Bluetooth CarPlay
Bluetooth CarPlay
Bonjour depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon système Bluetooth je suis équipé d'un iPhone 12 pro Max et d'une Apple Watch 6
Ayant des soucis avec mon Apple Watch Celle-ci ne répondait plus entre le GSM et la montre il était impossible d'avoir les appels via l'Apple Watch donc je me suis rendu chez Apple Store qui ont fait des tests non concluant ils ont décidé de remplacer l'Apple Watch
De mon côté je me doutais un peu que cela devait venir du Bluetooth j'ai commencé à désynchroniser Chaque appareil du Gsm Et quand je suis arrivé au Bluetooth de ma BMW et que je l'ai supprimé tout s'est remis en ordre Et ma montre, c'est remis à refonctionner Quelqu'un a-t-il déjà eu ou entendu ce genre de problème existe-t-il une possibilité de mettre à jour le Bluetooth merci d'avance de vos réponses
Ayant des soucis avec mon Apple Watch Celle-ci ne répondait plus entre le GSM et la montre il était impossible d'avoir les appels via l'Apple Watch donc je me suis rendu chez Apple Store qui ont fait des tests non concluant ils ont décidé de remplacer l'Apple Watch
De mon côté je me doutais un peu que cela devait venir du Bluetooth j'ai commencé à désynchroniser Chaque appareil du Gsm Et quand je suis arrivé au Bluetooth de ma BMW et que je l'ai supprimé tout s'est remis en ordre Et ma montre, c'est remis à refonctionner Quelqu'un a-t-il déjà eu ou entendu ce genre de problème existe-t-il une possibilité de mettre à jour le Bluetooth merci d'avance de vos réponses
-
- Membre
- Messages : 65
- Enregistré le : 25 mai 2020, 20:58
- Voiture : 330e XDrive LCI G21
- Localisation : Drôme
Re: Bluetooth CarPlay
Bonjour, ton problème fait écho au mien depuis quelques jours.
En effet j’ai iPhone 12 Pro et depuis 3 jours impossible d’avoir le son des communications ni les micros qui fonctionnent lorsque je reçois ou émets un appel c’est énervant et dangereuse car obligé de passer sur le hP DU TEL.
J’ai désynchroniser les tels de la voiture plusieurs fois, éteins et rallumer le téléphone. Mais rien n’y fait...
Je suis preneur si tu as un conseil
En effet j’ai iPhone 12 Pro et depuis 3 jours impossible d’avoir le son des communications ni les micros qui fonctionnent lorsque je reçois ou émets un appel c’est énervant et dangereuse car obligé de passer sur le hP DU TEL.
J’ai désynchroniser les tels de la voiture plusieurs fois, éteins et rallumer le téléphone. Mais rien n’y fait...
Je suis preneur si tu as un conseil
-
- Débutant
- Messages : 41
- Enregistré le : 09 sept. 2019, 16:26
- Voiture : X3 Xline 20i /Pack evasion/Pack assist plus/HK/Silbergrau
Re: Bluetooth CarPlay
Salut,
J’ai eu ce problème il y a quelques temps.
J’ai iPhone 12 Pro + Apple Watch 5
J’ai appelé l’assistance et ils m’ont donné 2 manipulations a faire (je ne rappelle plus lesquelles) et ça a effacé tout mais le problème était réglé.
Savez-vous si il y a possibilité de mettre à jour l’idrive sans passer en concession ?
Merci,
Jérôme
J’ai eu ce problème il y a quelques temps.
J’ai iPhone 12 Pro + Apple Watch 5
J’ai appelé l’assistance et ils m’ont donné 2 manipulations a faire (je ne rappelle plus lesquelles) et ça a effacé tout mais le problème était réglé.
Savez-vous si il y a possibilité de mettre à jour l’idrive sans passer en concession ?
Merci,
Jérôme
-
- Membre
- Messages : 77
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:13
- Voiture : bmw
Re: Bluetooth CarPlay
la mise à jour logiciel de l'idrive se fait uniquement en CC malheureusement pour le X3 G01, j'ai rdv Jeudi pour une mise à jour pris sous garantie car j'ai des bugs, hors garantie ma CC me facture 1h de MO.... :-(
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute