caméra avant sur f10

Maintien dans la file, Anti-collision, Régulateur actif, Franchissement de ligne, HUD, ...
Répondre
nab-F10
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 14 avr. 2019, 15:11
Voiture : F10 525d luxury - 08/2013

caméra avant sur f10

Message par nab-F10 »

Salut à tous

J'aimerais savoir si il m'est possible d'installer une caméra dans le pare choc avant pour faciliter certaines manoeuvres. J'ai déjà la caméra de recul.
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Nab
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: caméra avant sur f10

Message par Thomas »

Bonjour,

En fonction de ce qui est monté sur ta voiture c'est plus ou moins compliqué, il faut installer la caméra, changer un boitier, installer le faisceau et coder tout cela pour que ça fonctionne. J'ai peur que cela soit très couteux.

Ici par exemple le rétrofit de la camera arrière est à 600$, tu peux leur demander pour l'avant : https://www.bimmerretrofit.com/
nab-F10
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 14 avr. 2019, 15:11
Voiture : F10 525d luxury - 08/2013

Re: caméra avant sur f10

Message par nab-F10 »

Merci Thomas, j’ai la camera de recul et une à l’avant serait top pour se garer au millimètre..
j’ai vu des cameras sur ebay, amazon, ali, etc.. je pensais qu’il fallait juste la brancher là où arrive le fil de celle de derrière mais non.
C’est plus compliqué que et comme tu dis très coûteux ! J’ai vu un aussi un retrofit sur bimmertech, en fait il faut changer l’ecu pour ajouter la caméra.. ça a l’air super simple mais ça coûte dans les 6-700€ !
Nab
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter