Mon BMW X4 2.0 i

X4 Seconde génération de 2018 à 2025
Répondre
Lotussien
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 mai 2016, 07:37
Voiture : BMW X4 2D et dans 1 mois une X4 2.0 i

Mon BMW X4 2.0 i

Message par Lotussien »

Bonsoir! ,
J’ai mon x4 2.0 essence depuis hier! Je peux dire malgré les 50 kms seulement qu il y a une énorme différence avec mon ancien X4 F26 ! Je n'en reviens pas! Confort malgré jantes 20pouces. Une direction plus direct ! Une ligne bien plus agréable et une position de conduite vraiment mieux ! Niveau moteur: suis tjr en rodage donc on Véra après! Pour l’instant: on dirait un moteur électrique tellement peu de bruit par rapport au diesel d avant ! ;-)

Image
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mon BMW X4 2.0 i

Message par Thomas »

Salut Lotussien,

Ce nouveau X4 méritait un sujet, j'ai déplacé ton message ici.

Ton retour est intéressant et ton comparatif avec le F26 également (tu parlais d'un X4 F36, j'ai corrigé ton message).

Amuse toi bien à son volant et pense à nous donner quelques nouvelles quand tu auras un peu roulé.


:coucou:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mon BMW X4 2.0 i

Message par Thomas »

Alors ce X4 ? Tout va bien ? Raconte nous un peu tes premiers Km.
Lotussien
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 mai 2016, 07:37
Voiture : BMW X4 2D et dans 1 mois une X4 2.0 i

Re: Mon BMW X4 2.0 i

Message par Lotussien »

Oui, absolument ! Grosse différence avec mon ancien x4 ! J’ai 600 kms et tjr en rodage .

Niveau confort : impeccable malgré les 20 pouces. J’ai la suspension adaptative.impression d’avoir le même confort qu’avec mon ancienne mais quand elle était en 17 pouces et pneus neige!

Niveau bruit: impression quand on roule au ralenti d’etre Dans une voiture électrique! On n’entend rien!
Une fois que l’on accélère, le bruit est plus présent et pas désagréable du tout mais je ne suis pas encore monté au dessus de 3500 t ( rodage) je verrai pas la suite …

Niveau volume : Un capot bcp plus haut et plat! Une grande impression d’etre dans une très grosse voiture ( tjr comparé à l’ancienne). Sinon, on s’habitue vite à la dimension. Juste faire attention aux bordures, aux petits piquets sur les côtés avant et arrière ( l’option caméra 360° ) est vraiment très utile. A l’arriere, on ne voit pas grand chose mais le but est d’aller de l’avant lol

Niveau finitions: très sympa l’ambiance couleurs leds un peut partout! La finition est impeccable et pas un bruit de plastique ou autre.

Niveau performances : je ne m’attend pas à un foudre de guerre mais je reviendrai dessus plus tard !
Le freinage avec les gros freins est très bien! Mais pas eu l’occa De faire un freinage d urgence !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter