Configurateur en ligne

X4 Seconde génération de 2018 à 2025
Répondre
omar
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 21 mai 2018, 20:46
Voiture : bmw530d
Localisation : VIENNE

Configurateur en ligne

Message par omar »

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à configurer mon future achat un X4, j'arrive directement aux inserts décoratifs pas au niveauu de la sellerie (5) donc pas possible de choisir une teinte, cela depuis 2 jours.
Est-ce un problème de logiciel (MAJ) ou autre.
Dois-je attendre un peu.
Merci à vous

Omar
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

Re: Configurateur (logiciel bmw)

Message par jb125i »

De gros problèmes également sur le configurateur du X2, plus que 5 couleurs disponibles, impossibilité de changer de sellerie etc.. je pense que des mises à jour sont en cours chez BMW et que ça concerne le configurateur en général, donc patience en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement. Par contre en concession ils n'ont pas de soucis ils ont pu me faire une config hier sans problèmes.
Avatar du membre
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1265
Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Configurateur en ligne

Message par benjisop »

Salut,

D'une manière générale le configurateur en ligne n'est pas au top. Dans de nombreux modèles le pack connected drive ne peut être ajouté et provoque un bug empêchant la finalisation de la configuration. De même, selon les modèles certains packs/options provoquent le même bug.

Je ne sais pas si BMW a prévu un nouveau configurateur, mais quand je vois celui de bmwusa.com, je me dis qu'il serait peut être temps d'avoir un quelque chose qui non seulement fonctionne mais qui est intuitif, comme c'est déjà le cas chez certains concurrents
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter