Display key ne fonctionne pas

X4 Seconde génération de 2018 à 2025
Répondre
Avatar du membre
Widowmaker
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2019, 01:32
Voiture : BMW X4 G02 30i

Display key ne fonctionne pas

Message par Widowmaker »

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon X4 hier. Quel bonheur de conduire cette voiture. Je l'adore.

J'ai remarqué un problème avec la display key. Elle n'a pas l'air de fonctionner. Je l'ai rechargé toute la nuit. Elle s'affiche, se déroule bien d'un écran à l'autre, affiche bien les informations, cependant , plusieurs éléments ne fonctionnent pas :

1. Les touches physique ne fonctionnent pas du tout.
2. L'heure affichée est fausse
3. Les informations sur l'état des portes sont fausses. Certaines sont indiquées ouvertes, mais en réalités elle sont fermées.
4. L'information sur le carburant restant ne s'affiche pas.
5. Il y a un message : "dernier mise a jour le 29/06/2013"

C'est comme si la clé n'a jamais été programmé pour être utilisée ou synchroniser avec cette voiture et que la voiture ne la reconnait pas du tout. Peut être il y a une démarche d'activation ou de synchronisation ou de mise a jour à faire? Si oui, ou est ce qu'on peut le paramétrer?

Je vous remercie d'avance.
BMW X4 G02 30i M Sport X
Avatar du membre
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 693
Enregistré le : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Display key ne fonctionne pas

Message par Bill87 »

Jolie caisse ! :Top: :desphotos:

Je n'ai pas cette clé, mais peut-être en lançant l'application sur ton téléphone ou un ordi ?

Sinon tu as l'application drivers guide BMW, tu y trouveras peut-être la réponse. Il est écrit :
"La clé écran peut-être réinitialisée si, une fois rechargée, elle ne peut plus être activée ou que l'écran ne réagit plus aux entrées.
Appuyer sur la touche gauche de la clé pendant au moins 20 secondes, jusqu'à ce que l'écran affiche quelque chose."

Gtrs57 a cette clé sur son X3, il saura te répondre.
Bad Mobile à la maison.
Lotussien
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 mai 2016, 07:37
Voiture : BMW X4 2D et dans 1 mois une X4 2.0 i

Re: Display key ne fonctionne pas

Message par Lotussien »

Bonjour,
J'ai hésité à prendre cette clé... malgré que j'aime les gadgets, je n'en trouvais pas l'utilité! J'utilise mon gsm et j'ai l'application sur la voiture.
J'avais vu le seul avantage: quand un emplacement étroit, on peut la guider de l'extérieur avec cette clé! Ca marche bien?
Avatar du membre
Widowmaker
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2019, 01:32
Voiture : BMW X4 G02 30i

Re: Display key ne fonctionne pas

Message par Widowmaker »

Non cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le X4. Mais je crois qu'il y a la possibilité de rendre la clé compatible.

Gadget ou pas, je trouve que le design est joli et se différencie des autres clés banales. L’inconvénient c'est les dimensions de cette clé.

Bref, je n'ai toujours pas trouvé comment faire fonctionner cette clé malgré tous mes test.
BMW X4 G02 30i M Sport X
Lotussien
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 mai 2016, 07:37
Voiture : BMW X4 2D et dans 1 mois une X4 2.0 i

Re: Display key ne fonctionne pas

Message par Lotussien »

Merci pour ta réponse! Le mieux serait de retourner chez ton concessionnaire et qu’il trouve la solution! Il est forcément sous garantie!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter