[75] Concession Paris pour révision

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

[75] Concession Paris pour révision

Message par Alex75 »

Bonjour,

Qui peut me conseiller une bonne concession à Paris pour la révision de mon X5 (25.000 Km) ? Je cherche dans 18, 17, 16, 8ème arrondissements + le 92.

Merci
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Concession Paris pour révision

Message par callaway0409 »

tu as une rubrique bonnes adresses dans ce forum.... si tu peux aller jusque Vélizy, je te le recommande
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par JulienG »

Vélizy : j'ai eu la bonne idée d'y aller 1 fois pour la révision des 60 000 de la Mini Cooper de ma femme.
Je me suis simplement fait dépouillé (environ 500 euros) sans qu'il n'y ait de travaux particulier. Cependant j'ai eu droit à un bon expresso (ce qui explique peut être le prix :roll: ).
Le clou de la prestation a été lorsque 2 semaines après le voyant des plaquettes s'allume, preuve qu'ils n'ont même pas démonter les roues... J'ai gueulé mais on m'a dis que c'était normal...

Bref si vous connaissez une bonne concession en RP (pas des incompétents notoires dont l'objectif est de vous dépouiller dans les règles de l'art) je suis preneur...

Pour mon Audi, je vais maintenant à Chartres (il suffit de se lever un peu plus tot un matin) et la qualité du service n'a vraiment rien à voir... et la voiture de courtoisie est chargée 20 euros...

Julien
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Concession Paris pour révision

Message par callaway0409 »

pour les plaquettes, ce sont les mêmes procédures partout (témoin qui s'allume, pas avant)
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par JulienG »

Par le passé chez Audi ou chez BM, on m'a changé des plaquettes sans voyant allumé...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Concession Paris pour révision

Message par toby64 »

Ca se discute car en effet, ca fait partie du metier de regarder lors des revisions l etat des plaquettes, histoire de les changer si elles sont presque au bout , ou au pire, prevenir le client.

Maintenant, moi, je n accepte pas qu on me change des pieces au dela de l ordre de travail signė. J ai une telle confiance envers les mecaniciens et autres .... :)
Au pire, je demande a voir avant d accepter .

Faut arreter de se faire pre,dre pour des pigeons !
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par YODA »

Je te recommande BMW PARIS RUE EMILE ZOLA jamais aucun problème avec eux en 7 ans.
VELIZY je n'ai pas aimé moi non plus
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Concession Paris pour révision

Message par alb »

Je suis d'accord avec YODA.

J'ajoute, pour la précision, que cette concession de l'avenue Emile Zola (BMW Paris, tel est son petit nom) et la concession de Vélizy, c'est... la même société, à savoir une filiale directe du groupe lui-même. N'ayant jamais testé Vélizy, je ne peux pas faire de commentaire qui permettrait de comparer l'une à l'autre (sauf en ce qui concerne les commerciaux, pour dire que ce sont globalement les mêmes car ils basculent régulièrement de l'une à l'autre), mais j'ai toujours été satisfait de BMW Paris (tant d'un point de vue commercial que SAV).
Avatar de l’utilisateur
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 10 sept. 2010, 01:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par HubertGrumph »

Pozzi (17e).

J'y suis passé récemment et un ami aussi : nickel, sympa et prix dans la moyenne. Il y a eu un petit tour de vis parce que c'etait parti un peu en sucette. Et pendant ce temps là, tu peux aller faire un tour à la fnac ternes ou bien prendre un chocolat + patisserrie maison chez lacombe :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Concession Paris pour révision

Message par Blop One »

callaway0409 a écrit :
tu as une rubrique bonnes adresses dans ce forum.... si tu peux aller jusque Vélizy, je te le recommande

650€ pour une révision des 25000kms sur X5 et obligé de faire un complément de plein de 15€ sur la voiture prêté... un peu mesquin :x
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Concession Paris pour révision

Message par ISIDORE »

J'ai un ami parisien (qui habite face aux jardins du Luxembourg), il s'est "dépouillé" un peu partout en région parisienne et attend un déplacement en province pour faire ses révisions. La dernière en date à Marmande (47) et il a ses factures divisées par 2 et a eu un super accueil, la fois précédente à Brive (19) chez Taurisson et il fut également très très satisfait.
Si c'est possible c'est le meilleur plan semble t'il...
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Concession Paris pour révision

Message par ISIDORE »

Et quel bazard pour le concessionnaire des alentours de Royan (La Rochelle), du Cap d'Agde (Beziers) ou de Pornic (Saint-Nazaire) quand il sait qu'il a 50 rdv par jour pour des révisions de Parisiens en vacances, et qu'il doit en plus faire face aux pannes de ces touristes qui ont multiplié par20 la population locale. Et en plus il doit dire à Mimille le chef d'atelier : "Pour toi et tes mécanos, les vacances ce sera en novembre quand tous ces clients seront rentrés chez eux dans leur grandes villes où ils auraient payé le double leur entretien annuel" !!!
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Concession Paris pour révision

Message par callaway0409 »

s'ils sont pas contents ils viennent habiter à Paris et ils prendront leurs vacances en aout comme tout le monde :Rouge: :lol!:
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par JulienG »

ISIDORE a écrit :
J'ai un ami parisien (qui habite face aux jardins du Luxembourg), il s'est "dépouillé" un peu partout en région parisienne et attend un déplacement en province pour faire ses révisions. La dernière en date à Marmande (47) et il a ses factures divisées par 2 et a eu un super accueil, la fois précédente à Brive (19) chez Taurisson et il fut également très très satisfait.
Si c'est possible c'est le meilleur plan semble t'il...
C'est ce que je fais avec mon Audi à Chartres...
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Concession Paris pour révision

Message par Yo6992 »

Tu peux pousser chez BMW Le Chesnay (limite 92-78) : plus de 15 ans chez eux et pas d'entourloupe ; le chef d'atelier n'a jamais bougé et je le considère très consciencieux et attaché à sa clientèle :accord:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: Concession Paris pour révision

Message par lellouch »

dans le même ordre d'idée : 1000 € pour le changement des bougies sur mon X6 50 i !! ,à la concession BY MY CAR IVRY .
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Concession Paris pour révision

Message par sylba »

Moi je vais au garage BMW sous la concorde, si in ne connait pas on ne peut le trouver, il est au milieu du garage Vinci sous la concorde. Pratique quand on est à Paris centre. Accueil toujours parfait. Ils ont toujours essayé de me depanner rapidement les rares fois ou j'ai eu un problème avec mon X5 ou la Mini.
Le chef d'atelier est super efficace.
C'est l'ancien garage gap maintenant Neubauer (BMW et Mini)
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par JulienG »

Est ce que quelqu'un a essayé BMW Buchelay a Mantes?
Sur d'autres forum, certains n'en disent pas de mal.
Pour moi les concessions parisiennes sont bannies et c'est le dépouillage garantie pour des prestations de mauvaises qualité. (Faut m'expliquer le rationnel economique de mettre un atelier au milieu de Paris...)

Julien
Dernière modification par JulienG le 27 déc. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Concession Paris pour révision

Message par sylba »

L’intérêt parait évident quand on habite Paris. Je sais que l'idee est de faire disparaitre les voitures de Paris et en particulier les 4x4 mais je n'ai pas envie de courir au delà du périphérique pour déposer et reprendre ma voiture.
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Concession Paris pour révision

Message par JulienG »

Quand il faut y retourner 3 fois et qu'ils ne sont même capable de prévenir que la voiture est prêté (vécu chez BMW 15) je pense que ça vaut bien 30 minutes de taxi...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter