Je cherche une bonne concession en RP (je suis prêt à faire 50 bornes) surtout avec un bon atelier.
Mon X1 réclame sa révision des 60 000.
Pour moi les concessions 100% parisiennes ou genre Vélizy sont bannies (ils ne traitent que des caisses de fonction...)
Je fais entretenir mon Audi à Chartres et j'aurai voulu trouver le même niveau de service pour le X1.
Merci de vos retours.
Par ailleurs est ce quelqu'un a des retours sur ces 2 ateliers:
- neubauer Boulogne
- horizon Courbevoie
Mon ex-330d E46 a été entretenue pendant 6 ans chez J. Panel à Samoreau (à côté de Fontainebleau) et mon X3 y va aussi maintenant (acheté aussi chez J. Panel, mais à Vert Saint-Denis, à côté de Melun). RAS, très bon atelier et prix corrects. Ils ont de voitures de courtoisie et ne les font pas toujours payer.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Je cherche une bonne concession en RP (je suis prêt à faire 50 bornes) surtout avec un bon atelier.
Mon X1 réclame sa révision des 60 000.
Pour moi les concessions 100% parisiennes ou genre Vélizy sont bannies (ils ne traitent que des caisses de fonction...)
Je fais entretenir mon Audi à Chartres et j'aurai voulu trouver le même niveau de service pour le X1.
Merci de vos retours.
Par ailleurs est ce quelqu'un a des retours sur ces 2 ateliers:
- neubauer Boulogne
- horizon Courbevoie
Julien
XXXXXXXXXXX : j'y ai amené mon X3 pour qu'il me change la batterie, j'en suis ressorti avec un GPS qui ne marche plus qu'une fois de temps à autres. Voiture rendue sale, diagnostic à dormir debout, devis pharaonique --> bref, à fuir.
[Edit modération] merci d'éviter les propos diffamatoires qui engagent la responsabilité du forum