. Parfait pour 75 euros, enfin oui et non, il est pratique mais la qualité de finition de l'article en question est vraiment passable. Cela gigotte pas mal si on secoue le bazard.

Bref.

Sinon j'ai trouvé l'option pour appeler avec le téléphone de son choix donc parfait.

Il ne reste plus grand chose à reprocher à ce X3 à part le bavette de coffre manuelle et ce rétroviseur droit qui regarde trop le sol.

D'ailleurs seul rétro gauche et milieu avec teintage electrochromatique... C'est un bon exagéré aussi...
rene
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2016, 22:19
Voiture : X3 G01 XLINE
Localisation : le sud

Re: Quelques questions

Message par rene »

Pour que le rétroviseur droit se mette en position basse il faut mettre le bouton de réglage des rétroviseurs sur la position gauche.
et vice-versa pour supprimer la position basse le mettre à droite
yoyobb
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 27 mai 2019, 22:28
Voiture : X3 xDrive 30D

Re: Quelques questions

Message par yoyobb »

Yes merci.

Dommage que l'on ne puisse pas régler à quel point il va bas ou non...
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Quelques questions

Message par Lanthanides »

L'angle d'inclinaison du retro droit lorsque l'on passe la marche arrière peut être réglé par codage, en utilisant Bimmercode par exemple
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter