ECM CAR Montrouge

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
LaurentVLB
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Enregistré le : 25 août 2019, 09:03
Voiture : X1 F48 20i XDrive MSport
Localisation : Essonne (91)

ECM CAR Montrouge

Message par LaurentVLB »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à l'atelier de ECM CAR à Montrouge (sur la RN20) pour l'entretien de sa BMW ?

Merci de vos retours...
Patoche92
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2017, 20:54
Voiture : X1 18i xLine mineralgrau
Localisation : 92

Re: ECM CAR Montrouge

Message par Patoche92 »

J ai fait appel à cette concession pour mes précédents véhicules (série 3) pour l entretien et de la carrosserie peinture.
Je compte m adresser à eux pour mon X1 (Premiere révision) tout c etant tjrs bien passe.
Personnel agréable. Tarif BMW
El_F
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 29 juil. 2023, 18:46
Voiture : Active Tourer 220i F45 2015

Re: ECM CAR Montrouge

Message par El_F »

LaurentVLB a écrit : 11 sept. 2019, 09:12
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à l'atelier de ECM CAR à Montrouge (sur la RN20) pour l'entretien de sa BMW ?

Merci de vos retours...
C'était un garage agréable avec des gens sympathiques et efficaces. Le seul bémol était le (trop) petit parking devant.

Si je parle au passé, c'est que ce garage n'existe plus. Il a été détruit et remplacé par un immeuble moderne.

Cerise sur le gâteau : ils n'ont pas prévenu leurs clients de la fermeture de leurs portes. Je l'ai appris par des amis vivant à côté, qui m'ont indiqué qu'à ce moment-là le garage leur semblait complètement vide.
Pour info le "ECM" voulait dire "Etablissement Colin Montrouge", un gros groupe qui est aussi propriétaire du garage Renault sur la N20 + d'autres. Et qui donc aurait pu avoir un peu de considération pour ses clients.

Tous les autres CC du coin lèvent les yeux au ciel quand on leur parle de cette mésaventure que nous avons subi. Ils savent..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter