@iggmla,
Oui, je connais très bien l'histoire avec la Ferrari cassée, et le chef d'atelier décédé; c'est depuis ce moment là que cela a commencé à se dégrader.

Je connaissais depuis longtemps le chef d'atelier, quelqu'un de très sérieux, qui voyait tout de suite ce qu'il fallait faire à la voiture, si on n'arrivait pas à se comprendre sur tel ou tel point, on faisait un tour d'essai de voiture avec lui, pour qu'il voit ou entende, et le diagnostic posé était super !

Nous étions presque devenu amis, car c'était vraiment un gars, non seulement sympa, mais aussi de grande envergure, sacré technicien, comme on en voit peu ! A l'époque le garage appartenait aux Frères VERDIER; depuis, cela décline doucement mais sûrement, ça n'est plus pareil !

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"