Commande X4 G02 25d

X4 Seconde génération de 2018 à 2025
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 13953
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Commande X4 G02 25d

Message par Gtrs57 »

très belle auto. les jantes en 21 restent très confort, si suspension adaptative (sans, je ne sais pas).

J'aime bien le blanc mais je le préfère en métallisé, indisponible sur le M Sport, de façon incompréhensible :evil:
Avatar du membre
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: Commande X4 G02 25d

Message par risotto 13 »

Bonne nouvelle ce matin , mon nouveau X4 a été livré hier à la plate forme de réception voitures neuves , elle devrait arrivé chez mon CC bientôt!!!
Le compte à rebours est déclenché..,, :D :lol:
Avatar du membre
doroph
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 02 déc. 2017, 23:19
Voiture : BMW X4 M40D

Re: Commande X4 G02 25d

Message par doroph »

ça y est les x4 arrivent sur le marché français... :Top: :Top:
Bientôt j'espère les M40D :) :)
Avatar du membre
clp325
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:21
Voiture : Bmw X4 25d
Localisation : IDF

Re: Commande X4 G02 25d

Message par clp325 »

Risotto,

Ça sent plus que bon maintenant, du coup tu vas l'avoir plus tôt que prévue, ça c'est une bonne nouvelle :D .
Tu vas l'adorer instantanément, c'est sur... c'est un sacré beau véhicule.
Moi qui était habitué aux coupés ou berlines, je comprends pourquoi ce segment de voiture est tant plébiscité, t'es bien installé, c'est silencieux (dedans biens sur :D )
c'est spacieux et surtout ça se conduit tout seul. Honnêtement heureusement que l'affichage tête haute est là pour t'afficher ta vitesse devant le museau.
Tu te retrouves très rapidement au dessus des limitations dans un confort impeccable. Vraiment chouette :lol: même en 21 pouces et direct drive (Pour GTRS57 :coucou:)
Bon maintenant j'ai bien vu la différence entre le 6cyl 30d et mon petit 4cyl 25d. Tout ce passe essentiellement après 140 km, quand tu appuis bien fort...
Et bien forcement ça part nettement moins bien.... mais bon tu te retrouves quand même à 190km vite fait...
Toi qui est habitué au X4 en 20d tu me diras ce que tu en penses. Moi en tout cas je suis vraiment surpris du couple de ce moteur surtout vu le poids de l'engin :roll:

Bref pour le moment que du bon, et j'ai fini aussi par peaufiner mon réglage son sur le HK... C'est bien mieux maintenant, mais toujours pas aussi bon que dans ma 430.
certainement du au volume de la voiture, du coup je ressens un peu mois bien les détails... pas bien grave :sunny:

Ah oui j'oubliais. 350 km au compteur et 7,4 litres pour le moment mixte autoroute et ville... un chameau :accord:
Avatar du membre
clp325
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:21
Voiture : Bmw X4 25d
Localisation : IDF

Re: Commande X4 G02 25d

Message par clp325 »

Bonjour à tous,

Premier bogue pour moi, impossible d'ouvrir le toit ouvrant.
Le faux plafond à coulissé d'un tiers et puis kaput :roll:
La resynchronisation n'a pas résolu le problème. Retour à la concession semaine prochaine

Bizarre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter