BY MY CAR

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Avatar du membre
Dpa93
Membre actif
Membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris

Re: BY MY CAR

Message par Dpa93 »

Noisy super concession j'ai acheter en j' entretien ma voiture la bas ,ils sont tres bien
Avatar du membre
Bobbylechat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 615
Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721

Re: BY MY CAR

Message par Bobbylechat »

Perso je vais à chennevieres depuis pas mal d'années et hormis quelques petits retards je n'ai jamais eu de souci. L'équipe est sympa
Avatar du membre
Jojo1
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 29 sept. 2018, 09:15
Voiture : X1 140 Xline DGK7 11/2018

Re: BY MY CAR - Paris Est

Message par Jojo1 »

Bonjour,
Je cherche un concessionnaire à Paris Est. c'est pour livraison + entretien LLD 36 mois d'un X1 sDrive 18i DKG7. donc à priori pas de crainte particulières mais tant qu'à faire autant que ce soit pas des mauvais ...
Des avis sur :
BYmyCAR Paris Rive Droite --- anciennement Garage du Bac --- 60 Boulevard de Reuilly, 75012 Paris ?

Merci,
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: BY MY CAR

Message par AM17 »

Bonjour, sur BYMYCAR Paris je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider. Par contre je laisse la mienne chez BYMYCAR 77 St Thibault des vignes. Cela fais fais 4 voitures que je leur donne en entretien et pour l'instant j'en suis satisfait.
Avatar du membre
IsidoreLeGros
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5095
Enregistré le : 18 août 2017, 14:24
Voiture : BMW F20 LCI 116i Sport / Peugeot e-208 GT Pack
Localisation : Par-ci, par-là
Contact :

Re: BY MY CAR

Message par IsidoreLeGros »

Bobbylechat a écrit : 29 avr. 2018, 21:43
Perso je vais à chennevieres depuis pas mal d'années et hormis quelques petits retards je n'ai jamais eu de souci. L'équipe est sympa
Idem pour moi, je suis très satisfait de la concession BMW de Chennevieres-Sur-Marne (94).
J'ai laissé ma voiture plusieurs fois pour l'entretien, pour le remplacement du volant moteur (cassé à la fin de la période de garantie constructeur), je n'ai jamais eu de souci, l'accueil a toujours été impeccable, et ils m'ont fourni gratuitement à chaque fois un véhicule de remplacement jusqu'aux 3 ans de la voiture - alors même que je ne l'avais pas achetée chez eux, mais à un particulier -.

Et plus récemment, ayant installé une dashcam dans ma voiture, j'ai pu espionner un peu. :Rouge: Eh bien c'est fait sérieusement. :accord:

Je recommande.
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter