Remote 3D view

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
valentin91fr
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:13
Voiture : bmw

Re: REMOTE 3D VIEW

Message par valentin91fr »

juste pour info...je viens de constater le fonctionnement suivant concernant le remote 3D VIEW, le vehicule est stationné , fermé et rétroviseurs repliés , j'active le remote 3D VIEW dans l'app, la voiture déplie les retros, fait les clichés et replis les retros....
karamazov
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 05 avr. 2016, 14:31
Voiture : BMW X3 G01 30d M Sport
Localisation : Lille

Re: Remote 3D view

Message par karamazov »

sur iOS, l'app te prévient que les rétros vont se déployer pour prendre les photos.
Par contre, je confirme que ça ne fonctionne pas sur iOS 14 en ce moment : le processus se fait, mais rien ne s'affiche ensuite. Attendons la correction du bug... ils ne sont vraiment pas réactifs chez BMW
valentin91fr
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:13
Voiture : bmw

Re: Remote 3D view

Message par valentin91fr »

Aucun problème sur mon X3 avec mon iphone en IOS 14.0.1, REMOTE 3D View en action:

Image
Image
Image
Image
Image
karamazov
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 05 avr. 2016, 14:31
Voiture : BMW X3 G01 30d M Sport
Localisation : Lille

Re: Remote 3D view

Message par karamazov »

Je suis aussi en 14.0.1 et j'ai vraisemblablement un bug au niveau de l'app BMW connected : même les anciennes photos accessibles via la galerie de l'app ne s'affichent plus correctement. Je vois le véhicule et rien autour ! J'ai forcé à quitter et relancé et ça ne change rien. Je ne vais pas me prendre la tête avec ça et attendre la prochaine MAJ
MashaBoudha
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 nov. 2019, 16:17
Voiture : Bmw X4 2019

Re: Remote 3D view

Message par MashaBoudha »

J’ai le même problème tout autour de la voiture est grisé on ne vois plus l’environnement vive les mise a jours :D
Dams51
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2022, 11:44
Voiture : 540i g30

Re: Remote 3D view

Message par Dams51 »

Salut ,
Nouveau propriétaire d’une série 5 G30 . Je vois que je peux avoir cette option mais on dirait en échange de l’abonnement à 89€ / an qui donne plusieurs options du genre trafic /stationnement en temps réel …
Il n’y a même pas l’air d’avoir apple car play dans ce lot d’option..
Le 3D remote je ne sais plus trop quoi est il donc obligatoirement payant ?
Peut il enregistrer lorsque l’alarme se met en route ? Ou alors il sert juste de gadget? Je trouverai sympa qu’il puisse agir comme le mode espion sur les tesla qui enregistre dès qu’on s’approche de l’auto …
Merci de vos réponses
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9019
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Remote 3D view

Message par 330dMPerf »

Cela ne sert absolument pas à ça : cela te permet à distance de prendre une « photo » à distance, d’où son so nom remote view, 3D car tu peux faire un 360° pour voir ta voiture replacée dans son environnement immédiat.
Ce n’est absolument pas une caméra « dashcam » qui enregistre ou permet de visionner en temps réel.
De plus tu peux acheter ce service seul normalement en dehors des packs booster qui sont financièrement intéressant si tu utilises plusieurs services.
Sauv erreur de ma part, Carplay Apple est payant une fois pour toutes (ou activé gratuitement) SI TU AS l’option connectivité étendue.
Si tu as l’app myBM ou si tu as cree un compte (gratuit) sur le connected store, quand tu ajoutes le VIN de ta voiture pour la connecter, tu as toutes les options activa les sur TA voiture qui apparaissent.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter