[75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16254
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

[75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par callaway0409 »

De loin le meilleur accueil qui m'ait été réservé; commandes passées reçues le lendemain, café offert même pour 5 min, interlocuteur toujours serviable, disponible et fiable.
Je n'ai pas eu l'occasion encore de leur confier un véhicule en entretien ou pour une réparation mais j'ai toujours eu des réponses directes, précises et justes.
A recommander
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Il s'agit de ma concession et de loin effectivement la meilleure rencontrée.
  • Accueil parfait
    Entretien très pro
    Devis et facture conforme à ce qui est annoncé
    Magasin d'accessoires serviable
Seul bémol : impossibilité pour eux de faire la peinture et tôlerie sur place (interdiction à toutes les concessions dans Paris semble t il).

donc le véhicule part à Vélizy....
Matt48
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 18 déc. 2010, 00:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par Matt48 »

Connaissez vous le garage Neubauer Concorde (situé sous la place du même nom) ? et si oui, quels sont vos avis dessus ?
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16254
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par callaway0409 »

Je ne connais pas mais je n'ai eu que de mauvaises expériences avec les Neubauer; peut-être que celle ci me ferait changer d'avis ???
Matt48
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 18 déc. 2010, 00:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par Matt48 »

Sur les conseils d'un client qui roule bavarois depuis plus de 30 ans, je suis allé chez eux pour la M5 (je précise qu'avant, je possédais des Alfa et j'allais ...chez Alfa. Je ne connaissais donc aucun garage BM). Il est difficile d'y obtenir un rendez vous, car leur agenda est semble t il chargé, les délais sont donc longs entre la prise de rendez vous et le rendez vous lui même.

Mais une fois sur place, ils m'ont fait une assez bonne impression. Le Chef d'Atelier, d'un certain âge, semble bien connaître son affaire et les délais d'immobilisation sont très courts (à peine une journée pour une Inspektion 2+démontage remontage du pommeau de vitesse + démontage complet des baffles situées dans le coffre-opération offerte en plus, ce que j'ai apprécié-).

Je pense que je vais continuer par là bas, d'autant que c'est à 5 mn de chez moi ce qui est très appréciable.
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16254
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par callaway0409 »

Peut-être pourrais tu créer un topic sur cette concession
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Il s'agit surtout de la succursale de BMW : cette concession appartient donc à la marque...La différence est là.
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Matt48 a écrit :
Connaissez vous le garage Neubauer Concorde (situé sous la place du même nom) ? et si oui, quels sont vos avis dessus ?
Que des mauvais retours de mon coté
Nadxdrive
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par Nadxdrive »

Salut la bande!

Bon ben moi j'ai eu une mauvaise experience chez eux!
Je m'explique, mon temoin de remplacement de plaquette de freins avant s'allume y a deux semaines.
Je prends un rdv chez eux car la concession av de versailles ou je vais d'habitude n'a pas de place et comme
je devais reprendre la route le jeudi 30, j'ai trouvé une place qu'au BMW emile zola!
en prennant le rdv qu'il me proposait pour le mercredi 29, j'ai bien precisé que je devais absolument recup le vehicule
le soir meme car je prennait la route le lendemain! le mec me dit aucun probleme ce sera fait dans la journée.

J'apporte mon X le matin rdv à 10h30, accueil au top rien a dire! je laisse la voiture et à 16h30 le chef d'atelier m'appel!
Il me dit qu'ils peuvent pas faire le changement des plaquettes car les disques sont à changer et qu'ils en ont pas en stock!
Je leur demande de me changer seulement les plaquettes histoires de prendre la route plus tranquillement et qu'ensuite je ferais
changer les disques! Ils ont rien voulu savoir et me dise que le constructeur ne veut pas qu'ils changent les plaquettes si la cote des disques
est pas correct! le X a seulement 45000 kms en plus! Bref je suis devenu fou sachant qu'à cette heure j'avais plus aucune alternative pour
faire changer mes plaquettes avant de prendre la route! j'ai du faire 2000 kms avec des plaquettes HS et une partie en montagne!

La lettre chez BMW va partir et j'espere pour eux que mes disques etaient vraiment mort car je vais les faire recoter par bmw versailles
et si ils me disent qu'ils etaient encore bon, je vais me faire plaisir!!!
Voila pour la petite histoire...
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Tiens nous au courant....
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Moi je dis que cette concession qui présente ainsi ses vœux mérite un détour :

En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17576
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par Thomas »

Excellent Yoda, :D

Je me permet de poster ta Vidéo dans le post sur Vélizy car le film est tourné la bas.

Thomas
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16254
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par callaway0409 »

J'adore :Top:

.... et le décolleté décrit plus haut, c'est celle qui lave la voiture et est assise dans le cabrio 118d?
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16254
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par callaway0409 »

Ipod a écrit :
en déplacement à Paris quelques jours, j'en ai profité pour passer voir le showroom à BMW paris av e.zola.
un beau X1 2.3d mais vendu
un X3 gris clair intérieur beige. le mélange carrosserie claire intérieur clair me dérange
un joli Z4 devant le poste de la (charmante) femme de l'accueil. joli le Z4, je le dis et le redis. une voiture qui me fait vraiment rêver...
plus à l'intérieur un X5 exclusive au prix...exclusif 80 k€ de mémoire.
mes berlines préférées la série 5: un E60 et un E61 et une nouvelle série 5. si je change mon Touring 320 d ce sera pour un de ces modèles... ;)

belle concession, accueil courtois, rien à dire
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????????????????? T'es venu à Paris et même pas un petit rassemblement??????????? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ....................
cham75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 Z3 2.8
Localisation : PARIS

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par cham75 »

Bonsoir,

Après avoir tourné un peu en région parisienne, j'ai suivi les conseils avisés de ce post et me suis rendu à la concession du 15ème.

L'accueil téléphonique a été correct, j'ai été étonné que les rendez-vous soient tous les quarts d'heure le matin mais j'ai compris pourquoi en voyant l'intérieur du garage et le stationnement problématique.

J'ai indiqué que je venais chez eux pour la première fois et que je venais d'acquérir le X d'occasion.

On en a profité pour mettre à jour le carnet d'entretien et faire ce qui n'avait pas été fait, j'ai également demandé le matin même le changement du calorstat ce qui a été fait sans report de délai (pour 250 € quand même).

J'avais également demandé qu'on regarde les cardans : bien qu'il y ait un léger bruit dans les virages sur ronds points, on ne m'a pas forcé la main mais indiqué seulement que comme le soufflet fuyait, il serait inévitable de changer le cardan dans un délai raisonnable.

La voiture a été rendue propre (sauf les jantes).

Compte tenu du fait que je suis censé être un client "de passage", l'accueil et le service m'ont paru très corrects, c'est à dire à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'une concession BMW.

Je pense que ceci valait les quelques minutes prises pour écrire ces lignes...mais je rappelle aux plus jeunes d'entre vous que l'honnêteté, la compétence, la rapidité d'intervention, l'application de tarifs raisonnables étaient naguère des atouts du réseau BMW...j'ai eu ma première 2002 en 1976 et suis resté fidèle à la marque depuis.

J'espère que la consession Emile Zola, et les autres, lisent les posts du site.
Avatar du membre
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Enregistré le : 10 sept. 2010, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par HubertGrumph »

cham75 a écrit :
On en a profité pour mettre à jour le carnet d'entretien.
Tu veux dire qu'ils ont tamponné ton carnet qui était vierge (en tout ou partie), sans doute aux vues des informations de la clé ?
Avatar du membre
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Enregistré le : 27 mai 2009, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par YODA »

Moi aussi j'aime bien la Z4
cham75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 05 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 Z3 2.8
Localisation : PARIS

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par cham75 »

HubertGrumph a écrit :
Tu veux dire qu'ils ont tamponné ton carnet qui était vierge (en tout ou partie), sans doute aux vues des informations de la clé ?
Non, après examen du carnet qui était à jour, on a changé les filtres et autres qui n'avaient pas été changés et remplacé le liquide de frein qui était d'origine.
Avatar du membre
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Enregistré le : 10 sept. 2010, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par HubertGrumph »

Ah ok merci.

Ma question vient du fait que certains vendeurs te disent "ok le carnet est vierge mais toutes les infos sont dans la clé", ce qui est vrai mais si cela a été reprogrammé ...
Avatar du membre
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Enregistré le : 10 sept. 2010, 01:00

Re: [75] BMW PARIS - Av Emile Zola 75015 Paris

Message par HubertGrumph »

Je suis passé dans cette concession (celle de paris, pas celle de velizy) la semaine dernière qui effectivement est une succursale de BMW France. Grand showroom, varié.

En revanche, sur l'aspect commercial, je suis assez mitigé. 4 commerciaux à leur bureau dans l'entrée, aucun ne s’enquiert de ce que je recherche (sans doute parce que l'heure du déjeuner arrivait :p). Une fois le contact noué, pas de café ou de verre d'eau et RL essaie absolument de me fourger son stock avant de savoir ce que je veux. J'arrive à interrompre son débit et lui expliquer ce que je veux, mais il ne répond pas à mes questions et me redonne les remises de ses vh en stock... en insistant que ça part vite et qu'il y a plein de touches sur les vh en question... Je lui dis alors que les % de remises sont médiocres :Rouge: compte tenu du fait qu'il s'agit de vh immatriculés - 0 km, et pre-LCI pour les X5. Du coup il se vexe. Je vous épargne la suite. Inutile de vous dire que nous n'avons pas fait affaire ;)

J'aurais du aller à Velizy, ils ont l’air d'avoir le sens de l'humour vu la vidéo :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter