[78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacou

Message par callaway0409 »

J'ai commandé ma 330d là bas. Commercial compétent, sympatique, réactif, qui ne se prend pas pour un autre. Bref, un plaisir de traiter là bas, sans compter que l'espace est top, il y a un coin restauration où on peut boire un p'tit truc et où les enfants peuvent jouer.
Bref, je préfère faire 10 min de voiture (quand ça roule bien) plutot que d'aller chez le concessionnaire de ma ville, où je n'ai pas eu une accueil chaleureux (minimum syndical) et où le SAV est catastrophique :Nul:
LLG.fr
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 30 nov. 2012, 12:41
Voiture : BMW X1 xDrive25e XLine

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacou

Message par LLG.fr »

J'ai commandé ma 330d là bas. Commercial compétent, sympatique, réactif, qui ne se prend pas pour un autre. Bref, un plaisir de traiter là bas, sans compter que l'espace est top, il y a un coin restauration où on peut boire un p'tit truc et où les enfants peuvent jouer.
Oui, l'espace "restauration/café" est très sympa, et ils n'hésitent pas à te proposer une boisson : ma femme a craqué au bout de 4 propositions de café ;)
Bref, je préfère faire 10 min de voiture (quand ça roule bien) plutot que d'aller chez le concessionnaire de ma ville, où je n'ai pas eu une accueil chaleureux (minimum syndical) et où le SAV est catastrophique
Tu me rassures : c'est certainement là que j'irai pour faire l'entretien.
En revanche, je suis comme alb, j'aime bien que l'on m'explique a posteriori ce qui a été fait, si cela s'est bien déroulé, points de vigilance éventuels, etc...

=> Bref, TOM-X3, des petits messages à faire passer si tu les rencontres prochainement.
Avatar du membre
6L-V8
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2017, 00:28
Voiture : BMW435iX-F32

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par 6L-V8 »

Je déterre......plus de 4 ans. Habitant le sud 92 c'est a priori le plus proche de chez moi donc j'aimerai bien avoir des retours d'expérience plus récents. En tous cas la taille impressionne même si je préfère les structures plus intimes.
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par callaway0409 »

Toujours très content (je ne suis pas un client très difficile et je suis un client lld donc je n'ai pas eu l'occaz de tester le SAV)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par Thomas »

Mon X4 sort à l'instant de BMW Vélizy (78) pour un entretien et 2 rappels constructeur. Très belle concession et atelier moderne.

Rien à signaler sur le travaux réalisés. Explications claires et facture conforme au devis, pas de surprise et une relation comme on aimerait en trouver plus souvent.

Je recommande BMW Vélizy si vous êtes dans la région.

:coucou:
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par Davidcentrale »

Je me demande si je ne vais pas les contacter car la partie atelier de Neubauer Boulogne laisse à désirer.

J'ai apporté ma 330 pour un probleme de ventilo bruyant debut janvier... (on entend un ticitictic pendant quelques secondes quand on coupe le moteur et qu'il fini de tourner) J'ai laissé la voiture toute la semaine. Ils ont déjà mis 2 jours à detecter le bruit (et encore il a fallut que je reexplique comment faire pour l'entendre). Ils me disent qu'ils changent le ventilateur. Ils ont fait 40 bornes avec la voiture (sont allés place de la Concorde avec, je me demande bien pourquoi)...

Je récupere la voiture en me disant tout est OK. Et puis...bah j'ai réentendu le bruit. Donc, soit c'est pas ça, soit ils n'ont rien changé. Et ça, j'aime pas trop car j'ai autre chose à faire que des A/R à l'atelier. En plus je me suis aperçu qu'un boitier entre le moteur et le radiateur vibrait comme pas possible et devait taper contre quelque chose car ça fait un boucan qui rend la 330 presque aussi bruyante qu'un 1.9d Renault. Et des que je mets la main sur le boitier, le bruit s'arrete net.
Velizy n'est pas loin (je suis à proximité du Pont de Sevres) mais il me faudra négocier un véhicule de pret (une 116d fait l'affaire, meme si une 240i serait au poil :Rouge: ) car sinon, je suis dans la merdouille pour me déplacer.
Je vais tenter de les appeler.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par Thomas »

Tu peux toujours essayer mais ce genre de probléme est toujours compliqué à faire prendre en charge. Il faut tomber sur la bonne personne. Ta 330 est encore garantie ?

Devant la concession tu as le tramway qui va directement au métro 13 si cela peut t'aider.
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par callaway0409 »

@ David: je bosse à quelques centaines de mètre de Neubauer Boulogne. Je n'y fous plus les pieds. Je préfère aller jusque Vélizy.
Une fois je suis tombé en rade en plein milieu d'une avenue devant Rolland Garros (problème de jauge sur mon E53) début avril..... je les appelle, il ne pouvaient s'occuper de moi que début mai :affraid:
Je leur ai demandé si ça ne posait pas problème que ma voiture reste au milieu de la porte d'Auteuil pendant un mois :clown:
Je n'y fous plus les pieds :Nul:
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par Davidcentrale »

Thomas,

Je suis garanti 4 ans donc, aucun probleme. J'ai rien payé en janvier et ils m'ont prété une Mini Clubman BVA toute la semaine.
Le tram qui va à la ligne 13, ça va pas le faire. Je verrai bien ce qu'ils vont me dire pour un pret, j'ai vraiment aucune exigence, il me faut un déplacoir donc, meme une Mini de base, ça ne me gene pas. Je ne peux juste pas me retrouver à pied. D'autant que j'habite à l'opposé en RP.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [78] BMW VELIZY - Av Louis Breguet 78140 Vélizy Villacoublay

Message par Davidcentrale »

callaway0409 a écrit :
je bosse à quelques centaines de mètre de Neubauer Boulogne.
Oui il me semble que j'ai reconnu des photos des places de parking en épi de la rue qui est au bout de celle de l'atelier Neubauer.

Pour Boulogne, j'y suis retourné pour ce souci parce que c'est le plus pratique et que je ne voulais pas encore emprunter la voiture de mon commercial qui est à Mirabeau. Et comme je viens d'apprendre via Linkedin qu'il avait quitté BMW, j'ai même plus d'accroche réelle avec Neubauer. Donc, ça pourrait etre l'occasion de voir du coté de Velizy.
Avatar du membre
chriscamb78
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 14 janv. 2018, 23:36
Voiture : BMW F31 330d xdrive

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par chriscamb78 »

retour d'expérience complémentaire sur Vlelizy

Je suis passé plusieurs fois en décembre et janvier. les commerciaux ne semble pas avoir très "faim", acceuil café a dispo, beaucoup de véhicule en expo

une soirée spéciale après vente à été organisée en décembre , pour "soulever le capot" de l'apres vente.

contact avec les responsables de chaque ateliers, ...vu les volumes traités il y a l'expérience c clair !

la partie carrosserie est au top ! (soudure avec rivet, ... ce qui enlève tout risque de corrosion)
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par callaway0409 »

perso je déteste quand les commerciaux me sautent dessus, je préfère solliciter un commercial mais qu'il soit derrière performant et efficace
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par Thomas »

chriscamb78 tu es peut être sur ces photos : viewtopic.php?f=5&t=32904
Avatar du membre
declo
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par declo »

J'entretiens ma bmw chez eux.
Très beaux locaux, acceuil avec café et salle d'attente donnant sur le grand Showroom.
Bon conseils à l'atelier, devis respectés.
Quelques accrochages avec des interlocutrices occasion...
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
fredsmirnoff
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2013, 18:09
Voiture : X5 F15 30D
Localisation : 92

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par fredsmirnoff »

Hello A tous

oui la concession est bien faites. bien organisé. prise de rendez vous sur internet, confirmation téléphonique rapide.
Accueil personnalisé.
on peut repartir en tramway (en face) ou prêt de voiture bien sur.
La concession est grande mais va finir par être trop petite si ça continue. beaucoup d'activité.
Ce matin, pour la dernière révision de mon X5, avant sa vente normalement, pas mal de camion de livraison se succédait.
D'ailleurs avec plusieurs X5 en livraison dessus. voir photo.
il y en a qui vont donc bientôt être servi, heureux hommes...

Image
Image
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5842
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par frizou »

A-t-on des avis récents sur cette concession, notamment sur la vente des véhicules d'occasion ?
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par callaway0409 »

C’est une usine mais j’y achèterais un véhicule sans aucun soucis
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17512
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par Thomas »

Idem, aucune surprise à mon avis dans cette concession qui appartient à BMW France. Si tu es vraiment intéressé par une voiture et que tu veux un contact sur place n'hésite pas à me demander. Je peux aussi aller voir une voiture pour toi.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8085
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par Davidcentrale »

Tiens, j'hésite pour mon pare brise entre aller à Vélizy ou à Mirabeau. Car il va me falloir un véhicule de pret. (m'en fous d'avoir un truc de base, un déplacoir pour 2 jours me suffit)
Z'en pensez quoi pour ceux qui connaissent Vélizy ?
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5842
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: [78] BMW Vélizy - Av Louis Breguet 78140 Vélizy

Message par frizou »

Thomas et Calla,
merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter