[77]Meaux-Mareuil les Meaux

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8087
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

[77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par Davidcentrale »

La concession privée JDB Meaux qui possede également une enseigne Alfa-Fiat reliée à la CC BMW-Mini a été vendue. Le 1er avril dernier c'est le groupe Envergure qui a repris.

Envergure possede les CC de Normandie de Granville, Cherbourg et St Lo.
Avatar du membre
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1319
Enregistré le : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par NanarMLV77 »

Ah bon ? Donc sur le secteur, (si on peut dire) nord Seine-et-Marne, il ne reste que ByMyCar77 à St-Thibault-des-Vignes ,
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8087
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par Davidcentrale »

Ben non, c'est juste un changement de propriétaire.

Jean Luc Del Beato a vendu au groupe GCA.

http://www.groupegca.com/actualites/les ... groupe-gca

Ca s'appelle donc BMW Envergure Meaux maintenant.
Avatar du membre
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1319
Enregistré le : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par NanarMLV77 »

Ah, Ok, j'avais mal compris :oops:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar du membre
Txiter
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2019, 21:54
Voiture : BMW F20 LCI 118iA M Sport

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par Txiter »

Pour avoir acheté ma voiture chez eux, ils sont très bien je conseille cette concession le personnel est très sympa à l’écoute et ne force pas sur la vente ou des options
-=[If i don't ride, i don't live]=-
JPJ
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 29 août 2020, 09:43
Voiture : BMW 230e xDrive

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par JPJ »

Bonsoir je regrette sincèrement d'avoir perdu autant de temps avec ce garage. Je m'explique. J'ai eu un petit accrochage avec mon pare-chocs arrière à cause d'un tiers fin juillet, et je suis allez dans ce garage, car je réside à Meaux et c'est ma première BMW et je voulais la faire réparer par la marque. Début Août rendez-vous fixé pour expertise avec BCA et déjà les problèmes commencent. L'expert est passé à 14h et j'étais en attente que l'on me rappelle pour venir la récupérer. 16h toujours rien et j'ai appelé et l'accueil me répond au téléphone, "votre véhicule est prêt depuis 14h vous pouvez venir le chercher." Heureusement que j'ai appelé. Le garage me fixe un rendez-vous pour carrosserie et 1er entretien pour le 11 Octobre 2021 avec véhicule de prêt pour une immobilisation d'environ 3 jours. Juste Hallucinant les délais d'intervention ! Hé le 8 Octobre à 16h30 je reçois un appel du garage BMW de Meaux " ça sent mauvais" car un appel à cet heure un vendredi, c'est pas bon. He bien c'était pour me prévenir que je n'aurai pas de véhicule de remplacement lundi en déposant ma voiture sans trop d'explication précise, et si je voulais un véhicule, il faudrait reporter l'intervention au 15 Novembre 2021. Du vrai délire ! Étant en déplacement à Bussy Saint Georges ce vendredi, je suis passé au garage BMW de Saint Thibault des Vignes en expliquant mon problème avec un super accueil et une prise en charge rapide. ils m'ont téléphoné deux fois aujourd'hui pour confirmation et j'ai reçu ma confirmation par SMS tout à l'heure pour déposer le 18/10/2021 ma BMW pour la la carrosserie et le premier entretien de ma 330E avec véhicule de courtoisie. Alors tout est dit, il ne me rêverons jamais à Meaux et pourtant j'avais été prévenu, car c'est une honte de reporter avec de telles délais !
Voici mon SMS reçu tout à l'heure:
Cher client, nous vous confirmons votre rendez-vous le 18.10.21 à 8:40 avec notre équipe. BYmy)CAR 77 - 01.60.35.40.40
Avatar du membre
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1319
Enregistré le : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par NanarMLV77 »

@jpj, fidèle client de BM St Thibault-des-Vignes, depuis x, temps et toujours très satisfait :Top:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar du membre
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1183
Enregistré le : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [77]Meaux-Mareuil les Meaux

Message par KuTSu »

J'ai acheté mon X2 chez eux (occasion récente) et je recommande.

Comme neuve à la remise des clés:
- Changement des pneus
- Réflexion des jantes avants (qui étaient légèrement rayées)
- Révision complète (changement huile, bougies, filtres)

PS: Reprise de mon ancien véhicule à un tarif très correct (je l'avais fais expertiser avant de passer chez eux et... ils ont tapé juste dès leur première offre).

PS2: La concession semble bien marcher. Lorsque je suis repassé pour des accessoires 2 semaines après mon achat, pas mal de véhicules avaient été vendus (dont une superbe M8 Competition d'occasion!).

Maintenant je verrai dans le temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter