[IDF] Connaissez-vous un bon carrossier en IDF ?

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Samoht
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 (F25) 30d Exclusive

[IDF] Connaissez-vous un bon carrossier en IDF ?

Message par Samoht »

Bonjour à tous,

Malheureusement le WE dernier la portière arrière de mon X3 (F25) s'est fait agressé par un parcmètre, résultat : un enfoncement de la carrosserie + quelques rayures :(

Evidement, mon CC parisien me demande une fortune pour réparer :sexe: :evil: !!!

L'un d'entre vous aurait-il une bonne adresse de carrossier indépendant en région parisienne (à l'Ouest de préférence) ?

Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
Renzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Enregistré le : 29 janv. 2013, 09:50
Voiture : BMW X3 3.0 D BVA Luxe 2006 218 cv 150 000 km
Localisation : IDF - 92

Re: Connaissez-vous un bon carrossier en IDF ?

Message par Renzo »

Une brave dame en Nissan Micra placée juste derrière moi a eu l'excellente idée de démarrer tout en regardant les dents de sa fille ... résultat, choc à 3 km/h, une légère trace verte sur mon PC arrière déjà bien amoché depuis que j'avais sympathisé avec un poteau non détecté par le radar de recul ... constat et réparation du PC arrière au garage "les ateliers du parc" à Saint-Cloud, je n'ai aucune idée du prix de la réparation mais mon PC est comme neuf et le service est impeccable.

Renzo ;)

PS : la Micra, PC avant enfoncé et capot plié :monkey:
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1432
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
Localisation : 94

Re: [IDF] Connaissez-vous un bon carrossier en IDF ?

Message par Heat94 »

Je découvre ce topic en parcourant des coins du forum où je n'avais pas encore posé mon regard.

Personnellement je ne peux que vous conseiller le Garage Villa Des Carrières à Fontenay sous Bois (94) : je leur ai malheureusement confié plusieurs fois mes véhicules et je n'ai jamais été déçu. De plus les tarifs pratiqués sont tout à fait raisonnables.

Attention ils sont au fond d'une impasse et cela ne paye pas de mine au premier abord mais pour info le "clan Audi TT" fait partie des habitués et vous aurez sans doute l'occasion de constater que même avec une BMW on peut faire cheap chez eux...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter