Bluetooth CarPlay

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
Benoit292
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 11 avr. 2018, 20:26
Voiture : Bmw x3 g01

Bluetooth CarPlay

Message par Benoit292 »

Bonjour depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon système Bluetooth je suis équipé d'un iPhone 12 pro Max et d'une Apple Watch 6
Ayant des soucis avec mon Apple Watch Celle-ci ne répondait plus entre le GSM et la montre il était impossible d'avoir les appels via l'Apple Watch donc je me suis rendu chez Apple Store qui ont fait des tests non concluant ils ont décidé de remplacer l'Apple Watch
De mon côté je me doutais un peu que cela devait venir du Bluetooth j'ai commencé à désynchroniser Chaque appareil du Gsm Et quand je suis arrivé au Bluetooth de ma BMW et que je l'ai supprimé tout s'est remis en ordre Et ma montre, c'est remis à refonctionner Quelqu'un a-t-il déjà eu ou entendu ce genre de problème existe-t-il une possibilité de mettre à jour le Bluetooth merci d'avance de vos réponses
Joebab13
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 25 mai 2020, 20:58
Voiture : 330e XDrive LCI G21
Localisation : Drôme

Re: Bluetooth CarPlay

Message par Joebab13 »

Bonjour, ton problème fait écho au mien depuis quelques jours.
En effet j’ai iPhone 12 Pro et depuis 3 jours impossible d’avoir le son des communications ni les micros qui fonctionnent lorsque je reçois ou émets un appel c’est énervant et dangereuse car obligé de passer sur le hP DU TEL.

J’ai désynchroniser les tels de la voiture plusieurs fois, éteins et rallumer le téléphone. Mais rien n’y fait...😡😡😡

Je suis preneur si tu as un conseil
JeromeD
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 09 sept. 2019, 16:26
Voiture : X3 Xline 20i /Pack evasion/Pack assist plus/HK/Silbergrau

Re: Bluetooth CarPlay

Message par JeromeD »

Salut,
J’ai eu ce problème il y a quelques temps.
J’ai iPhone 12 Pro + Apple Watch 5
J’ai appelé l’assistance et ils m’ont donné 2 manipulations a faire (je ne rappelle plus lesquelles) et ça a effacé tout mais le problème était réglé.
Savez-vous si il y a possibilité de mettre à jour l’idrive sans passer en concession ?
Merci,
Jérôme
valentin91fr
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:13
Voiture : bmw

Re: Bluetooth CarPlay

Message par valentin91fr »

la mise à jour logiciel de l'idrive se fait uniquement en CC malheureusement pour le X3 G01, j'ai rdv Jeudi pour une mise à jour pris sous garantie car j'ai des bugs, hors garantie ma CC me facture 1h de MO.... :-(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter